l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La bataille pour la terre du milieux

Aller en bas 
3 participants

Votre race préfèrée
Gondor
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap22%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Rohan (dans le premier jeu)
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap11%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Isengarde
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap22%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Mordor
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap0%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gobelins
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap0%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nains
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap0%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elfes
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap11%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Le mal en général
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap0%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le bien en général
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap11%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
J'en sais rien, je jonglais ;)
La bataille pour la terre du milieux  Vote_lcap22%La bataille pour la terre du milieux  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

La bataille pour la terre du milieux  Empty
MessageSujet: La bataille pour la terre du milieux    La bataille pour la terre du milieux  EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:29

Après 6 mois à peindre du skaven et du lézard, c'est en fouillant dans ma boite à cd et en jouant à ce jeu que je me suis remis à la peinture de mes soldats de gondor et mes ranger, j'aurais voulu savoir qui connaissais ce jeu (le 1 et/ou le 2). je pensais également essayer de me dégoter l'extension l’avènement du roi-sorcier et je cherche des joueurs l'ayant acheté pour avoir leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

La bataille pour la terre du milieux  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la terre du milieux    La bataille pour la terre du milieux  EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:36

personne n'y joue ou quoi ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

La bataille pour la terre du milieux  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la terre du milieux    La bataille pour la terre du milieux  EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:16

J'y ai joué pendant une période mais je ne suis pas super fan, le fait que ce soit l'univers de Tolkien est excellent, (moins bien qu'il se base sur le film, comme les elfes de Haldir disponible par le Rohan). Mais le "Gameplay" est basique, revenu journaliers, unité, capture de base, etc etc.

Je préfère amplement un Starcraft II où l'on peut carrément Microgérer ses unités, jusqu'au moindre petit marine, jusqu'au croiseur de bataille.
Mais bon c'est un jeu qui reste sympa =)
Ma race préféré dans le premier volet est le rohan, avec les elfes de haldir (évidemment vu mon pseudo) ainsi que les charges des cavaliers du rohan qui dévastaient des unités en peu de temps.
Dans le 2, j'ai beaucoup apprécié les gobelins si je me souviens bien, mais je n'ai que de vague souvenir (j'ai fini la campagne des elfes et je me suis arrêté la x)).

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
CdtK
Averto (1):
Averto (1):
CdtK


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : rabastens (81)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, Mordor, Isengard, Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

La bataille pour la terre du milieux  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la terre du milieux    La bataille pour la terre du milieux  EmptyMer 16 Mar 2011 - 23:59

J'avais le premier et le deuxième. Le deuxième le rohan n'existais plus et c'était bien dommage -ou le gondor je sais plus trop-

Après ils ont parlé d'un troisième jeu mais bon je ne sais pas si on le verra un jour :/

Après je le trouve très limité quand même. Le jeu est marrant pendant cinq minutes après c'est bof bof, je préfère les figurines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mmm.mylittleminiatures.com
Contenu sponsorisé





La bataille pour la terre du milieux  Empty
MessageSujet: Re: La bataille pour la terre du milieux    La bataille pour la terre du milieux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille pour la terre du milieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Autres jeux-
Sauter vers: