| Troll du mordor | |
|
+8Uruk-hai aaron123 halbarad de fornost MiCkAeL Froisss katsumasa titoulam gametm 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gametm Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 81 Localisation : Haute-Savoie Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 16:13 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous présenter mon troll du mordor peint il y a quelques jours, je débute donc je ne maitrise pas vraiment les éclaircissement. Voila donc dites moi ce que vous en pensez! | |
|
| |
titoulam Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Smarves Armée(s) Jouée(s) : Gondor & Arnor + Enclaves Elfiques + Nains ^^ Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 16:46 | |
| je peux te dire que pour un débutant tu te débrouille très bien!!! j'en ai vu des Troll en face de moi(je joue du Gondor donc...) et je peux te dire que 9/10 des Trolls que j'ai affronté ne sont pas aussi bien pient!!! | |
|
| |
gametm Ecuyer du Rohan
Nombre de messages : 81 Localisation : Haute-Savoie Armée(s) Jouée(s) : Mordor/Forteresses naines + Blood Angels à WH40k Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 17:00 | |
| Merci! Il me reste deux trois petits détails à fignoler (de la peinture qui dépasse,etc...) Sinon je ferais passer les photos de quelques figurines que j'ai peint il y a pas longtemps non plus ou que je vais avoir... | |
|
| |
katsumasa Légende du forum
Nombre de messages : 775 Age : 31 Localisation : dans le 59 :) Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Troll du mordor Sam 22 Jan 2011 - 18:03 | |