l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les anniversaires

Aller en bas 
+2
Lamenoire
Froisss
6 participants
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: les anniversaires   les anniversaires EmptySam 15 Déc 2012 - 23:39

Bonjour,
Je me disais, en reconnaissant des pseudos dans le module "Anniversaires" en bas de l'index du forum, qu'il pouvait y avoir des cadeaux à offrir aux memebres pour leurs anniversaires : des Avatars et des Wallpapers exclusifs "Anneau Unique", des choses dans ce genre.
Après, je dis ça mais fait aussi prendre le temps de les réaliser ces cadeaux. Mais qu'en dites-vous ? Et chaque année le cadeau d'anniversaire aux membres change... je pense que c'est rigolo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:32

Faut voir ^^ vu que moi et l'informatique ça fait rien XD

Mais je suis assez pour ^^ fêter les annivs j'aime bien

Par contre, problème : y a énormément de membres et j'arrive pas à voir comment ça pourrait marcher X)
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 1:57

Si vous le faites faut vous dépêcher le mien est mercredi! XD
Sinon l'idée est assez sympa, mais je n'y connais rien en informatique donc je ne peux pas aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 3:23

Si je me souviens bien, on peut recevoir une notification par e-mail le jour de son anniversaire, avec un message type : "le forum A.U. vous souhaite une bon anniversaire"
Ce message peut-être modifié dans le panneau Administrateur, je crois... Maintenant, il faut trouver des cadeaux convainquantpour les Admin study

Et raptor, pendant que j'y suis, au lieu de le faire en retard ou carrément l'oublier, je te souhaite un Bon Anniversaire.

Je pense que pour cette année - 2012 est presque terminée - les cadeaux d'anniv' ne seront pas au rdv puisqu'il faut un peu de temps pour les réaliser. L'année prochaine, par contre, à partir du 1er Janvier, c'est jouable.

Avez-vous d'autres idées de cadeaux, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:27

Heu mais tous les membres ne sont pas encore tous actifs, enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:48

ça n'empeche rien, car ça fait toujours plaisir. Le tout c'est d'offirr un cadeau sympa signé Anneau Unique. Des membres voudront-ils revenir sur le forum ? pourquoi pas, surtout pour dire merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:14

Froisss: merci, mais t'inquiète pas je plaisantais XD
C'est vrai qu'il y a beaucoup de membres qui ne sont pas actifs, et même plusieurs qui n'ont carrément jamais posté le moindre message... En revanche ça peu être sympa pour les membres actifs... Quoique j'imagine que faire la distinction doit pas être évident!
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 15:22

Je comprend très bien et t'auras peut etre un cadeau si je trouve ^^ et si t'es sage.

Sous forme d'annonce automatique gérée par le panneau d'administration (c'est a dire par l'administrateur) tous les membres recevraient un cadeau. C'est même mieux qu'éloigner un peu plus ceux qui ne postent pas (peut-être qu'ils lisent c'est tout). Bref, je vais voir ce que je peux réaliser avant d'embeter les chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:39

Hahaha d'accord.
Vas-y Froisss je te soutiens! Avec des ondes mentales (à défaut de quelconques capacités informatiques XD)
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:59

Moi aussi mais je ne vois pas ce qu'on peu faire de plus q'un message ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:40

bin ça pourrait être grande image "l'anneau unique" (ça nous ferais de la pub) , chaque année , un membre (parmi ceux qui sont doués en infographie , mais aussi les autres pk pas...) se charge de réaliser une affiche "l'anneau unique" qui sera envoyé à tous les membres au moment de son anniversaire... ce serait sympa je pense et ça ferai de la pub...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:45

Merci nitrom,
Maintenant on a une liste de cadeaux possibles (EDIT) dans trois styles différents (LSDA/Hobbit/Anneau Unique) :
- Avatar
- Bannières
- Wallpapers
- Photomontage d'images

...soit 3x4=12 cadeaux différents ( scratch donc on des cadeaux pour au moins 12 ans de forums ? Wink )

De mon côté, je vais remplir 5 dossiers avec ce que je trouverai. D'ici là à la fin de l'année, il y aura un moyen d'offrir de jolies choses en 2013. Par contre, la discussion technique doit convaincre les Administrateurs...


Dernière édition par Froisss le Mar 18 Déc 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:28

Ah okay leurs offrir une image quoi ! exclusive de l'anneau unique c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:44

Oui, dans l'idée c'est ça, et grâce au support informatique on peut faire varier une image (ou plusieurs) dans un but précis : décorer son profil, mettre un fond d'écran, et je viens de penser à des bannières, ect.
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur
Roi des hommes
Traqueur


Masculin Nombre de messages : 1227
Age : 26
Localisation : région parisienne
Armée(s) Jouée(s) : SDA: mordor, gondor 40k: space marine, necron WHB: haut elfes
Date d'inscription : 30/03/2012

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:55

Ah oui je vois sa a l'air cool !
mais il faut les accords des modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMer 19 Déc 2012 - 2:15

J'ai commencé avec les images officiels du Hobbit... d'ailleurs j'en profite pour demander aux staff si il a connaissance de certaines règles, comme le copyright, qui pourraient contrarier le délire : peut-on faire passer des images officiels librement ou l'activité du forum obéit-elle restreintes ?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:09

Hum question assez compliqué.

Dans un premier temps tout ce qui est images ou autres de Gros Woleur, ne les mets pas, elles sont protégées par copyright.

Pour les images tiré du film...je ne pense pas que cela pose de problème du moment que tu ne veux pas les vendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:38

En ce qui concerne GW, tu dois parler des illustrations, non ? Pour ma part, je ne pensais pas du tout à mettre des illustrations, ou des images avec des figurines (genre gros rapports de batailles). Au final, je croyais que toutes les images (hors images du site GW, of course) pouvaient être utilisées si aucun bénéfice n'en était plus ou moins tiré à la place de l'auteur, sans son accord.

J'écarterai alors les bibliographies GW et je tâcherai de demander directement à GW France si il y a des trucs trop top (T.T.T.).
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les anniversaires Empty
MessageSujet: Re: les anniversaires   les anniversaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les anniversaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: