l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ancienne et nouvelle gamme de peinture.

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous un article comparant les anciennes peintures et les nouvelles?
Oui
Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Vote_lcap85%Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Non
Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Vote_lcap15%Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty
MessageSujet: Ancienne et nouvelle gamme de peinture.   Ancienne et nouvelle gamme de peinture. EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:11

Bonjour a tous,

Comme vous l'avez constaté, Games Workshop nous a "gratifié" d'une refonte de leur gamme de peinture. Je mets ce terme entre guillemets parce que cela rend tout les tutoriel existant obsolètes pour les nouveaux peintres, ce qui fait du travail pour tout les peintres et webmasters actuel.
s
Reprendre tout les tutoriel de notre site serait un travail très fastidieux que je ne peux exécuter seul malheureusement. Je propose donc de faire un article afin de pouvoir mettre un nom de l'ancienne gamme sur la nouvelle gamme.

J'ai pu remarquer que les teintes en elle même n'avaient pas changé, ils ont juste changé les noms. D'ou l'objet de ce sondage.

Cordialement
Le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle gamme de peinture.   Ancienne et nouvelle gamme de peinture. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:16

oui, parce qu'en fait ces noms de oculeur étaient surtout indicatifs, certains se servent d'autres gammes de peinture (j'ai du Prince August en plus du GW/citadelle, pour certaines teintes que j'aime bien et que je n'ai ainsi pas à récréer par mélange).
Et je ne suis que très peu passé au Fondation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle gamme de peinture.   Ancienne et nouvelle gamme de peinture. EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:47

Oui, j'ai le même souci que toi FE. A titre personnel, "Dark Angel green" me parle dix fois plus que "Waaagh! Flesh"

J'ai eu une drôle de surprise en visitant le site de GW ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Le fléau de Durin
Garde de la Citadelle
Le fléau de Durin


Masculin Nombre de messages : 241
Localisation : Khazad-dûm
Armée(s) Jouée(s) : Moria et... ma foi un peu de tout!
Date d'inscription : 04/08/2012

Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle gamme de peinture.   Ancienne et nouvelle gamme de peinture. EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:31

je pense pas que ce soit necessaire, GW a mis un guide pour passer d'une gamme à l'autre sur son site onglet modelisme puis peinture puis tableau de conversion (je peux pas poster de lien paske sa fait moins de 7 jours que je suis la!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedugobelin78.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty
MessageSujet: Re: Ancienne et nouvelle gamme de peinture.   Ancienne et nouvelle gamme de peinture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne et nouvelle gamme de peinture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: