l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Galerie] Les figurines de Nacisse

Aller en bas 
+5
Gods bless Riddermark
Fyndhorn Elder
L'assassin
T&O
Nacisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nacisse
Ecuyer du Rohan
Nacisse


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 27
Armée(s) Jouée(s) : Toutes
Date d'inscription : 27/05/2012

[Galerie] Les figurines de Nacisse Empty
MessageSujet: [Galerie] Les figurines de Nacisse   [Galerie] Les figurines de Nacisse EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:00

Salut je suis nouveau étant amateur de toutes les armées je posterais ici un peu de tout et je commence par un rohirims

[Galerie] Les figurines de Nacisse P1150210
[Galerie] Les figurines de Nacisse P1150211
[Galerie] Les figurines de Nacisse P1150212
[Galerie] Les figurines de Nacisse P1150213
[Galerie] Les figurines de Nacisse P1150214

voila donc demain je post mes guerrier du rohan non monté j'en ai 9 sur plateau GDA fait par moi cheers
a vos commentaires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

[Galerie] Les figurines de Nacisse Empty
MessageSujet: Re: [Galerie] Les figurines de Nacisse   [Galerie] Les figurines de Nacisse EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:41

Alors !

Déjà premier point ! Il est plutôt coloré (pour une figurine SDA), et ça j'aime bien !
Les teintes sont en général classiques, mais le bouclier est quand même bien original, j'aime beaucoup le mélange.