| mes premières photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denethor Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 294 Age : 27 Localisation : Monts Brumeux Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 0:08 | |
| | |
|
| |
L'assassin Modérateur
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 2:48 | |
| Effectivement... on voit pas grand chose! Pour les photos, je ne sais pas comment ça se passe chez ton hébergeur mais chez le mien ( Imageshack pour ne pas le citer), tu peux choisir le format auquel ta photo sera hébergée et ensuite, au moment de poster, ils te proposent plusieurs types de liens ( liens direct comme les tiens, photo taille réelle, vignettes etc... ) A part ça tes figurines ont l'air sympa mais c'est vraiment difficile de juger. | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 27 Localisation : Monts Brumeux Armée(s) Jouée(s) : Moria/Harad Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Oui bah justement, la quand je suis allé sur "héberger une image" il y avait le choix entre "fichier" et "url" je prends fichier, parcourir, je prends ma photos désiré, et j'ai le choix entre: "miniature", "image" et "adresse de l'image", je prends "adresse de l'image", donc je copies colle dans le message et sa me donne les liens dans le message précèdent, par contre je connais imageshack, j'ai bien mes photos dessus, oui mais pour l'utiliser | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 12:01 | |
| je crois que j'ai compris le système de l'affichage des photos dans un message ps: désolé pour le double post mais c'étais pour comprendre comment marchait le système des photos. voyons si sa marche: - Code:
-
http://i33.servimg.com/u/f33/17/73/19/50/premia21.jpg - Code:
-
http://i33.servimg.com/u/f33/17/73/19/50/premia22.jpg | |
|
| |
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 13:04 | |
| non, ca marche pas, sinon pr tes photos, on reconnait Durbuz , mais impossible de dire si il est bien peint, c'est trop flou! tu devrais utiliser un pied pour prendre tes photos! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 13:51 | |
| Dès que j'ai capté le système des photos je vous fais un tutoriel d'un muret en ruine sans matériel GW ou autre qui coûte la peau du gnon, juste avec de vieilles guaches bad gamme, du sable de mortier et un p'tit truc de jardinage que j'ai pommé le nom | |
|
| |
L'assassin Modérateur
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 15:56 | |
| Une fois tes photos hébergées, tu choisis ta photo, et tu cliques sur "share" ça va te proposer différents liens pour sites ou pour forums. Choisis toujours les liens pour forum. - Citation :
- j'ai le choix entre: "miniature", "image" et "adresse de l'image"
Dans ce cas, choisis "miniature" (ou thumbnail) ça mettra des vignettes sur le forum et en cliquant dessus, on pourra voir la photo en taille réelle. L'avantage des vignettes, c'est que ça évite d'alourdir la page et les petits débits ( comme moi ) ne mettront pas 3 heures à afficher la page complète. Une forme de respect qui se perd soit dit en passant... | |
|
| |
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Ah mince, j'avais callé le truc mais quand j'ai voulu poster les liens d'images (j'avais prévisualisé et sa marchait) j'ai un message qui me dit que je peux pas poster de liens externes ou emails pendants 7 jours, en plus j'avais aussi réaliser d'asser bonne photos | |
|
| |
Le fléau de Durin Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 241 Localisation : Khazad-dûm Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout! Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: mes premières photos Sam 18 Aoû 2012 - 19:47 | |
| Ah, ca ma fait pareil, c'est très soulant!! ta plus qu'à attendre 7 jours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes premières photos | |
| |
|
| |
| mes premières photos | |
|