l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Autres figurines

Aller en bas 
+12
Buck
Benpoup
Froisss
halbarad de fornost
Kavar
Fyndhorn Elder
katsumasa
Le croisé
Lorne
perfect
g-lyon
T&O
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:20

Me revoila dans la rubriques figurine ! mais cette fois la, pas avec des nains.
Je créé cette galerie ou je mettrais les figurines diverses que j'ai peint, donc excepté mon armée de nain ou encore les mines de la Moria, qui ont leur propre sujet dans la même catégorie.

Voila donc avant tout, je tiens a préciser que je ne peut peindre désormais que le week-end (je me répète pour certains), ainsi je ne risque pas d'avancer rapidement dans mes projets, mais j'avance quand même et ça me suffit...

Donc voila une sympathique figurine du Roi Sorcier d'Angmar, de la saynète d'Eowyn et Merry face au fameux chef des nazguls (a moins que ce ne soit Pippin ?).
Bon au niveau peinture, la figurine est très sobre : elle n'as que deux couleurs différentes : le métal et le noir, je voulais donc a la base faire des parties métallique avec différentes teintes pour nuancer, mais au final j'ai décidé de rester simple, et en contrepartie de travailler énormément ces deux couleurs, et le rendu n'en est pas plus mal.
Voila, donc vu qu'elle sera entièrement finie le week end prochain (plus le temps de continuer aujourd'hui), je vous passe deja des photos :
Autres figurines 101003011804847396860622

Les parties non peintes ou non finis sont : le bras tenant la masse ainsi que la masse, le socle, et un detail ici non visible sur les pieds qu'on voit a peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
g-lyon
Averto (1):
Averto (1):
g-lyon


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 28
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : Gondor , Moria,Rohan, Isengard
Date d'inscription : 13/01/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 3 Oct 2010 - 16:25

Magnifique j'adore . Very Happy
Désolé par contre je trouve les photos un tout petit sombre . Ta cape est très bien peinte , rien à dire . Pareil pour le métal et l'épée . Dommage que tu n'es pas soclée la figurine et je t'encourage à le faire . J'attends la suite avec impatience .
PS: j'ai vu que tu joues à WH40K , pourrais-tu préciser les armées s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-gondorien-du-95.skyrock.com/
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:16

C'est vraiment très jolie, bravo ! Smile

Les brossages sont vraiment très bien fait, il manque juste des traces de salissures en bas de la cape ! Smile

Ton montage photo est aussi bien original, c'est agréable à regarder, continu comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:21

donc une belle figruine que tu nous presente la et qui me rappel quelque chose...
j'adore l'épée avec les differentes nuances de gris de meme pour le casque ensuite pour ses habits les éclaircissements sont éxtremement bien reussis et d'une grande précision encore une fois bravo à toi
pour ta question entre parenthèse c'est bien Merry qui frappe les tendons du roi sorcier sur les champs du pelennor
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:02

Alors,
g-Lyon: tu ne changeras donc jamais, imprudent ! Lis d'abord ce que j'ai écrit : la figurine n'est pas finie ! Et il me reste encore le socle, le bras tenant la masse et la masse, et les pieds.
Donc bien sur que je compte faire le socle, je pense même acheter de l'herbe jaune synthétique pour représenter le sol du Pelennor. Malgré que j'ai bien envie de faire un sol représentant l'intérieur de Dol Guldur...

Perfect : bonne remarque pour les salissures, j'ai effectivement bien envie d'en faire mais reste a savoir si j'y arriverais, surtout quen cas de raté, le brossage a sec de base serait dur à rattraper, reste a voir si oui ou non je me lance.

Et lorne : pour les éclaircissements du noir, dis toi que j'ai du y passer environ 2 a 3h...

Apres Voila tout, le rendu final la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Le croisé
Garde Royal
Le croisé


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : Lyon
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et les royaumes déchus .
Date d'inscription : 02/10/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:19

Très belle figurine . Smile Mais j'aurais peut être mis un peu plus de doré sur le casque . A part ça tu peint vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:55

Très bonne oeuvre , j'adore tes peintures , je trouve que tu maîtrise avec un certain talent les éclaircissement ( notamment pour les métaux , l'épée est sublime )

j'ai vraiment hâte de voir le résultat terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:30

Merci a vous deux,
Yoda68 : le casque est fait de la même maniere que les autres armures metaliques, a part un ombrage plus prononcé, mais normalement les parties de l'armure sont de la même couleur, après bien sur tout est une question de goût, d'ailleur je vous montrerais une photo du casque non fini, il m'avait donné envie de lui faire un casque complètement doré, bien sur on s'éloigne du fluff mais me rendu a lair sympa, bref la photo quand je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMar 5 Oct 2010 - 9:02

Très joli travail. Je me pose juste une ou deux questions, mais c'est du pinaillage qui ne remet pas en cause le travail : l'épée est notamment magnifique.
- quelle est la source de lumière pour les photos ? directionnelle ou omnidirectionnelle (plus dur, car tu n'as manifestement pas employé de boitafoto).
- la température des oculeurs est-elle correcte (balance des blancs), car le noir me semble un peu bleuté. Pas gênant (loin de là !), mais comme tu dis en être resté à du noir éclairci.

Au passage, une petite astuce donnée par un collègue figuriniste à ModelExpo, qui semble contre nature mais est finalement très pertinente : mettez la figurine à l'ombre, et regardez si certaines parties en ressortent (ce que vous vouliez éclaircir particulièrement). Si ce n'est pas le cas, c'est que l'éclaircissement n'est pas suffisant. J'ai fait le test avec plusieurs des miennes, et effectivement celles que je trouvais moyennes paraissent trop uniformes à l'ombre, sans avant que je ne comprenne d'où venait réellement le problème.
C'est particulièrement vrai pour les visages, qui gagnent souvent à être éclaircis jusqu'au blanc pur en certains points précis (les plus saillants). Le elf flesh n'est pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:09

Tout d’abord je l'ai déjà dis et je le redis ! J'adore cette figurine de la scénette, elle représente beaucoup mieux le roi sorcier commandant ses troupes. j'ai quelque petites remmarque tout de même ^^ .. Perfect dit que tu as fait un brossage a sec... est ce vrai? ^^ cette figurine (comme les autres nazguls) est une merveille pour faire des éclaircissements interminables ^^ sa rend donc la cape un peu.. grise et pas noire profond comme on les voit habituellement, rajoute peut-être un lavis noir super dilué???
Le casque est très bien , pas un pet .
Pour l'épée, c'est a cause de la photo ou tu a un peu trop débordé ton éclaircissement sur le côté en bas a gauche de la photo qui la présente?

Pour finir.. comme à l'habitude des figurines à cape.. tu n'as pas beaucoup de place pour faire un joli socle.. j'atend de voir ce que tu vas faire Very Happy .

Sur ce ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:56

Alors,
FE : - la source de lumière dépends, aucune n'a subi le flash, mais certaines des photos ont été prise avec la lumière direct du soleil dans mon dos, les autres sont au même endroits mais une ombre masque la lumière, un rideau, etc... Donc effectivement les couleurs ne sont pas parfaitement réalisées sur la photo. Mais même en corrigeant le rendu serait le même car, et cest peut être une des raisons de cette teinte bleutée, les éclaircis sont fait au noir mélangé directement avec la teinte la plus clair que j'ai choisi, mais melangee a dose différente : l'astronomican Grey, et ce gris blanc a une teinte un minimum bleuté, j'ai dilué cette peinture avec de l'eau laissée sale, ce qui a donné au gris un effet "sale" et plutôt marron, mais sur certains endroits le bleu a du rester. Malgré tout ça peut créer un bon contraste entre les tissus et le casque. Bref c'est surement et la photo et la peinture.
J'ai déjà essayé de la mettre a l'ombre, mais du noir sur l'ombre, surtout avec cette appareil, donne un rendu trop sombre. D'ailleurs si je n'ai plus utilisé de fond blanc, c'est parce qu'en prenant la photo de cette maniere, l'appareil parfaitement automatisé active le mode macro qui se concentre sur un seul point, et ainsi la figurine est prise avec plus de détails.

Et Kavar : effectivement je n'ai pas passé de brossage, je n'avais pas remarqué la phrase de Perfect, non j'ai utilis des éclaircissements a la main, avec des lavis successif pour avoir un dégradé entre les éclaircissements, et oui effectivement, on peut se lâcher sur le noir, et je compte bien le faire encore plus sur le prochain nazgul qui me tombe sous la main. Apres, j'ai déjà rajouté un lavis sur l'ensemble pour ombrer, mais un deuxième très très faible serait pas mal, mais je ne pense pas le faire, le noir est fini et la figurine aura ses défauts (surtout que j'ai peur de me rater). Et pour finir, oui, tu l'as remarqué, l'une des parties basses a été abîmée bêtement, en passant le pinceau sur l'arête de l'épée, trop d'eau, la peinture coule, et c'est impossible ou très dur a rattraper.

Pour le socle je ne sais pas encore trop comment le faire donc pourquoi pas le Pelennor mais si quelquun a des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:25

T&O a écrit:
J'ai déjà essayé de la mettre a l'ombre, mais du noir sur l'ombre, surtout avec cette appareil, donne un rendu trop sombre.
Je me suis mal exprimé : cette technique est un contrôle purement visuel pour le peintre. Impossible à prendre en photo, mais ce n'est pas le but. C'est simplement que même dans une ombre profonde on doit pouvoir distinguer à l'oeil nu des zones plus claires qui ressortent. Essayez avec des figs que vous aimez et d'autres qui vous semblent moins réussies : j'ai trouvé ce test saisissant de pertinence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptySam 9 Oct 2010 - 20:58

FE : Bien compris, j'ai essayé et c'est vrai que c'est assez plaisant à expérimenté.

Le roi-sorcier d'Angmar est donc terminé, comme promis, voici une bonne petite ribambelle (si je peux me permettre le mot) de photos avec différents points de vue et différents points d'éclairage (soleil, lampe, flash, etc...).

Alors pour terminer ce bon grand nazgul, j'ai deja rajouté des teintes au tissu ! difficile mais un rendu qui me plait beaucoup. On voit bien sur la plus grande image les différences de couleurs a certains endroits des tissus, les creux sont souvent plus proches du froid et du bleu, les éclaircis se rapprochent du beige et donc du chaud. J'ai aussi terminé le bras et la masse d'arme, qui a reçue une teinte un minimum diffèrent (ça ne se voit pas, je sais) du reste des parties métalliques.
Pour le socle, et bien j'ai du faire simple (comme l'a dit Kavar, je n'ai pas eu énormément de place), et vu que je ne pouvais pas vraiment utiliser des objets décoratifs (gravier, etc...), j'ai donc décider de placer plus d'importance dans la peinture : si l'on regarde bien, j'ai passé le brossage a sec blanc/beige en traçant des arcs de cercle sur tout le sol... Enfin l'effet est très minime mais ça permet d'accentuer le mouvement circulaire du roi-sorcier qui fait (ne l'oublions pas) tournoyé sa masse dans l'air (on remarque ce mouvement avec ceux des tissus). Enfin voila. Un travail assez court mais pas simple, avec des essais réussis et d'autres moins bien voir ratés...

Autres figurines 101009074128847396894939
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptySam 9 Oct 2010 - 21:41

Très jolies photos, très joli rendu...
Je reste par dessus tout fan de ta lame d'épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptySam 9 Oct 2010 - 23:08

Bravo!

J'aime les effets sur le métal simple moi toujours aussi bien !

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptySam 28 Mai 2011 - 20:44

Bonjour à tous !

Je vais faire simple, le gobelin que j'ai fait pour le concours m'a fait faire beaucoup de recherche de gobelins sur le net, je suis tombé sur de nombreuses conversions de chef gobelins, et j'ai donc décidé de m'y attaquer !

Donc pour l'instant, j'en suis encore au stade de conversion, et j'aimerais vos conseils (parceque moi, la conversion...). Donc voila a quoi ressemble le début :

Autres figurines 110528074245847398230735

Bon, pas la peine de me faire remarquer que la cape est absolument horrible, je le sais déja, en fait c'est une tres ancienne cape faite pour une conversion de space marine, ça date de mes toutes premieres semaines d'hobbiste (d'hobbyiste ? d'hobbiste ?), donc ne pas s'inquieter, tout ce qui est trace de doigt, peinture, etc, je vais l'effacer. Si j'ai pris cette cape plutot que d'en refaire une, c'est parceque d'abord je suis fauché et je n'ai plus de green stuff, et de plus meme si j'en avais, je suis meme pas sur de pouvoir faire mieux...
Enfin c'est surtout parceque la forme s'adapte parfaitement avec le gobelin et qu'elle arrive a le rendre moins "maigre" que ses camarades.

Mais il me reste plusieurs choses à regler, j'ai essayer de mettre une tete de nain dans sa main droite, j'hesite encore a la mettre, meme si ça donne un bon coté méchant, ça casse un peu l'equilibre de la figurine. Enfin qu'en pensez-vous ?
Et deuxieme point, vous avez du remarquer, que mettre dans son autre main ? une arme normale ? un baton ? une lance ? un drapeau ? un caniche ?

Enfin voila, j'attend vos avis, et vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Froisss
Capitaine de la garde Royale
Froisss


Masculin Nombre de messages : 715
Localisation : Cartmanopolis
Armée(s) Jouée(s) : Harad, Gondor
Date d'inscription : 17/04/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 29 Mai 2011 - 4:31

Horrible ?
La conversion fait penser à un général ! Bien plus impressionnant qu'un capitaine. Il y a un mouvement très dynamique.

