l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 message privé envoyé ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:40

Bonjour !
voila quand j'envoi un message, il ne se met pas dans message envoyé, mais dans boite d'envoi, pour moi, le message n'est donc pas envoyé n'est ce pas ?
ma boite d'envoi n'étant pas pleine, que se passe t-il ?
merci de m'éclaircir, même pour me dire que je ne sais pas utiliser un pc Razz

PS: je pensais que c'était la boite de réception du receveur pleine, alors j'ai envoyé un notre message a une autre personne, même problème ... je doute que sa sois une coïncidence, et qu'ils aient leur boite de réception pleine ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aerendel
Garde Royal
Aerendel


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 25
Localisation : forêt noire
Armée(s) Jouée(s) : tout!!
Date d'inscription : 16/01/2013

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:12

Ben j'ai reçu ton message traqueur^^ donc normalement c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptySam 6 Avr 2013 - 13:13

oui certes, mais il le mette d'abord le message dans boite d'envoi et non message envoyé ...
alors je m'interroge Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptySam 6 Avr 2013 - 14:16

Tant que la personne ne s'est pas connecté elle ne reçoit pas le message, à proprement parler il est envoyé mais en langage informatique s'il n'est pas reçu c'est comme s'il n'était pas envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptySam 6 Avr 2013 - 18:18

ah d'accord c'est sa !
donc tant que le destinataire ne c'est pas connecté, le message reste dans la boite d'envoi c'est s ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Rudon
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 41
Localisation : PICARDIE
Armée(s) Jouée(s) : GONDOR/ROHAN
Date d'inscription : 07/05/2013

message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? EmptySam 11 Mai 2013 - 19:50

Je rebondis sur traqueur... ben quoi ????

Donc je rebondis sur traqueur je dis... MDR...

Bref, tant que nous y sommes et pour ne pas réouvrir pour si peu, serai-il possible, juste pour mes pauvres yeux qui voient rien, de mettra un peu plus de couleurs sur l'onglet Messagerie, quand on a reçu un MP... Parce que je vois pas vraiment la différence. j'ai bien capté qu'il y avait du rouge quand on en avait reçu un, mais c'est pas flagrant pour moi toujours...

Est-il possible d'ajouter un poil plus de couleur, vive, pour bien marquer la différence...

Je dis ça je dis rien... Croyez pas que j'aime pas le site, ou autre... Mais là clairement, tant que je suis blessé au genou, je suis à moitié toute la journée enfermé dans un bureau avec trop de temps libre, alors je dois passer sur le forum environ 50 ou 60 fois par jour... Pensez bien que j'ai largement le temps de lire tous les messages qui sont postés... Du coup j'ai trop de temps pour chercher la petite bête... Bref... C'est la partie suggestion, donc je suggère... Sur mon forum (qui encore une fois est sur le 40K donc rien à voir), on me l'avait demandé aussi... J'ai changé tout le truc pour passer d'un fond doré à un gros message en italique, blanc et bleu, en mettant MSG RECU... Ben au moins on peut plus le louper... MDR... Mais faites surtout pas ça, ça casserait trop l'atmosphère du forum...

Bon je cesse avant le bannissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leliberdaemonica.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





message privé envoyé ? Empty
MessageSujet: Re: message privé envoyé ?   message privé envoyé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message privé envoyé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: