l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blood angels / Space marines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gametm
Ecuyer du Rohan
gametm


Masculin Nombre de messages : 81
Localisation : Haute-Savoie
Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k
Date d'inscription : 16/01/2011

Blood angels / Space marines Empty
MessageSujet: Blood angels / Space marines   Blood angels / Space marines EmptyLun 7 Fév 2011 - 19:49

Bonjour bonjour!
Voila, je suis nouveau à Warhammer 40.000 (enfin pour être plus précis je vais commencer) et je voudrais savoir quelque chose à propos des blood angels.
Je voudrais savoir si les figurines Blood angels sont les mêmes que celles des spaces marines (si on peut utiliser par exemple un module d'atterrissage space marines pour en faire un module d'atterrisage Blood angels).
Voila j'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
valhorn
Garde Royal
valhorn


Nombre de messages : 393
Age : 29
Localisation : Dans le 37 :)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard/Harad/Orientaux/Rohan/Nains + Nains et skavens à warhammer Battle!
Date d'inscription : 26/10/2010

Blood angels / Space marines Empty
MessageSujet: Re: Blood angels / Space marines   Blood angels / Space marines EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:30

Salut =D

En faite, tout les blood Angel peuvent utiliser le module d'atterissage, les meme tanks que les spaces marine, etc.. Ensuite chaque chapitre space marine a ses unité propre.. Si tu possedent le codex space marine, tout devrait t'etre indiquer Wink ( apres je ne sais plus s'il y a des codex spécial pour certain chapitre...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood angels / Space marines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: