l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chevalier de morgul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:02

Bon j'ai acheté les chevaliers de morgul, avant de me mettre à la peinture je regarde le livre d'armée, il n'y a pas de bannière, musicien, chef en option alors que il y a tout pour les faire en figurines.
Dois je me fié au livre d'armée ou au visuel de la boite ? dans ce cas ou trouver les profils de bannière/musicien/chef ?
d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:34

Salut à toi,j'ai également les chevaliers de morgul,as-tu acheté le supplément "mordor"? Si c'est le cas tu verra que les cavaliers peuvent avoir une bannière pour un certain coup en point(pas sur que j'ai le droit de le dire ici),ainsi qu'un cor de bataille (ce ne sont pas vraiment des "musicions, enfin jamais vu de mort-vivant monter un orchestre :p) mais ils n'ont pas de héros (et c'est dommage^^). Ils n'ont pas de figurine a pied non plus en cas de mort du cheval, je pense utiliser des numénoriens noirs comme "pions" quand leur dada est mort car c'est les plus ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:01

Salut à toi l'innomable, j'ai bien l'extension mordor mais la seule page ou il est mention des chevaliers c'est à la page 25, pas d'option de bannière ni quoi que se soit, juste le profil du chevalier et les points.
y a t-il eu plusieurs extensions portant le même nom ?
en revanche pour moi quand une attaque est réussie il n'est pas possible de dissocier si c'est le cheval ou le cavalier et c'est l'ensemble qui disparait (il n'y a d'ailleurs pas de profil pour le cheval) mais je peux me trompé.
en tout merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:05

en revanche sur le site de games il est notion de commandant de morgul, donc il s'agit de quelle règles sda ou gda ?
toujours pas de bannière et "musicien"

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat750027a&prodId=prod1500554a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:07

Tu dois avoir la guerre de l'anneau et non "le seigneur des anneaux " standard on va dire. moi page 25 de mon suplement j'ai shagrat,grishnakh et gorbag Smile.
Et les cavaliers ont bien bannière + cor de guerre en option sur la version "standard" du jeu de figurines.Les stats des chevaux sont données au début du bouquin dans les trucs généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:14

Les chevaliers de Morgul ne sont autres que des numénoréens noirs montés et leur chef (maréchal quoi X) ) peuvent recevoir une monture carapaçonné pour les rejoindre et ils peuvent recevoir effectivement cor et bannière (mais ça c'est dans le manuel le plus récent nommé Mordor) voili voilou ^^

Cependant je me suis toujours demandé pourquoi leur chef n'a pas droit à une lance de cavalerie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:24

a tout hasard si quelqu'un pouvait me donner les indications manquantes en mp ?
d'ailleurs ais-je le droit de le demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:25

je pensais bien que ce serait celui là X)

en fait, il en existe un autre depuis et qui porte le meme nom mais il évidemment plus complet que celui que tu as ^^ voili voilou

(je crois pas meme en mp que l'on peut donner des infos comme ça Sad faut voir avec un modo)
Revenir en haut Aller en bas
marluk45
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/06/2010

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:29

ok j'avoue je suis un ancien joueur et j'ai laissé tomber pendant quelques années.
pour les stats pas de soucis j'ai pas envie de me faire "radier" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:46

Tu es sûr que c'est des Numénoriens noirs?C'est ce que je pensais au début car quand on regarde leur tronche ils sont plus proche de l'armée des morts que des numénoriens noirs je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:19

c'est certain ^^ mais c'est vrai qu'en les regardant de plus pres on peut se poser la question X)
et puis GW trahit l'esprit de Tolkien mais pas à ce point X)

Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:23

Oui en effet ^^. Par contre,c'est dommage que les Numénoriens noires soient moins fort dans le mordor que le harad je crois(ou les orientaux) qui peuvent leur mettre +2 en force pour pas cher.
Du coup je pense que je les jouerait en alliers du harad :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamenoire
Modérateur
Modérateur
Lamenoire


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Localisation : Dans ma cellule à Arkham...?
Armée(s) Jouée(s) : LE Mal !!! :D
Date d'inscription : 23/06/2009

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:26

effectivement X) et si tu compares avec les gardes noirs de barad-dur ben les numenoreens nirs avec force de 5 sont quand meme moins cher que les gardes noirs et tu gagnes la terreur en prime X) tout ça pour 1 point de moins X) ils ont pas fait gaffe à GW en faisant ça je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'innomable
Ecuyer du Rohan
L'innomable


Nombre de messages : 59
Armée(s) Jouée(s) : Mordor,Garde Impériale,Chevaliers gris, Eldars
Date d'inscription : 19/08/2012

chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:45

Oui je pense aussi,et vu le pris de l'amélioration c'est vraiment donné. A quand l'ombre ailée pour les nazguls a 20points?xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevalier de morgul Empty
MessageSujet: Re: chevalier de morgul   chevalier de morgul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier de morgul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation / c est morgul
» Minas Morgul 500 points
» armee du mordor( minas morgul)
» Armée Minas Morgul en 1000 pts
» Lame de Morgul et Injonction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: