l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty
MessageSujet: SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???   SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 12:51

Bonjour,

Voilà le topo, je viens d'arriver sur le forum depuis moins de 7 jours (je le sais à cause des liens externes que je peux pas poster - ce qui est normal et que je fais appliquer moi-même sur mon forum !!! pas de soucis)...

par contre là où je m'interroges c'est concernant, comme le titre l'indique, le fait qu'on ne peut pas répondre à des sujets vieux de plus de deux mois.
Pourquoi ? Eh bien il y a plein de sujets qui m'intéressent et je me suis inscrit ici, d'une part pour poster mes réalisations et obtenir votre aide, et d'autre part échanger mes petites connaissances avec les autres et leur en faire profiter aussi... sauf que tous ou presque tous les sujets que je vois et auxquels je voudrais bien répondre ont plus de deux mois. j'en ai bien déterré quelques uns, encore désolé mais ça me chatouillait trop... Mais je veux pas me prendre un averto pour avoir fait ça, non plus...

Donc, pour rester dans les clous du forum, je demande ici comment on fait dans ce cas là...
Est-ce qu'il faut réouvrir un sujet identique et faire double post, au final pour la même chose, ou est-ce qu'on peut déterrer un vieux sujet si y'a du neuf ou une info valable le concernant... Je parle pas de répondre "oui", "c'est clair", "mort aux termites", ou encore "...jkdfsL:DJLIMgufqermgio..."

je prends l'exemple d'un sujet que j'ai déterré où il était question dans la fin de comment faire un sapin... j'ai déterré pour filer les astuces et les sites où on peut en acheter des tous faits à moindre coût... Ais-je bien fait, ou fallait-il réouvrir un nouveau sujet ?

Merci d'avance de votre réponse les modos et admin (et les autres aussi !!! mais je préfère la parole divine)
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty
MessageSujet: Re: SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???   SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 13:48

Alors c'est dans le règlement: le up est interdit! On ne déterre pas les vieux sujets (la bonne vieille blague sortie à chaque fois: seul le Nécromancien peut ressusciter un sujet XD). En revanche je pense que tu peux ouvrir des nouveaux sujets où tu donnes des astuces et des tutos. Pour reprendre ton exemple, tu peux créer un tuto "faire des sapins" dans la catégorie décor!
Il y a quelques exceptions bien sûr, par exemple pour mettre à jour ta/tes galerie(s) personnelle(s).
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty
MessageSujet: Re: SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???   SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 13:59

Ok. Je vais faire ça. Je me disais qu'on pouvait autoriser quand ça avait un vrai et utile rapport avec le sujet. Pas grave je .vais rouvrir la prochaine fois. Je promets de ne plus déterrer de sujets vieux de plus de deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty
MessageSujet: Re: SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???   SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? EmptySam 11 Mai 2013 - 22:59

Tu peux remonter un topic si tu as vraiment quelque-chose d'utile ou pertinent à ajouter voire (Notamment dans le cas d'un tutoriel) poser une question ou demander une précision. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est, par exemple, remonter une galerie qui n'aurait pas été mise à jour depuis longtemps ou encore ( J'ai déjà vu le cas) répondre à la question d'un membre inactif depuis X années... Un tuto reste utile à tous peu importe qui l'a écrit et quand il a été écrit. Il n'est donc pas inutile de l'enrichir.
C'est d'ailleurs précisé ici: https://anneau-unique.1fr1.net/t62-la-charte
En cas de doute, envoie un MP à un modo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty
MessageSujet: Re: SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???   SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET DE PLUS DE DEUX MOIS ET NOUVEAU MEMBRE ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: