l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:22

Alors voila, pour débuter, j'ai décidé d'établir une liste avec les armées du Gondor / Arnor pour commencer ... J'attend vos commentaires et vos remarques (négatives ou positives) pour m'aider a l'améliorer .. Smile

Héros :

- Boromir a pied : 175 pts
- Imrahil de Dol Amroth monté : 125 pts.
-Mardin et Durin (+1 Cie Garde Khazad Nains) : 200 pts.
-Gandalf le Gris : 200 pts.

Guerriers :

- 2 Compagnies de Guerriers de Minas Tirith : 50 pts.
- 3 Compagnies de Rangers du Gondor : 60 pts.
- 3 Compagnies de Chevaliers de Dol Amroth : 150 pts.
- 4 Compagnies d'Hommes d'armes de Dol Amroth : 140 pts.
- 3 Compagnie de Chevalier a pied de Dol amroth : 135 pts.

Machines et Monstres :

- 1 Trébuchet du Gondor : 100 pts.
- Ent : 125 pts.

Pour un total de 1365 points si je me trompe pas ... Cela vous semble-t-il correct et équilibré pour un début ?

Merci d'avance.


Dernière édition par Smaug le Dim 15 Aoû 2010 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:52

Hum.. salut !! Dans ta liste ta de bon points comme Boromir qui est surement l'un des héros les plus rentable du jeux. Pour Imrahil (malgré que je le joue toujours au SDA) n'a aucune utilité si la formation ou il y a seulement 3 compagnie pour bien bénéficier de sa charge épique. Donc je te propose d'enlever Gandalf qui est hors de prix et qui peut malencontreusement partir au premier tour de combat (un défi épique sa vise très loin ^^) , pour rajouter 3 autres compagnie de Chevaliers de Dol Amroth qui sont vraiment bourrin (merci le plastique ^^).
Pour la compagnie de vétérans oubli si il n'y a qu'une seule compagnie sa part trop vite. pour le même prix tu a 4 compagnies de ranger du gondor qui délivrent 32 tirs... sa a vite fait de la faire partir.
Sinon où compte tu placer Boromir? je sais que ce n'est pas catholique mais je te conseillerais dans les chevalier de Dol Amroth car si il est dans les guerriers de Minas Tirith sa fera comme pour les vétérans. Son attaque coup puissant avec la force 4 et les lances de cavalerie personnes ne t'affrontera de front ^^.
NB: même si un dragon te charge de dos tu aura quand même 2 attaques de force 4 et 8 points de puissance (3+5) pour le tuer donc il mourra quasiment à coup sur, juste une petite touche suffit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:03

Effectivement, apres avoir reconsidéré ma liste avec tes infos, je me rend compte que les Vétérans ne sont pas si utiles et que les rangers pourraient plusme servirent ...

Apres sinon, sije met Boromir avec les Chevaliers de Dol Amroth, ou vais je mettre Imrahil ?

Apres, je comptais peut etre mettre Faramir pour les Rangers ou Minas Tirith ... Sinon pour rajouter des Cavaliers de Dol amroth je suis d'accord seulement ... ils sont cheres en points ^^'

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:10

Rien ne t'enpèche de mettre Boromir et Imrahil ensemble non? (je met bien Amdur avec Dalamyr , la Reine Béruthiel et le chevalier d'Umbar dans la même compagnie ^^).
GDA demande un sacré budget pour jouer et les chevalier de dol Amroth allient petit budget et meilleur cavalerie humaine de quoi tu te plaind? ^^ Gandalf est aussi chère que 4 compagnie de Dol Amroth soit aussi chère que 32 attaque de F4 avec lance de cavalerie et charge irrésistible sur 4+ ^^. Si tu préfère jouer plein de petite compagnie libre a toi mais tu aura du mal contre une armée d'élite et de cavalerie (les monstre sont balayés par Boromir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:40

Petit Edit de ma liste d'armée en 1500 pts ... vos avis sur cette nouvelle liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavar
Guerrier du Gondor
Kavar


Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Limoges
Armée(s) Jouée(s) : Fiefs, Orientaux
Date d'inscription : 05/02/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:45

heuuu.. ta liste d'armée est interdite car tu dépasse les 25% d'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Garde de la Citadelle
Smaug


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 28
Localisation : Régio Parisienne (77)
Armée(s) Jouée(s) : Gondor / Arnor; Isengard (début).
Date d'inscription : 31/07/2010

[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:56

La ca devrait être bon mais j'ai du modifier quelques trucs donc je suis pas sur que sa aille tres bien .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.   [GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GDA] Armée du Gondor / Arnor : 1000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'Armée Gondor [GDA] et Arnor..
» Armée du gondor 1000 pts
» Armée en 1000 points du Gondor
» Autre liste d'armée du Gondor (1000 points)
» ARNOR 500-1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: