l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 3:41

bonjour c'est de nouveau moi, dsl pour l'absence mais en ce moment je peint du skaven, je viens de faire un beau ptit rapport rien que pour vous avec les photos Very Happy

Alors tout d'abord j'ai rencontré au club de jeu de ma ville un gars qui collestionnait du sda youpie cheers !!!!
Il a apporté quelques unes de ses fig (très belle) on ont a improvisé un partie a 4 x 380pt de chaque côtés

Moi et mes gobelins chéris

durbuz avec wargs 70pt
chaman gob's 45pt
troll des cavernes avec chaînes 85pt
36 gob's avec arc/bouclier/lances 180pt

380pt et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10123

Colin et son dragon

avec vol, feu et cuir épais 400pt et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10124

Raphaël et le mordor

le roi-sorcier avec tout ses pt et fléau et lame de morgul 170pt
4 orientaux avec boucliers et lances 36pt
5 orques de moranon avec boucliers 40pt
1 oriental avec bannière 32pt
1 troll du mordor 100pt

378pt et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10125

et Mathieu avec le gondor

aragorn avec armure et arc 180pt
faramir avec cheval armure lourde et lance de cavalerie 90pt
6chevalier de mt 84pt
5 ranger du gondor 40pt

394pt (pas de photos les ranger et argorn déployé dans le bois)

organistaion et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10126

regles: chacun tire un bout de papier avec l'ennemie qu'il doit annihiler et ne peut le révèler, le premier qui détruit 66% de l'armée ennemie gagne (les test de bravoure suite a la démoralisation sont ignorés)

1er tour promenade de santé

j'ai l'initiative, tout le monde avance sauf votre dévoué serviteur qui tient sa postion, mes archer tir une volée sur le mordor mais aucune blessure mais je parviens tout de même à jetter la frénésie. Les ranger tirent et blesse le roi sorcier (rs) mais celui-ci se sert d'un pt de destin pour éviter la mort si j'ose dire
et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10127

Tour 2 pour colin : mordoricide

le dragon de ce dernier carbonise 2 orientaux et 3 orques de moranon, je vérifie, et oui pourtant c'est bien moi qui a pioché le mordor qu'est ce qui se trame ici ???
le roi sorcier arrive a annuler la blessure mais en dépensant également un pt de puissance ce qui l'amè,e à deux pt de puissance et 1de destin sa fin est proche... Twisted Evil
les ranger le vise à nouveau mais notre ptit calimero se prend la seul flèche qui le touche en pleine armure zutzutzut, étrangement ce sont les gob's qui par une volée inflige une blessure au rs, annulée comme la dernière, yes il n'a plus de pt de destin.
mmmh... les cavalier humains se regroupe de l'autres côtés du bois que préparent t'ils Suspect
et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10210

Tour 3 pour Mathieux : devinage

Cette fois il n'y a plus de doute possible

le gondor veut ma peau
le dragon celle du gondor
le mordor celle du dragon
et moi celle du mordor

bref la cavalerie se met en position pour me charger, je met à pactiser avec le dragon, il détruit le troll avec son souffles (le mordor a en effet dispersé ses troupes pour éviter ce genre de soucis et moi de mon côté je m'engage à utilisé mes volée sur le rs au lieux des cavaliers car celui-ci comptait lancer volonté sapé annulant le dernier souffle possible. On est d'accord je détruit le gondor pour lui et lui le mordor pour moi. le troll et un orque passent à la broches et le rs n'arrive plus à implorer le destin avec une flèche en pleine tête (aucun homme ne peut le tuer mais un gobelin si alien ) pendant se temps les ranger ont peiniblement tué un archer gob's
et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10211 et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10212 et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10213

Tour 4 Colin : la résistance

selon notre pacte le dragon utilise son dernier souffle pour déloger les ranger du bois, 4 succombent un seul et aragorn survivent s'enfuyant par derrière le bois, mais il reste encore 4 unités du mordor je dois encore en tué une pour gagner, mais mes problèmes sont plus gros 6 chevaliers et faramir viennent de me charger, j'ai essayé de tirer sur eux mais même si mais 4archer ont réussis 4 touches aucune n'a blesser snif, et contre toute attente, les archer qui devaient servir de chair à paté repoussent 5 chevaliers et en tue 1 faramir et le dernier cavalier ue un gob's chacun, la charge est repoussées Very Happy
et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10214 et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10215

Tour 5 à nouveau moi : l'ultime combat

Après que le chaman est paralysé faramir, que les gob's aient charger les chevaliers et les aient encerclé et enfin le dragon ait rattrapé le porte étendard oriental trop lent, aucun chevalier ni faramir n'a survécu à l'exception d'un seul tentant de fuir face à la horde affamée, le porte étendart a également succombé causant en ce cinquième tour la victoire des gob's et du dragon youpie cheers !!! aragorn bat en retraite derrière le sous bois accompagné de son dernier soldat et les 2orientaux et l'orques battent aussi en retraite mais plus rapidement car le dragon est à leur trousses

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10216 et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10217

cheers Victoire cheers


et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Sdc10218


Dernière édition par alexy999 le Sam 9 Oct 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 12:57

Super rapport !

L'idée de tirer au sort l'objectif est vraiment intéressante, on pourrait l'appliquer a d'autre bataille sur d'autres objectifs : capturer une tour, isoler un héros, bruler un village, a chaque joueur son objectif !!
Le dragon est de games workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 15:06

non le dragon c'est en plastoc que j'ai eu pour 7€ et je lui ai fabriqué un socle celui de gw est trop cher pour moi.
sinon merci je suis content que l'idée ai pleue, le mois prochain normalement on fera balrog/gobelin/troll contre 3X8guerrier nains 3X4ranger nains et 3X2garde de fer accompagné chacun de soit balin, soit durin soit gimli, celui qui tue le plus de point en gobelin gagne, le balrog gagne si il tue deux généraux nain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 15:36

Bravo !

le dragon rend bien même si le socle est peut conventionnel ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 15:39

bah en fait la bataille c'est surtout joué au tir le seul cac qu'il y a eu c'est la charge de cavalerie et le petite étandarts oriental donc c'est pas trop un problème sinon il fait les 12cm d'un socles de dragon mais je n'est pas réussis à faire un ovale
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 16:06

Sympa ton rapport !

Ta bien gérer le coup, continu comme sa !

En plus, sa faisais longtemps qu'il n'y en avais pas un ! Et puis avec des photos ! tongue

Bien jouer à toi !
Revenir en haut Aller en bas
torondil
Guerrier du Gondor
torondil


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : hannut province de liège belgique
Armée(s) Jouée(s) : compagnie grise et débute les nains
Date d'inscription : 26/07/2010

et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre EmptySam 9 Oct 2010 - 22:57

J'adore !

Y a rien d'autre à dire, c'est génial !

Et merci, cela me donne des idées de scénarios
Revenir en haut Aller en bas
http://civilisationsdumonde.wifeo.com
Contenu sponsorisé





et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty
MessageSujet: Re: et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre   et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et hop 4joueurs qui ne savent pas contre qui ce battre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: