l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste Gondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

Liste Gondor Empty
MessageSujet: Liste Gondor   Liste Gondor EmptyMer 2 Mar 2011 - 14:55

Bonjour tout le monde!

Un de ces jours, je ne sais pas quand, je me ferai bien une armée du Gondor.
Je me prépare un budget d'environ 100€.
Jusqu'à présent je jouait elfe et je n'y connais pas grand chose en gondor.
Voici, pour 106€ la liste que j'ai faite tout à l'heure:

Héros:
Imrahil avec cheval et lance de cavalerie 155pts 22,50€
Capitaine de Minas Tirith avec bouclier 55pts Accompagné d'une bannière pour 33pts (les 2 pour 12,50€)---->88pts

Guerriers:
2boites de guerriers de minas tirith (16 avec arc, 16 avec épée et bouclier et 16 avec lance) 384pts Pour 45€
6chevaliers de dol amroth avec chevaux et lances de cavalerie 102pts pour 26€
Total: 729pts pour 106€

Je compte mettre le capitaine et la banniere avec la piétaille qui formera le centre de l'armée et utiliser la cavalerie lourde avec imrahil pour avoir le flanc ou les arrières de on adversaire. Une tactique simple en somme.

Les problèmes:
-J'ai peur que l'absence de gros héros dans la piétaille risque de peser dans les corps à corps.
-Mes deux amis qui jouent le mal ont respectivement Sauron et le balrog et sont incapables de jouer sans. Si je les affronte j'aurais du mal à tuer les deux machines à tuer.

Donnez moi vos critiques et vos conseils.

Merci d'avance, Lidvad.



Revenir en haut Aller en bas
Le croisé