Est-ce qu'on peut lui rajouter des armes ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 29 Mai 2011 - 10:38

trop bien!!tu peut m'envoyer des liens que tu trouve par MP stp, car j'aimerai bien faire d'autres conversions moi aussi
sinon, ton gars ressemble à un chamn avec la tête dans la main, t'as plus qu'as lui mettre un baton dans l'autre main!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 29 Mai 2011 - 11:42

Bonjour,

J'avais déjà essayer de convertir un archer du gondor en capitaine. J'ai eu le même problème pour le choix de l'arme, le problème c'est que son bras gauche est très raide, je vois mal quelqu'un tenir une arme normale, un bâton, une lance, un drapeau, ou un caniche dans cette posture !
La seul situation plausible ( mais même là ça fait trop raide ) serait qu'il tienne son épée bien droite' comme pour donner un ordre !
C'est vrai que la tête rendrait bien mais bon, je vois mal le mec se battre avec une tête dans la main !
Je trouve que la cape est vraiment épaisse ( ce qui fait plus roi que capitaine ), mais sinon elle est très dynamique.
Peut-être que tu devrais virer le carquois.
Est pour l'arme dans la main gauche je verrais plutôt un chihuahua ! Non sérieusement c'est assez dur de trouver une arme pour cette position ( remarque : si tu le laisse comme ça sa peut faire un ninja ! ).


Dernière édition par legolas tigre le Dim 29 Mai 2011 - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Benpoup
Guerrier du Gondor
Benpoup


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Moria
Armée(s) Jouée(s) : Moria,habitants du dessous
Date d'inscription : 23/03/2011

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:02

legolas tigre a écrit:
( remarque : si tu le laisse comme ça sa peut faire un ninja ! ).

ouai je voit le genre, tu crée un profil

NINJA GOBELIN DE LA MORIA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernesda.xooit.fr/index.php
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:11

Citation :
( remarque : si tu le laisse comme ça sa peut faire un ninja ! ).

xD j'ai rit aussi la, enfin bon peut etre pour plus tard... (qui sait ?)

Sinon, voila l'image qui m'a inspiré : http://poussefigs.canalblog.com/images/ragutz_profil.jpg , il y en a beaucoup d'autre mais on voit bien que j'ai repris la pose de celui la, ensuite comme on voit, il a tordu la main tenant a la base l'arc pour lui faire pointer une direction, c'est la solution au probleme, legolas tigre, l'aspect donne carrement un coté epique Very Happy

Enfin maintenant, me reste a trouver une arme...

Citation :
Peut-être que tu devrais virer le carquois.

J'ai hesiter, puis j'ai preferer le laisser pour donner un coté plus "armé" et surtout avec un arsenal assez chargé, si j'aurais pu, j'aurais carrement rajouter un arc dans le dos pour aller avec les fleches, mais finalement je l'ai laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:30

Magnifique !!

D'où vient la tête de nain car elle me semble grosse pour du SDA?

Monté sur un coffre ou un rocher il serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:58

Citation :
D'où vient la tête de nain car elle me semble grosse pour du SDA?

Effectivement, bien vu ! Ce n'est pas une tête de nain mais d'une figurine d'empire (les espèces de cavalier a fourrure), j'en ai tout un stock qu'un ami m'a léguer, mais les plaquettes manquent de pleins d'elements, résultat ça fait de bonnes ressources pour les conversions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:17

Bonjour à tous ! (ou re-bonjour pour certains !)

Je profite de ces quelques jours de répit avant ma derniere épreuve de bac pour avancer un peu dans le projet du gobelin, et je me suis donc attaqué directement au plus complexe : la cape !

Donc bon, j'ai utiliser des techniques assez spéciales pour faire quelque chose de bien original, on aime ou on n'aime pas...
Si ça interesse quelqu'un, je peux expliquer la technique, c'est un peu long mais ça se comprend facilement.

Enfin voila, place aux photos !

Autres figurines 110622071624847398365303

Apres, le rendu photo n'est pas super (toujours pas d'apareil correct), resultat les teintes parraissent un peu ternes pour le rouge de la cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
MiCkAeL
Modérateur
Modérateur
MiCkAeL


Masculin Nombre de messages : 1573
Localisation : Besançon-25
Armée(s) Jouée(s) : Tout ce que je trouve
Date d'inscription : 10/03/2010

Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:21

Joli rendu peinture nette et sans bavure ! Joli éclaircissements mais que dire ? :/
Je sais le socle ^^ suis-je bête il n'est pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres figurines Empty
MessageSujet: Re: Autres figurines   Autres figurines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes elfes (et autres SdA et autres cadeaux ;))
» Autres fig. de Gluth
» Décors Moria et Autres.
» Vente Des Autres Wargames
» mes figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Figurines-
Sauter vers: