l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avertos et titres...

Aller en bas 
+5
Fyndhorn Elder
Furibard
Nostarondil Tiliwe
le necromancien
Aedan
9 participants
AuteurMessage
Aedan
Ecuyer du Rohan
Aedan


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : Bretagne
Armée(s) Jouée(s) : Homme-lézards ; Gondor (Minas Tirith/Osgiliath)
Date d'inscription : 27/07/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:20

Bonjour à tous,

Je ne sait pas si vous l'aviez déjà remarqué mais sur les personnes ayant des avertos, les titres (Ex: Fermier hobbit ; Écuyer du Rohan, Ect...) Disparaissent.

Voilà, juste pour faire rapport de ce petit bug. (Si c'est un bug scratch )
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:26

je pense pas que cela soit un bug.

regarde pour les modo aussi.

c'est normal car quand tu prend un averto tu passe avec un rang particulier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:29

et c'est pour toujours ou sa reveins au bout d'un moment?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:30

hm je pense que tant que tu as un averto cela reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:39

dur dur mais ya un trucs que j'ai pas pigé: l'averto il dur combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:40

sa c'est quand on décide de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:46

en gros il faut ce "racheter" en faisant une quête comme par exemple: aller chercher la 8 ème statuette de gladeulfera??? ou plus sérieusement en arrêtant de poster des c... bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:47

Tu as tout compris...
Sauf qu'ils viennent bien plus vite qu'ils ne repartent, et que le fait de les enlever demande de la patience et un comportement exemplaire.... Et de ne surtout pas demander qu'on le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

pour commencer evite les monolignes ca t'evitra es avertos Wink
par contre juste comme ca en passant ca sert a quoi les titres qu'on gagne par exemple ecuyer du rohan ou encore guerier du gondor (a part montrer nos nombres de posts et notre activité dans le forum cela va de sois
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:24

A rien, ils servent juste à montrer le nombre de messages postés, rien de moins, rien de plus. Pour les avertos effectivement, ils sont attribués en tant que rang spéciaux, remplaçants les rangs dus au nombre de posts.

Et comme l'a dit FE, il n'est pas facile de voir son averto partir, mais avec moins de monolignes de hors sujets ou de fautes, il se peut que ça parte :-)

Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Furibard
Garde de la Citadelle
Furibard


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2010

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:03

Lorne a écrit:
pour commencer evite les monolignes ca t'evitra es avertos Wink
par contre juste comme ca en passant ca sert a quoi les titres qu'on gagne par exemple ecuyer du rohan ou encore guerier du gondor (a part montrer nos nombres de posts et notre activité dans le forum cela va de sois

on parle de mono-ligne mais (par exemple moi) j'écris souvent des mono-lignes, car je ne vois pas pourquoi je devrai sauter une ligne si elle tiens seulement sur une? exemple:
certains écrivent l'équivalent d'une ligne en deux,
cela n'est pas juste pour celui qui s'est prix un averto alors qu'il en a écrit autant bien-qu'il n'ai pas sauté de ligne... vous me comprenez ou pas (en général j'explique mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:12

oui mais ceux qui sautent des lignes sont kikoos par exemple quand tu commente admettont un guerrier orque peint par .....
tu met pas simplement "j'aime ta figurine" ou "j'aime pas ta figurine"
tu argumente en mettant en gros j'aime ta figurine car tu a bien reussi tes eclaircissements ton lavis sur l'armure n'est pas trop epais mais tu a oublier de peindre une petite partie ou alors j'aime pas ta figurine car tu a raté le visage.....
enfin bref tout ca pour dire ARGUMENTEZ ET DEVELOPPEZ vos REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:54

Une reponse doit etre redigé correctement, de maniere a etre comprise par tous.
Elle doit comprendre des points positifs, argumentatifs, et negatifs, tu ne dois pas seulement feliciter, tu dois conseiller, pour le sujet en question ou la suite du sujet, tu dois presenter tes arguments et les expliquer pour elargir le sujet, et le precisser.

Apres, c'est sur que vu le style de messages echangés en ce moment sur le forum par tous, du genre : "voila je propose ceci", "cela c'est mieux", "ou sinon fait ceci-la", "non moi je trouvais mon ceci mieux", etc... C'est sur qu'avec ça le sujet n'avancera jamais correctement... Et je passe les membres postant juste pour lacher une blague a deux balles qu'il aurait pu se garder et qui disparait juste apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:53

Ma foi... tu va pouvoir modifier ta signature. Tes interventions, ta conduite depuis un certain temps, plus le magnifique tuto sur les gobs, m'ont incité en accord avec les collègues à te retirer ton averto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:10

Merci FE de l'avoir retiré, je commençais a m'habituer a vrai dire, mais c'est vrai que c'est mieux sans !
Je vais modifier la signature, mais je vais quand meme rappeler que j'ai eu un averto, que tout le monde sache qu'il faut passer par des remontrances et des punitions avant de devenir un membre correct, plutot que de ne jamais rien avoir et d'etre libre de rester un kikoolol sans respect envers le forum pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:22

ont peut aussi très bien ne pas avoir d'averto et ne pas être un kikoolool , il suffit juste d'être un peu responsable Razz

Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:29

Katsumasa, crois-moi, tu es assez mal placé pour dire ça... tu enchaines les mono-lignes sur la plupart des sujets que j'ai vu... on se croirait sur MSN tellement on en voit de la part de tous.

Et comme je le dis a chaque fois, tu aurais été la il y a quelques années avant, tu aurais déjà ton averto. Ce sont les modos qui n'ont eu d'autre choix que d'être plus clément envers les nouveaux pour éviter de renvoyer le premier venu qui ne peut comprendre qu'on le réprimande, et n'ont que l'embête (la je ne parle pas de toi hein).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:55

On se calme...
Non, désolé T&O, le doigt ne m'a jamais démangé de mettre un averto à Katsumasa, bien au contraire. Un français correct, des fautes d'orthographe plutôt peu fréquentes ("ont peut" ????), et en revanche une réelle contribution au site depuis son arrivée, avec des oeuvres qui méritent toujours des commentaires : un exemple à suivre, d'autant plus qu'il ne possède pas ton ancienneté.
Si les "bons" membres commencent à se disputer, où allons-nous...
Merci à vous deux de ne pas commenter plus avant...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Avertos et titres... Empty
MessageSujet: Re: Avertos et titres...   Avertos et titres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertos et titres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres :: Rapport de Bugs, aide et suggestions pour le forum ou le site-
Sauter vers: