l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

Armée elfes Empty
MessageSujet: Armée elfes   Armée elfes EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:40

Donc voilà aujourd'hui j'ai reçu mes 24 elfes galadhrims + peintures + pinceaux et un Legolas plastique pour seulement 19euros... Donc je pense que je vais commencer une petite armée (ou grande Embarassed ) J'avais déjà en ma possession 3 archers elfes d'haldir ... Donc ce qui me fait pour l'instant seulement 27 guerriers et un Legolas (et bientôt Haldir). Je voudrais vous demandez comment pourrais-je entamer mon armée pour qu'elles soit bonnes au combat et belle à regarder (oui j'avoue que leurs couleurs m'ont fait craquer...) J'attend vos réponses avec impatience, et je commence à les peindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Armée elfes Empty
MessageSujet: Re: Armée elfes   Armée elfes EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:44

Alors deja moi aussi je craque sur ces figs Laughing Sinon pourrait on avoir des precisions sur la taille de ton armée, tes adversaires (si tu joues bien sur), ton budget... Je te conseille de t'acheter rumil+ quelque gardes pour l'accompagner, un cpt elfes a cheval et des chevaliers galdhrims ce qui te constituera un bon départ pour une armée elfes polyvalent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Armée elfes Empty
MessageSujet: Re: Armée elfes   Armée elfes EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:24

les elfes sylvains sont intéressants pour leur dagues de jet et surtout pour leurs capes elfiques , par contre , il ne sont pas efficaces contre n'importe quel adversaire ...
donc à toi de voir si tu veux en inclure dans ton armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bwahel
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 28
Localisation : Le Mans (72)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Rohan, Elfes
Date d'inscription : 26/09/2012

Armée elfes Empty
MessageSujet: Re: Armée elfes   Armée elfes EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:36

Je pensais me faire une armée Full armure, même si par une occasion telle qu'elle soit, j’achèterais surement une boite d'elfes sylvains (les figurines me plaisent bien) Mais de là à l'inclure dans mon armée... Tout dépendra du terrain et des adversaires.
Pour Micks, je veux pas une armée trop imposante (j'ai déjà l'Isengard et le Rohan qui me prend pas mal de place) , une armée banale quoi. Mes adversaires seraient plutôt Isengard, Mordor, Harad et peut être Gobelins (un peu tout en fait, mais pas dans les mêmes parties x) ). Pour mon budget, on va dire que j'essaye de trouver des figurines bons marchés... Mais je suis pas prêt à mettre des milles et des cents non plus :') . J'avais aussi pensé aux cavaliers mais j'avais complètement zappé Rumil (alors qu'il me plait bien). Donc voilà tout mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée elfes Empty
MessageSujet: Re: Armée elfes   Armée elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (gda),Listes d'armée Elfes 1000p
» Nouvelle armée elfes
» Armée elfes, changement...
» Aigle?!
» une armée elfes pour 500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: