l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'age des utilisateurs

Aller en bas 
+3
berou
Haldir_77
aaron123
7 participants
AuteurMessage
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyMer 19 Jan 2011 - 23:51

Je voulais proposer qu’un maximum de monde mettes son age dans son profil.
Pour expliquer mon idee c’est juste que j’aime bien savoir l’age de la personne avec qui j’écrie pour le connaître mieux et savoir son expérience général non pas de la peinture, je trouve que les discutions son légèrement différents selon l’age de son interlocuteur.

Qu’est que vous en penser c’est une bonne idee ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:03

L'age peut être donné par qui le désire, mais certains préfèrent ne pas mettre leur age, justement pour ne pas être mis dans une catégorie (ex tranche d'age 12-15 ans, etc etc).
Et au moins, on peut être surpris, en bien en ayant une conversation réfléchie avec quelqu'un d'assez jeune. Ou en pire, en ayant une conversation déplorable avec quelqu'un plus agé.

Donc c'est à avoir avec les autres membres =).

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
berou
Garde de la Citadelle
berou


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:25

Si ça devenait obligatoire, cela toucherai au domaine du respect de la vie privée.
Chacun est libre. Mais quelque soit la personne qui soit en face, notre attitude doit toujours rester la même, sinon cela entraînerait des discriminations, supériorités, catégories comme l'a dit Haldir.
L'age ne veut pas tout dire sur l'expérience, de nombreuses personnes commence le SDA à plus de 20ans...
De plus il est fortement conseillé de mettre le moins d'infos personnelles sur la toile.
Voila, c'était pour mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naca
Guerrier du Gondor
Naca


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Nantes
Armée(s) Jouée(s) : Gobelins
Date d'inscription : 02/12/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 2:12

Moi perso je ne suis pas pour . J'ai les même raisons que Beron et Haldir . Mais je peut vous dire que cela ne change rien . On parle presque tous pareil donc ça change rien Razz .
Petite parenthèse Smile Moi même je me surprend en vous écrivant car des fois je n'utiliser pas du tout le même vocabulaire que dans la vie courante Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron123
Garde de la Citadelle
aaron123


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : sardaigne
Armée(s) Jouée(s) : gobelin
Date d'inscription : 04/03/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:43

Bon est bien c’est clair que mon idee ne plais pas, mon idee n'etait pas de faire des categories ou autres mais je comprend les raisons que vous donnez tempi pour moi.
Bien que je ne voie pas le probleme de metre son age,je pense pas que la privacy soit toucher du moment ou on ne met pas son adresse ou son nom et prenom
Merci pour vos avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:07

Moi je pense que si on le met ce serait bien de mette le vrai car il me semble que certaine personne ne mette pas leurs vrai ages ou disent de gros mensonges !

Pour ma part j'assume ce que je dis et je vais véritablement avoir 14 ans en avril
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:38

On ne peux pas obliger les gens à divulguer des infos personnelle, même Facebook ne t'oblige pas à la faire, et pour le moment c'est le site qui réclame le plus d'info privée que je connaisse.

Souvent on voit l'age à la façon de rédiger, même s'il peut y avoir quelques bonnes ou mauvaises surprises.

Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs EmptySam 22 Jan 2011 - 13:34

De plus, toute information privée que tu met sur la toile peut être utilisée contre toi. C'est pourquoi, il faut toujours se demander si ce que l'on met sur Facebook par exemple ne pourra pas être utilisé contre nous.

( Facebook est un site extrêmement dangereux quoique vous pouvez en penser car pour donner un exemple, lorsque vous allez postuler pour un emploi, l'employeur regardera sur votre profil et il pourrait vous refuser le job si il trouve des choses qui lui déplaît !)

Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Contenu sponsorisé





L'age des utilisateurs Empty
MessageSujet: Re: L'age des utilisateurs   L'age des utilisateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age des utilisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: