l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée gondor 750 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:56

Bonjour membre du forum,

Je vous propose aujourd'hui ma liste d'armée du gondor en 750 points.

Je suis débutant en liste d'armée donc soyez indulgents s'il vous plait.
(/!\ je tiens a dire que moi et mes adversaire ne jouons pas aux règle du livre de règle le hobbit)  

Sans plus attendre voila la liste:

Général:

Boromir,capitaine de la tour Blanche .................................225 points
avec la bannière de Minas Tirith

12 Vétérans d'Osgiliath.....................................................90 points
avec boucliers


Troupes 2:
1 capitaine de la tour Blanche........................................55 points

12 soldat de Minas Tirith ..............................................90 points
avec lance et bouclier


Troupes 3:
Madril,capitaine de l'Ithilien...........................................55 points

12 rangers du gondor...................................................90 points
amélioré en ranger de l'Ithilien

Troupes 4:
Capitaine de Minas Tirith...............................................65 points
Cheval et lance de cavaleries

5 Chevalier de Minas thirit.......................................... 75 points
avec boucliers

Total:745 points

Voila pour la liste,maintenant la stratégie: