l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kray
Ecuyer du Rohan
Kray


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : Perpignan
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Fiefs et Numenor en préparation !
Date d'inscription : 11/08/2013

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:42

Voilà, je désire me mettre à WH40K, et j'aimerais donc commencer une armée Nécrone. J'aimerai déjà savoir le prix à mettre pour avoir une armée jouable, codex et livre de règle compris. J'aimerais ensuite connaître le style de jeu de cette armée, ses forces et ses faiblesses. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:48

Je joue pas mais je voulais les jouer :
Alors je crois que c'est les plus chers Sad : Neuf je dirais 300euros pour 1000/1500pts avec règles...
Sinon c'est un peu les nains du Seigneur des anneaux : Fort meme très fort mais peu nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:52

Salut !
Alors c'est pas la plus chère hein ! Les ork, c'est plus ! :p
Ensuite je pense qu'avec un codex et un détachement, sa te coûte 116 euros pour 500-600 pts a peu prêt. (neuf toujours)
Ensuite pour économiser un peu, tu peu te dire que par exemple, une boite d'immortel, sa coute 26 euros pour 5 figurines, et qu'une boite de guerriers sa coûte 30 euros pour 12 figurines (+ compléments). Et que ta boite d'immortel, tu a de quoi faire 10 unité, mais tu as que 5 corps, tu prend 5 corps de guerriers avec les armes immortel, ce qui te fait 10 immortel ! Razz
Bref j'avais du mal a m'expliquer, mais c'est pour sa que le détachement, est cool, car tu a les guerriers et les immortels ensemble, pour faire quelque modification ! Razz
Ensuite Mickael a raison, les Nécrons sont peu nombreux, mais on des règles spéciale, sympathique, comme pouvoir se relever après s’être fait normalement tué ! Razz
Et aussi qu'avec des simples guerriers nécron, ou des immortel, avec la bonne arme, et un minimum de chance, c'est possible de faire exploser des blindés ! Razz
Enfin tu verra dans le codex ce genre de chose ! Wink
Faiblesse, le corps a corps aussi ... un peu comme les eldars je crois ...
voila ce que j'avais a dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions...   Quelques questions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: