l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT

Aller en bas 
+15
Traqueur
Eorlingas
Halbaron
Agandaûr
MiCkAeL
le necromancien
L'assassin
Denethor
Lamenoire
Buck
Froisss
nitrom
Le fléau de Durin
micks
T&O
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:19

T&O a écrit:
C'est pas l'endroit pour discuter de ça Froisss ! Edite-moi ça sinon c'est moi qui m'en occupe !
Dsl, je me dois de réagir car je veux montrer aux autres comment se faire prendre pour un idiot pendant ses heures de loisirs devient récurent et agaçant.

Le ton marqué de "!" s'adresse t'il à moi comme si j'avais pu te comprendre plus tôt (en total soumission face à l'avertissement) ? C'est vrai que tu as ouvert un sujet qui ne parle pas de l'Ultime Alliance... et tu en parles ici. Finalement, sans le vouloir, j'y ai répondu en même temps qu'ajouter une remarque sur le fait qu'on ne m'a pas répondu. Bref, l'Ultime Alliance promet...

Enfin, ça prouve qu'il vaut mieux s'occuper de ses études que du loisirs des autres. Je suis certain que c'est la dernière chose qu'à compris T&O.

Bref, je vais contacter quelques personnes en MP comme je l'ai déjà fait. A la prochaine.

Librement vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:52

Si d'autres personnes sont d'accords avec Froisss : qu'ils me le fassent savoir, . Je ne veux pas d'embrouilles alors évitons de rester dans le non-dit s'il vous plait. Si vous voulez que quelque chose change il faut en parler, pas rester dans votre coin à vous plaindre.
J'espère que tout le monde a compris ça.

Et Froisss, si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, personne ne t'empêche d'en parler, mais seulement fais-le au bon endroit (par MP ou à la taverne).

Voilà.


Dernière édition par T&O le Dim 21 Oct 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:31

Nan je suis d'accord avec toi T&O ^^ il vaut mieux ne pas se précipiter pour éviter que ça parte dans tous les sens
Je n'ai pas l'habitude de faire des suppléments officiels mais j'ai une idée de l'organisation que cela demande et il est vrai qu'il vaut mieux suivre quelqu'un qui s'occupe (ou plusieurs mais pas plus de 3 personnes je dirai) de gérer les troupes pour que tout marche au mieux (après il ne faut pas non plus tomber sur des tetes brulées mais je doute qu'il y en ait ^^)
Et pour les études je comprends parfaitement étant dans le meme cas (les études doivent passer avant les loisirs c'est comme ça, même si j'avoue que je préférerai le contraire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:37

Les équipes sont formées, et elles peuvent encore s'agrandir. Mais, svp, y a une section en particulier pour poster ?
Je vais poster mes dessins dans la section du même nom. Le sujet pourra toujours être déplacé plus tard.







____________________
... quand même... une section dédiée aux éditions A.U. (prononcer "HAAWU!" ) serait classe...
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:47

Froisss a écrit:
Les équipes sont formées, et elles peuvent encore s'agrandir. Mais, svp, y a une section en particulier pour poster ?
Je vais poster mes dessins dans la section du même nom. Le sujet pourra toujours être déplacé plus tard.

Il y a tout bêtement la section Dessins et Graffs pour ça !

Après, le jour ou on utilisera tes travaux pour le supplément, rien ne t’empêchera de mettre un lien vers ta galerie ou même de les reposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:12

Oui, petit chef. Merci pour ta lumière bleutée de responsable (de quoi, y a rien, encore Sad ). Il y a toujours de la place pour tes dessins aussi. J'essairai même un décor très spécial pour l'occasion.

Allez, bonne session de jeu, à tous.

(la suite concerne également le bien du projet en cours)

@ T&O : je capte pas pourquoi tu veux me gaver et me regaver avec ta modération super-active et ton entendement universel de mes fe... . Ton excuse est, peut-être, que tu es le seul modo rattaché aux sections que je lis, et que tu es un petit chef au fond de toi mais si ça ne se dit pas, préviens-moi. Les non-dit Smile

T&O a écrit:
Et Froisss, si tu n'es pas d'accord avec quelque chose, personne ne t'empêche d'en parler, mais seulement fais-le au bon endroit (par MP ou à la taverne).
Pas d'accord avec quelque chose ? Non, et c'est bien là que tu comprends que ce que tu veux, comme d'hab Laughing
Remarque : j'ai posé une simple question.

Car je ne trouve pas inutile d'ouvrir une section et de rappeller à tous le monde qu'il est désormais conseillé de la remplir de tout et de rien en ce qui concerne l'Ultime Alliance (et Sauron au Mordor ^^ ). Je ne voulais pas prendre ta place de Modo. Surprised

@ Lamenoire : Tu es d'accord avec T&O. Laisse moi te répondre par un argument, svp :
Une section "Ultime Alliance" ne pourra jamais dispercer quoi que ce soit puisque son rôle est de concentrer les articles qui seront ensuite plus facilement sélectionnés. Qu'en penses-tu ?

Suspect (Ou alors, une section se dit peut-être Catégorie... mais je crois qu'une Catégorie peut contenir plusieur sections... Bon, une section est un groupe d'articles rassemblés dans un même but, selon mon sens) Suspect

Mais bref, si personne d'autres ne répond, y a pas d'urgence, et je garde en considération vos remarques.

@ T&O : Un conseil avisé. Apparemment, tu t'obliges de répondre parce que tu es modo, et c'est là où tu ne te rend pas compte qu'il ne t'es pas demandé de modérer, à ce stade, la discussion. Il faut attendre l'avis de tous, c'est plus correct mec.
Je poursuis : Ton avis est, de ce faite, exclusivement de la modération. Tu ne participes plus personnellement sauf pour dire "j'ai peind ceci, j'ai peind cela" dans la section appropriée, cela va de soit quand on est modo ( Razz ). Et c'est cool, dans ces moments là.
Peut-être t'en es tu déjà rendu compte en ne participant pas aux discussionx qui ont des réponses, et dans lesquelles tu apportes beaucoup moins de commentaires. Mais dans ce cas, c'et toujours l'altruisme te fait défaut puisque tu t'adresses aux autres soit sans vraiment le vouloir, soit avec ton badge. Je suis sérieux.
De plus, n'importe qui peut devenir modo (pour le pire et pour le meilleur), et c'est ce que certains ont fait en ouvrant un autre forum car ils n'ont pas trouvé, ici, avec toi, la complicité recherché dans un moment de hobby.

A bon lecteur.
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:30

Bon, l'incident étant normalement clos, j'en reviens au supplément... mais au bon endroit, c'est à dire sur la page d'acceuil du projet : ICI.

J'en profite pour préciser qu'il est toujours possible de s'inscrire au projet ! Bien qu'on risque de passer à l'étape suivante
bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:09

Je peux faire la mise en page, en PDF etc

Si besoin est bien sur. Pour le reste, ayant mit le hobby un peu de coté, mais pas trop, je ne peux aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:50

Groupe et partie caché crée.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:25

Comme d'habitude je suis en retard Smile
Je vais pas proposer mon aide pour telle ou telle section : je n'ai pas le temps.
Mais si vous ramez ou que vous avez du retard, faites signe ! Je me joindrais à vous.
Ps : je comprendrais car je vais suivre le projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:34

Juste un truc, le projet est disséminé en plein de catégories, cest impossible de s'y retrouver, il faudrai que quelquun fasse le tri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:44

... c'est un peu ça, en effet.

Je ne sais pas si ils font parti du projet "Ultime Alliance" ou non, mais je trouve des sujets ici à propos du retour de l'Ombre :
https://anneau-unique.1fr1.net/f1-projets
Ne devrait-ils pas êtreinclus dans "La nouvelle alliance" ?

Ainsi, les sujets en rapport avec le projet "Ultime Alliance" seraient facilement consultable dans la section "La Nouvelle Alliance" (dans les Projets toujours) :
https://anneau-unique.1fr1.net/f37-la-nouvelle-alliance

Et plus tard, quand il y aura assez de sujets, il sera possible des faire du tri avec plusieurs sous-parties. Par exemple :
- Edition (réçits et illustrations)
- Règles (profils et listes d'armées)
- Jeu (scénarios et campagne)
- Modélisme (décors, conversions et peinture de figurines)
- Tests (rapports de batailles, créations, suggestions...)
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:46

oui Froiss , "le retour de l'ombre" c'était le projet initial lancé par Micks et Lamenoire , puis rejoint par Moi , puis par Azog , avant que ce projet un peu b****lique soit pris un peu en main et réorganisé par T&O .
donc oui , y a des idées à reprendre , mais il y a aussi un peu de tri à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 15:01

Mais alors,

Pourquoi ne pas réunir tous les sujets, bon ou mauvais, dans la section dédiée au projet "Ultime Alliance" ?
Que ce soit en rapport avec le recrutement, ou un profil de création, ou même une discussion qui part en HS, il est certain que l'ensemble des sujets en rapport avec l'activité du groupe permettra de suivre chaque point de réflexion. Qu'en pensez-vous ?

... et peut-être que pour le tri, il y a matière à remanier avant de jeter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:42

De mémoire il n'y avait que quelques profils à récupérer donc on pourra toujours le faire lors de l'étape " création de profils " . Tout le reste c'est en grande partie du flood et des topics vides donc je ne vois pas l'intérêt de le déplacer dans la nouvelle alliance.
Quant au topic de recrutement, il faut le laisser ici étant donné que seuls les membres qui participent déjà au projet ont accès à la nouvelle alliance. Wink

Et puisque je suis là, j'en profite pour rapeller à tous que le recrutement n'est pas clos et que tous ceux qui ont envie de participer au projet du supplément ( dont le titre reste encore à définir tongue ) sont les bienvenus! Nous avons besoin de tous les talents disponibles donc n'hésitez pas à vous inscrire ici même en précisant ce que vous pourriez faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agandaûr
Garde de la Fontaine
Agandaûr


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 26
Localisation : Carn Dûm (47)
Armée(s) Jouée(s) : mal (Mordor, Moria, Gobelinville, Harad) et en fait du bien aussi maintenant (nains, elfes de Fondcombe)
Date d'inscription : 17/10/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:55

Est- il encore possible de s'inscrire?
Si oui je suis partant pour faire des profils et des scénarios/campagne.
Voila, en espérant ne pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:07

Finalement je vais m'inscrire aussi ( mais je peux être la seulement le week-end) :
-profils
- décors
- et si vous voulez peinture
- et comme je me débrouille en informatique, si vous avez besoin d'aide : mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:10

comme on dit : plus on est de fous... ^^

Et non je ne pense pas que cela soit trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:22

Je t'ajoute dans le groupe Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:54

Citation :
Je t'ajoute dans le groupe Mickael.
Mais pourquoi pas Agandaûr aussi ? On est au complet ou c'est un oubli ?
Revenir en haut Aller en bas
micks
Capitaine du Gondor
micks


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 24
Localisation : Région Parisienne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tout mais surtout l'isengard
Date d'inscription : 14/06/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:50

L'assassin a écrit:
Mais pourquoi pas Agandaûr aussi ? On est au complet ou c'est un oubli ?
Ah désolé Agandaûr , je t'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:25

Donc je vais penser à des profils mais est ce que vous avez des exemples précis ? Je dois en faire pour n'importe quelle armée ?
Revenir en haut Aller en bas
L'assassin
Modérateur
Modérateur
L'assassin


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 39
Localisation : Haute Corse
Armée(s) Jouée(s) : Mordor
Date d'inscription : 29/04/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:37

Comme tu pourras le constater sur le groupe " Nouvelle alliance " , Nous avons décidé de travailler étape par étape pour éviter de partir dans tous les sens. Pour le moment, c'est le tour des historiens de s'exprimer et une fois qu'ils auront fini, on décidera des scénarii et des profils à réaliser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:17

Merci de le rappeler clairement, L'assassin !

Effectivement, tout est un peu disséminé ! Si je vois que ça devient trop le bazar, je prendrais le temps de déplacer certains sujets pour que tout soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Halbaron
Garde de la Citadelle
Halbaron


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Vesoul
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Mordor, Compagnie Grise, Orientaux, Nains d'Erebor, Survivants de Lacville, Pays de Dun, Garde de Helm Hammerhand
Date d'inscription : 04/01/2012

Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:51

Désolé de remonter le sujet, surtout que je ne fais pas partit du groupe qui s'occupe du supplément, mais en relisant la fin du Silmarillon j'ai trouvé les noms de Herumor et Fuinur, des Numénoréen Noir qui commandait les Haradrims pendant l'Ultime Alliance. Donc je voulais les évoquer, (même si je suppose que vous aviez relevé déjà leur nom), mais dans le doute (dès fois que vous passiez à côté) j'en parle ici.

Désolé, ça ne devrais pas avoir été posté ici je le sais, mais je ne sais pas où il aurait du apparaître. Alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT   Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supplément Ultime Alliance : RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ultime alliance [750 pts] + LA en 500 pts
» Ultime alliance
» La bataille de l'Ultime alliance
» elfe ultime alliance
» Lancier Elfe de l'Ultime Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Suppléments-
Sauter vers: