l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:59

Salut,

Voici la présentation rapport de bataille opposant le mal aux bien (oui c'est un peu logique lol! )

Armées:

Mal: (moi)

-Saroumane

-Grima

-Lurtz

-1 nasgul monté boosté

-6 berzek uruk

-1troll des cavernes

-1 troll d'Isengard

-16 gob, 8 lanciers, 8 boucliers

-48 guerriers uruk avec 15 piquiers et le reste ont des boucliers

-5 éclaireurs uruk avec boucliers

Bien:

-Aragorn avec armure et Anduril

-Legolas

-Boromir

-Frodon avec cotte de mithril et Dard

-Gimli

-Merry

-48 guerriers du rohan armées de diverses armes

-4 lanciers de mt

-4 guerriers de mt avec boucliers

-6 archers de mt

-4 guerrier de numenor

-4 haut-elfes avec arc

-4 haut-elfes avec lame elfique

Décor:

Table de 80 cm sur 40 avec dessus des rochers en platre, décors des mines de la moria, 1 boite d'osgiliath

Objectifs:

Détruire l'armée adverse



Voila je posterai le rapport de bataille à partir de Mardi prochain normalemnt car je pars Jeudi et que demain j'ai pas le temps de la faire. Pour la bataille, il n'y aura pas de photo car mon apn s'était cassé 2 semaines auparavant . Alors pour vous qui va gagner? Réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:25

Citation :
Table de 80 cm sur 40
ça me semble bien petit pour une bataille avec 80 guerriers dans chaque camp ...
selon moi , victoire au mal : 48uruks , ça défonce 48guerriers du rohan et le mal a de bons héros (et des trolls^^) , même si aragorn a dut te poser problème ...
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:38

Déja désolé pour le retard. Rolling Eyes

Position de départ:

Sur le flanc droit de la table, je mis troll d'Isengard avec les bersekers, Lurtz et les eclaireurs. En face, il y avait Gimli, les guerriers haut-elfes et une dizaine de mec du rohan. Au centre, je mis phalange uruk avec Saroumane et phalange gob avec troll des cavernes pour faire face a Aragorn + 30 guerriers du rohan. Legolas se trouvait sur une plateforme, derriere Aragorn, avec les archers haut-elfes et enfin sur le flanc gauche, il ya avait 10 uruk-hai accompagné du Nasgul pour faire face aux terribles guerrier de mt et Boromir. Je mis Grima entre legolas et Aragorn

Tour 1: initiative mal

Je vais avançais mes guerriers vers le bien (logique), qui campa sur sa position. le Nasgul fait perdre un pv a Boromir avec un trait des tenebres. Les fleches firent perirent 3 uruk.

Tour 2: initiative mal

Avancé de mes guerriers vers le bien. Saroumane lança un impact magique sur Aragorn qui ne réussit pas a dissiper le sort et utilisa 2 pt de destin pour ne pas perdre un pv. 2 éclaireurs et 3 uruk périrent sous les flèches.

Tour 3: initiative bien

Tous mes gurriers a part les gob arriverent au corps a corps. 1 gob perit sous les fleches. Gimli utilisa ses 2 pt de destin pour ne pas mourir face au troll. Lors des autres combat 3 uruks, 1 éclaireurs et 1 berzek périrent mais répliquerent en tuant 3 haut-elfes et 3 guerriers du rohan



Je posterai la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:39

Voici la fin du rapport:

Tour 4: initiative mal par le palantir

Je réussis a atteindre avec des Berzekers a atteindre les vulnérable archers au CAC. Saruman et le Nasgul raterent tout les deux leurs sorts.. Lors de la phase de tir, 2 gobs et 1 éclaireur moururent sous les flèches combinés de Legolas et des archers H-E. Le troll d'Isengard fit perde un Pv a Gimli tandis que les gobs firent un massacre en tuant 5 guerriers du rohan. Les berzekers occirent 2 archers du rohan et 2 guerriers du rohan mais Bobo tua 3 uruks.

Tour 5: initiative mal

Pour récapituler, sur le flanc droit le mal gagne largement, sur le flanc gauche les guerriers de mt et Bobo tiennent bon et au centre le mal gagne mais au prix de lourdes pertes. Saruman réussit a lancer son aura de terreur. Legolas tua 1 uruk et 1 gob avec ses flèches. Gimli mourut ( Crying or Very sad ) face au troll d'Isengard, 1 berzk tua 1 H-E tandis qu'un archer du rohan tua 1 berzek (et oui c'est possible ). Les gobs tuerent lachement 1 guerriers du rohan mais perdirent 3 des leurs. Dans les autres combat de ce tour, 1 uruk, 1 guerriers de numénor et 1 guerriers du rohan périrent.

Tour 6: initiative Bien

Les guerriers qui étaient sur le flanc droit commencerent a se replier sur le centre. Boromir se fit paralyser par le nasgul et charger par les uruks. Aragorn utilisa 2pts de volonté pour dissiper la paralysie lançé par Saruman. Avec des jets foireux ( 1 magnifique triple 1 sur le jet de Legolas) le bien ne tua absolument personne lors de la phase de tir. 1 gob mourut mais ses frères d'armes répliquerent en tuant 2 guerriers du rohan. Dans d'autres combats, 1 uruk et 3 guerriers du rohan périrent.

Tour 7: Iniative mal

2 gobs moururent lors de la phase de tir. Le troll d'Isengard tua 2 guerriers du rohan, les uruks occirent 4 guerriers du rohan mais répliquerent en tuant 1 berzek.



C'est tout ce que l'on a pu faire comme tour lors de cette bataille, je vous laisse débattre pour savoir qui a gagné cette affrontement.



Ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes dans le rapport.

Ps 2: j'ai corrigé les fautes que je viens de remarquer.


Dernière édition par micks le Mer 23 Jan 2013 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:32

Tu as finis une bataille aujourd'hui que tu avais commencer le 8 novembre O_o ?
Sinon belle bataille mais tu ne respecte pas le 1/12 ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:46

Citation :
Ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographes dans le rapport.
apparemment tu as du mal avec le passé simple ^^

sinon , beau début de bataille , mais est tu sur que les deux armées sont égales en terme de points?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.   Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de bataille avec environ 1250 pts de chaque côté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: