l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chevaliers galadhrims

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:43

Bonjour jaimerai savoir comment utilisé les cavaliers galadhrims que je vien dacheté.En les envoyant foncé dans le tas?En attaquant par les flan?voici la liste de mon armée

GilGalad
Celeborn
Balin

8 gardes du khazad avec amre a 2 mains
8 guerriers nains avec armes a 2 mains
8guerriers haut-elfes
8archers haut-eles
8 hommes de numenor
6 cavaliers Galadhrims

Merci davance,Blobfort
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:41

déja en théorie les guerriers de numenor puisque ce sont des héros doivent etres accompagnés d'un héros ...
si tu joue en terrain boisé ta cavalerie avec arc sera éxcellente puisque elle n'aura pas de pénalité pour traverser les bosquets et te replier avant de te faire tiré dessus...
sinon je vois difficilement comment jouer avec si peu de cavaliers et surtout sans qu'ils soient dégomésmais en contournant pendent que ton infantrie charge tu peut sans doute faire quelque chose une attaque de flanc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
elu thingol
Ecuyer du Rohan
elu thingol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2010

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:42

tout d'abord tu n'aura pas la même technique si tu affronte des troupe lourdes lentes sans armes de tir ou alors une armée ayant une faible résistance mais doter d'arcs mortels
dans le premier cas utilise les ou comme tirailleurs sur les flancs pour en tué quelque uns (a distance suffisante pour pas etre charger et au mieux désorganisé ses rangs
ou alors les mettre en reserve pour un contre assaut
dans le deuxième fait les avancer a couvert puis charge en vaillant a ne pouvoir etre prit pour cible

Ps:fais gaffe a pas le envoyer alors que toute ton armé est a perpete il m'est déjà arrivé de voir 15 cavalier de morgul charger et qu'aucun atteigne les lignes adverses
Revenir en haut Aller en bas
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptySam 6 Nov 2010 - 10:44

ok donc alors dans un premier temps je les laisse tirailler et puis je les envois charger les flan pendant que mon armée attaque frontalement?
Revenir en haut Aller en bas
elu thingol
Ecuyer du Rohan
elu thingol


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2010

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptySam 6 Nov 2010 - 14:46

c'est une bonne tactique en effet quiq oblige ton adversaire a multiplier ses front le must c'est de charger ses lancir qui ne peuvent plus soutenir les spadassin du qui sont aux fer avec ton infanterie (prevois comme future achat un(s) heros de cavalerie du style elladan et elrohir pour ajouter du punch ou comme tu fait un armé mixe un gondorien surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptySam 6 Nov 2010 - 15:15

je ne connais pas le prix de la cavalerie galahdrim mais je pari qu'ils sont bien plus chers que les cavaliers normaux genre gondor ou rohan donc oui cette stratégie peut marcher puisque tu doit à tout prix empecher l'infantrie ennemie de te prendre de flanc ou par derriere une fois ta charge fini d'ou l'interet de bloquer l'essentiel avec de l'infantrie
Revenir en haut Aller en bas
blobfort
Ecuyer du Rohan
blobfort


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : devant mon PC
Armée(s) Jouée(s) : elfes,nains
Date d'inscription : 19/02/2010

chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:43

ok merci,grace a vous, je sais maintenant comment utiliser les cavaliers gladhrims!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaliers galadhrims Empty
MessageSujet: Re: chevaliers galadhrims   chevaliers galadhrims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaliers galadhrims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: