l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Armée gondor 750 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:56

Bonjour membre du forum,

Je vous propose aujourd'hui ma liste d'armée du gondor en 750 points.

Je suis débutant en liste d'armée donc soyez indulgents s'il vous plait.
(/!\ je tiens a dire que moi et mes adversaire ne jouons pas aux règle du livre de règle le hobbit)  

Sans plus attendre voila la liste:

Général:

Boromir,capitaine de la tour Blanche .................................225 points
avec la bannière de Minas Tirith

12 Vétérans d'Osgiliath.....................................................90 points
avec boucliers


Troupes 2:
1 capitaine de la tour Blanche........................................55 points

12 soldat de Minas Tirith ..............................................90 points
avec lance et bouclier


Troupes 3:
Madril,capitaine de l'Ithilien...........................................55 points

12 rangers du gondor...................................................90 points
amélioré en ranger de l'Ithilien

Troupes 4:
Capitaine de Minas Tirith...............................................65 points
Cheval et lance de cavaleries

5 Chevalier de Minas thirit.......................................... 75 points
avec boucliers

Total:745 points

Voila pour la liste,maintenant la stratégie:

Les troupes 1 et 2 seront placés en phalange avec les vétérans devant avec boromir et les guerriers de MT derrière pour les soutenir avec les lances.Quant au chevalier de la tour blanche sur un flanc.

La troupes 3 se divise en 2...ou pas selon l'ennemi et harcèleront l'ennemi depuis des forêt si possible ou depuis un batiment.

La troupe 4  seras positionnée afin d'utilisée sa mobilité pour une attaque de flanc .

Cela me fait 45 figurine pour du 750 points je pense que c'est raisonnable (en tout cas pour du gondor ^^).

J'attend vos avis.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:12

Ta liste n'est pas mal du tout mais je ne connais pas trop certaines troupes (les rangers de l'Ithilien et les vétérans d'Osgiliath).
Effectivement, 4 troupes c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:51

Merci pour t'as petite réponse Agandaûr c'est un plaisir de voir que tu aime la liste.

Pour les troupes qui pour toi sont inconnues sache que:
Les vétérans d'Osgiliath dispose d'une bravoure de 4 et d'une règle qui stipule que ci les vétérans sont dans un rayon de 14 cm autour de boromir et/ou faramir il bénéficie de +1 en combat.

Les rangers de l'Ithilien eux traverse les forêt et les terrains boisé sans pénalité pour 1 points de plus par rapport a un ranger basique.

Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:55

Très bonne armée!

Juste, je trouve l'amélioration ranger de l'ithillien un peu inutile, tu pourrais l'enlever pour rajouter 1 cavaliers de Mt mais je n'ai rien d'autre à ajouter car je trouve cette armée très optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:13

Attend tu es sincère?J'ai fait cette liste rapidement et sans trop réfléchir alors savoir quel est déjà optimisée c'est bien.Very Happy 

L'amélioration des rangers j'aime bien et puis avec mes amis on joue souvent des forêts (2 ou 3 sa dépend) c'est pour ça que je l'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyJeu 26 Sep 2013 - 21:26

Je suis quand même pas faux-cul ^^.

Sinon, tes amis jouent quel armée? Et après réflexion, j'enlèverait peut être le capitaine de la TB par Cirion, qui possède plus de pts de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cicarius
Fermier hobbit
Cicarius


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Nord(59)
Armée(s) Jouée(s) : Je débute le gondor.
Date d'inscription : 24/09/2013

Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:49

J'ai un amis qui joue mordor,un qui joue elfes(galadhrimes je crois) et un qui joue les gobelins.

Le capitaine de la tour blanche je vais le tester si il ne me "plait" pas je prendrais Cirion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée gondor 750 points Empty
MessageSujet: Re: Armée gondor 750 points   Armée gondor 750 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée gondor 750 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: