| Troll du mordor | |
|
+8Uruk-hai aaron123 halbarad de fornost MiCkAeL Froisss katsumasa titoulam gametm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gametm Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 81 Localisation : Haute-Savoie Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 16:13 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous présenter mon troll du mordor peint il y a quelques jours, je débute donc je ne maitrise pas vraiment les éclaircissement. Voila donc dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
titoulam Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Smarves Armée(s) Jouée(s) : Gondor & Arnor + Enclaves Elfiques + Nains ^^ Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 16:46 | |
| je peux te dire que pour un débutant tu te débrouille très bien!!! j'en ai vu des Troll en face de moi(je joue du Gondor donc...) et je peux te dire que 9/10 des Trolls que j'ai affronté ne sont pas aussi bien pient!!! | |
|
| |
gametm Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 81 Localisation : Haute-Savoie Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 17:00 | |
| Merci! Il me reste deux trois petits détails à fignoler (de la peinture qui dépasse,etc...) Sinon je ferais passer les photos de quelques figurines que j'ai peint il y a pas longtemps non plus ou que je vais avoir... | |
|
| |
katsumasa Légende du forum
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : dans le 59 :) Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 18:03 | |
| vraiment sympas ton troll ! seul truc qui me chiffonne , c'est le sang sur son épée , c'est trop irrégulier et avec trop peu de variation de teinte pour que cela fasse réel mais sinon super bon travail dans l'ensemble | |
|
| |
Froisss Capitaine de la garde Royale
Nombre de messages : 715 Localisation : Cartmanopolis Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 18:48 | |
| Bonjour, Belle peinture ! Il manque un petit lavis de warlock dans la bouche, puis un lavis noir. Ensuite les dents en scorched, snakebite puis bleached. c'est ce que je fais pour des gueules de monstres. | |
|
| |
MiCkAeL Modérateur
Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 19:23 | |
| Joli travail ami physicien (suite a ta signature ^^) donc pour quelqu'un débutant il est vraiment bien je vais bientot en avoir un je te le montrerai
donc je reviens au troll:
La peau est un peu trop foncé à mon gout mais sinon il est très joli !! | |
|
| |
gametm Ecuyer du Rohan
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 19:32 | |
| Merci à toi aussi Pour la signature ca m'ai venu quand j'ai recyclé 3 trucs sur un gobelin de la moria por en faire autre chose. Sinon pour la peau je pense que c'est l'effet du Lavis de Baddab black que j'ai passé sur l'ensemble de la figurine ( à la base le beige est du Tallarn Flesh) | |
|
| |
halbarad de fornost Capitaine du Gondor
Nombre de messages : 579 Age : 29 Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 19:37 | |
| Tu devais travailler les écailles !
Sinon c'est bien ! | |
|
| |
gametm Ecuyer du Rohan
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 21:45 | |
| Ok, mais lesquelles? Celles des jambes ou du dos? | |
|
| |
aaron123 Garde de la Citadelle
Nombre de messages : 210 Age : 35 Localisation : sardaigne Armée(s) Jouée(s) : gobelin Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 23:42 | |
| Je trouve que c’est un travaille très propre et pour un débutant c’est vraiment un bon début par contre comme tu la dit il manque beaucoup d’éclaircissement mais ca viendra petit a petit. J’aime beaucoup la technique de la peau derrière les mollets tres réaliste .
| |
|
| |
gametm Ecuyer du Rohan
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 23:59 | |
| Merci! Pour a peau j'ai utilisé la brosse avec laquelle j'ai donné des petits coups d'undercoat black sur toute la longueur. Edit: Voila! j'ai fait quelques modifications suite à vos conseils, dont la couleur des dents et de la bouche ainsi que le dos et les écailles que j'ai légèrement modifié (éclaircissements). J'ai aussi mit une photo du socle (la hache provient d'un guerrier nain que j'ai transformé en porte bannière). | |
|
| |
MiCkAeL Modérateur
Nombre de messages : 1573 Localisation : Besançon-25 Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Dim 23 Jan 2011 - 17:54 | |
| Le socle est simpliste mais je fais les miens presque pareille
pour le troll il est vraiment bien quoique encore un peu foncé | |
|
| |
Uruk-hai Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Beaune Armée(s) Jouée(s) : Uruk-hai et Troll Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Troll du mordor Jeu 21 Juil 2011 - 19:17 | |
| Salut tout le monde oui pour un débutant tu peint vachement bien surtout un troll qui n'est pas une des figurine les plus facile a peindre . | |
|
| |
Otep Fermier hobbit
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Cambrai/Caudry - Nord d'eul France (59) Armée(s) Jouée(s) : Ténèbres Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Troll du mordor Mar 20 Déc 2011 - 15:06 | |
| J'aime beaucoup ta touche de sang sur son épée (qui remplace d’ailleurs bien le marteau^^) Très belle figurine, surtout pour un débutant | |
|
| |
T&O Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 30 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
| |
| |
falcons30 Ecuyer du Rohan
| Sujet: Re: Troll du mordor Jeu 23 Aoû 2012 - 19:58 | |
| j'adore vraiment tout les troll qui sont peint sur ce forum , bravo a toi car moi j'en est 1 depuis 3 ans je n'est jamais eu le courage de le peindre par peur de le rater ^^ | |
|
| |
L'assassin Modérateur
Nombre de messages : 435 Age : 39 Localisation : Haute Corse Armée(s) Jouée(s) : Mordor Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Troll du mordor Jeu 23 Aoû 2012 - 21:20 | |
| Fais attention au déterrage de topic l'ami: le dernier message date de décembre 2011 et c'était justement un message d'un modo qui rappellait à un membre que le UP était interdit sur le forum... Je te suggère d'aller lire les règles du forum avant de te faire taper sur les doigts. | |
|
| |
T&O Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 30 Localisation : Centre Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Troll du mordor Lun 27 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Décidement les déterrages sont à la mode en ce moment...
Merci d'avoir prévenu L'assassin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troll du mordor | |
| |
|
| |
| Troll du mordor | |
|