l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes Blood Angel( modelisme et peinture)

Aller en bas 
+3
azog
LeCroc
YouShallNotPass
7 participants
AuteurMessage
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:20

Salut a vous (si jamais quelqu'un repond a mon poste)!
Je me suis recemment remis a W40K et pour l occasion j ai renouer avec les BA.
Voici une première escouade en cours de peinture
de gauche a droite sur la photo de groupe : Prometeus, Cassius,Frère sergent Belian, Travius et Astar
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3613[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3614[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3615[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3616[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3617[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3618[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3619[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3620[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3621[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3622[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3623[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3624[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3625[/img]

Bon et la c'est pour comparer les deux deja peint (le troisième sera la avant samedi Very Happy )

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3626[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3627[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3628[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3629[/img]
Voila voila j'attends toute vos critiques et commentaires merci d avance =p
Revenir en haut Aller en bas
LeCroc
Ecuyer du Rohan



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : 94
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 25/07/2011

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 4 Juil 2012 - 22:35

Salut, en tant que joueur Blood Angel moi aussi, je suis comblé.
Ce sont de très belles figurines. Les poses dynamiques vont très bien avec le côté brutal et tendu vers l'assaut des BA.
Par contre je trouve que tu les as un peu trop assombri, en particulier les ailes sur les épaulettes. Mettre du vert pour la 4è compagnie, cela change du blanc ou or , mais il me parait un peu trop fluo, ou en tout cas trop vif sur la figurine assez sombre.
En tout cas bravo
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:17

Merci! =D Heu c'est un vert identique a celui present sur le site de GW et le coté sombre c entierement voulu je trouve les figurines beaucoup trop propre et claire pour des soldat sensé ce battre quasiment h24^^
Et c'est aussi un clin d oeil a leur histoire et le coté sombre pour soif rouge/rage noire en gardant de la noblesse avec les decorations^^
Pour le vert je comprend sa fait bizarre mais c'est des questions de gout=)
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:50

J'aime bien sauf le coté sombre mais sa c'est mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Taenec
Guerrier du Gondor
Taenec


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2010

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:45

apart la touche de vert j'aime bien l'ensemble Smile

ainsi que les socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
nitrom
Maréchal de la marche
nitrom


Masculin Nombre de messages : 823
Age : 27
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Ce que j'ai sous la main.
Date d'inscription : 17/05/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyJeu 5 Juil 2012 - 14:30

Moi , je ne connais rien au W40Kmais j'aime beaucoup le côté sombre : moi non plus je n'aime pas les soldats propres^^ mais je ne suis pas fan du vert
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyDim 8 Juil 2012 - 12:33

Merci pour tout vos coms les gens! Bon voici ( enfin?) le frere Cassius. Bon je les fini dans la nuit donc j'etais peut etre pas très reveillé pour certaine parties Rolling Eyes
Voila toutefois une photo de groupe et 4 photo individuel =D(si vous avez des conseilles pour amelioré la qualité photo avec un numerique basique merci Very Happy )
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3630[/img]

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3631[/img]

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3632[/img]

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3633[/img]

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3634[/img]
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:12

J'ai fini les deux derniers membre et jai converti mon chapelain j attends vos avis =)
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3717[/img]

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3718[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3719[/img]
La couleur c'est parce qu'il est juste décapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightbring
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 22
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Orientaux avec haradrims
Date d'inscription : 09/07/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:23

tes bloods angels sont sympa, on a l'impression qu'ils combattent depuis longtemps ^^ En plus ils sont plutôt sombre comme j'aime Smile
Continue comme ça. Tu auras une belle armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:45

Merci =X Par contre je suis pas précis niveau peinture et j'aimerai bien y remédier =x
J'envoie photo du razorbak personnalisé dont je peint l interieur juste après
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:47

Le dernier me plait moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:16

azog a écrit:
Le dernier me plait moyennement.
Chapelain ou lance flamme??
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:15

le chapelain du devrai selon moi mettre sont casque en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:10

Mais il est pas peint x)
Sa sera plus du blanc cassé beige(autour du bleachbones)pour pas cassé l'aspect sale et usé de mes figurines^^^
Revenir en haut Aller en bas
azog
Ecuyer du Rohan
azog


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : 27
Armée(s) Jouée(s) : isengard harad gondor alliée au elf orientaux
Date d'inscription : 25/05/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:51

Ah ok tu mas fait peur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:15

Bon voila mon razorbak dont l'interieur est en cours de peinture et dont l lame bulldozer est faite maison

[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3723[/img]
[img]Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Img_3724[/img]
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptyVen 13 Juil 2012 - 23:48

Bon... deux trois trucs à régler :
Tout d'abord, attention à vos messages, je le dis et redis on n'est pas sur un tchat, et ça me met plus encore de mauvaise humeur quand je vois que des gens déjà avertis n'y font pas attention.
Donc soit vous développez un minimum vos commentaires, histoire d'avoir des discutions un peu plus intéressantes que "j'aime bien", "j'aime pas", soit je lock et je file des avertos (je vous l'ai dit, je suis pas d'humeur Very Happy ).

Deuxième point, YouShallNotPass : on est sur un forum SDA, pas WH40K, et même si il y a une section pour WH40K, elle n'est pas faite pour qu'on poste TOUTES nos figurines.
Donc postes juste de temps en temps quelques une de tes figs, tu peux aussi aller te créer une vraie gallerie bien garnie sur un forum WH40K, et à ce moment-là tu peux nous mettre un lien vers l'autre forum.


Enfin bref, pour revenir à tes figurines, c'est assez basique comme peinture donc pas grand chose à dire. Ça manque quand même pas mal d'éclaircissement au niveau de l'armure je trouve, mais ça a le mérite d'être plutôt propre, c'est un point assez rare.
Pour ma part, pas fan du vert non-plus. C'est bien le même que GW, comme tu as dit, mais le rouge lui est beaucoup plus sombre, c'est ce qui donne un rendu beaucoup moins "uni" (le vert fluo contraste trop avec le rouge sombre).
Les Blood Angels de GW sont "lumineux", un rouge éclatant (pour le sang pur : ni sombre ni sale, juste du sang bien rouge !), un doré qui met bien en valeur les armures, des jolis visages, etc.
En gros à la fois propres et sanglants, anges tout beaux mais effrayants, pour ma part je trouve ça plus subtil que le simple space marines rouge sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 17:58

Bah dans ce cas on se contente de faire une section sda et on laisse tomber le reste. Tout les autres forum orienté sur un jeu en particulier ne fond pas de section pour les deux autres système--'
Pour éclaircissement je les est fait qu'a des endroit précis pour qu'il soit visible dans une position définit
Et j'ai pas compris si la fin de ton message relève du compliment ou de la critique^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 21:36

Ce n'est ni une critique ni un compliment, juste que je dis que je préfère les Blood Angels de Games Workshop, qui sont peints avec un schéma de couleur plus subtil et plus travaillé.

Et pour ta reflexion concernant les règles du forum, on peut en parler par MP, ça ne me dérange pas de t'expliquer pourquoi le forum a été construit comme ça (je l'ai déjà dit plusieurs fois : les règles sont pas là pour vous faire chier, elles sont là pour au contraire aider la communauté à aller bien, alors si vous ne comprenez en quoi une règle peut aider, demandez au lieu de vous plaindre !).

D'ailleurs, si on voit qu'une règle saoule trop de monde, on a aucune raison de la laisser et on la changera sans hésiter, à condition bien sur qu'il y ait des bonnes raisons de la changer, et ça c'est à vous de me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 21:46

osef j'abandonne les fofo c'est relou
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 21:48

YouShallNotPass a écrit:
osef j'abandonne les fofo c'est relou

Pourtant je viens de te le dire, c'est pas fait pour être relou, et si y a un truc qui te gène il faut que tu en parles à un modo pour qu'on cherche une solution...

Donc si tu préfères t'en aller, garde bien en tête que c'est pas la faute au forum, mais bien à toi qui ne veut pas chercher une solution ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:03

Bah solution a quoi?Deja je vois pas pk tu compare mon travail aux peintre de GW je crois qu'on a pas le meme niveau de peinture--'
Et ok leurs figurines sont plus travaillé mais pas un niveau du rouge je pense
Et si jamais tu as deja vus des armées appartenant au gars du studio tu remarque que 90% du temps ils peignent beaucoup plus sombre et travaillé pour personnaliser leur armée car le rouge pétant c'est un ligne de conduite rien de plus
Et pour la section 40k elle sert pas a grand chose a moins d'etre plus clairement administré
Parce que c'est un peu moyen comme présentation
Soit on fait bien comme warhammer forum en ne privilegiant aucun système soit on prévilegie un système et on abandonne les deux autres . Après c'est juste un avis mais on peu en discuter par mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:17

YouShallNotPass a écrit:
Bah solution a quoi?
Ben tu le dis toi-même :
YouShallNotPass a écrit:
Et pour la section 40k elle sert pas a grand chose a moins d'etre plus clairement administré
Parce que c'est un peu moyen comme présentation

Donc même si je t'avais demandé de m'en parler par MP plutôt que directement sur un sujet (c'est pas l'endroit pour ça...), j'ai pris en compte ton avis et je vais voir avec les autres modos/admins concernant le sujet.
Ensuite :
Citation :
Soit on fait bien comme warhammer forum en ne privilegiant aucun système soit on prévilegie un système et on abandonne les deux autres . Après c'est juste un avis
En effet c'est seulement ton avis. Et bien qu'il soit intéressant (comme l'avis de n'importe quel membre) et qu'il sera pris en compte, pense aussi à t’intéresser aux avis de ceux qui s'occupent de ce forum.
Pour ma part je connais mon boulot et je sais aussi comment s'organise le forum. Nous ne sommes ni le warfo ni un autre forum uniquement dédié à un jeu GW. Nous sommes un forum qui est avant tout et principalement dédié au SDA/GDA, mais qui propose aussi à la communauté de pouvoir parler d'autres jeux en général à coté, dont WHB et WH40K. Ainsi les membres peuvent pourquoi pas poster des liens vers d'autres sites (ou même vers leur propre galerie), et pourquoi pas poster de temps en temps leurs créations, histoire de montrer ce qu'on fait à coté du SDA.
Mais c'est juste un plus pour la communauté (comme pour la taverne par exemple), et en aucun cas un membre doit venir ici pour se créer une galerie complète WH40K ou WHB. Il y a des forums dédiés au WH40K pour ça.

Enfin bref, ceux qui veulent en discuter, c'est par MP geek !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
YouShallNotPass
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:39

ok j'ai compris je voyais pas sa comme sa ^^
Bon bah je repasserai quand mes corsaires seront pret x)
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) EmptySam 14 Juil 2012 - 22:50

YouShallNotPass a écrit:
ok j'ai compris je voyais pas sa comme sa ^^
Bon bah je repasserai quand mes corsaires seront pret x)

Bon, bonne nouvelle alors ! Surtout que niveau peinture même si tes blood angels me font pas beaucoup d'impression, tu m'avais quand même bien intéressé avec ton ingénieur nain ! Donc bien envie de voir ce que tu peux encore faire geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty
MessageSujet: Re: Mes Blood Angel( modelisme et peinture)   Mes Blood Angel( modelisme et peinture) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Blood Angel( modelisme et peinture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: