l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouveau supplement-non officiel?

Aller en bas 
+10
T&O
Darknesser
Smily Goblin
Fyndhorn Elder
katsumasa
Lorne
halbarad de fornost
Furibard
Nostarondil Tiliwe
le necromancien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez-vous que l'on fasse un nouveau supplement non-officiel?
oui
nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_lcap71%nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
non
nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_lcap7%nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
aucune idée
nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_lcap21%nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nostarondil Tiliwe
Maréchal de la marche
Nostarondil Tiliwe


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 29
Localisation : 64
Armée(s) Jouée(s) : des elfes, quand j'aurai finis mes gobelins!
Date d'inscription : 21/06/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 23:06

Ah ba oui c'est vrai! Mais Bilbo le hobbit, y a encore le temps, ils ens ont toujours au casting je crois (quoique mon info date un peu)
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 2:01

lol c'est pas si grave on peut quand même nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
katsumasa
Légende du forum
Légende du forum
katsumasa


Masculin Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans le 59 :)
Armée(s) Jouée(s) : Toutes armée , mais ancien fan d'isengard
Date d'inscription : 20/12/2009

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 6:43

bah oui , assurément que vous pouvez , regarde , un supplément non officiel des corsaire est sortie avant les sortie officielle des profils des corsaire d'umbar ( qui est moins étoffé malgrès tout )

donc l'imagination de plusieurs personne peut être bien plus utile , surtout si ont respecte le fluff
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:59

On pense ce fournir en heros chez prince August (enfin je crois !corrige moi si je me trompe julien )Pour le bien il y sa race d'heros
Brand et son fils Bard III et Dain au pied d'acier et son fils Thorin III,c'est pour le mal qu'il faudra inventé et il faudra un double profile (Sda comme Gda)
J'ai déjà la forteresse d'Erebor sur le feux photo à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:05

Parfait de faire un sondage, mais il faut effectivement définir avant :
- le thème
- ce qu"on fait dedans (décors, conversions, profils, scénarios).
- ensuite, il y a la réalisation : rédaction du texte, photos, mise en page, génération des pdf...
Croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire... J'en sais quelque chose... et ne suis pas sûr d'avoir le courage d'y passer autant de temps que pour les flottes corsaires...

Même le Palantir avance très lentement dans leur projet... pourtant loin d'être inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:20

Comme décor nous avons à faire:
Esgaroth,Erebor et Dale !
Comme conversion pour les guerriers dalois leur profil en Sda comme en Gda et pourquoi pas rajoutées de l'élite comme les archers du roi!Dans les Quatre scénario 3 historique et un intermédiaire entre deux batailles historique !Des héros existant à qui nous devrons crée leur profile!Et quelque invention niveau généraux et capitaine du mal !!

Revenir en haut Aller en bas
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:49

Bon je vous propse vite fait un profil bon après ca dépendra si les guerriers possedent une armure lourde
Guerriers de dale valeur points 7
C 3/3+ F 3 D 4 1 1 PV 1 B 3
équipement arme de base armure peut recevoir l'équipement suivant au cout indiqué:
javelot 2pts (dans bilbo on parle de javelots donc...)
arc 2pts (vu leur competences de tir 2 points me paraissent justifiés)
bouclier 1pts
bannière 25 pts
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:12

Pour les Héros du coté Royaume Déchus un héros Orientale et comme Maitre de Guerre venu du Mordor avec un petit contingent d'orque (et autre troupe du Mordor) je pencherais plutôt vers un Numénoréen noir!!

M6 C3/3+ F3 D4(6) R1 B 4

Équipé d'arme de base et de bouclier frappé du signe du corbeaux !

Et pour Bard je vois bien la règle flèche noire:
A chaque fois que la formation de Barde à blesse un montre à l'arc il a plus un sur son prochain jet de dé !

La règle s'applique aussi en Sda sauf avec Bard seul !
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:01

Vous arrêtez, là. C'est parfaitement prématuré.
En outre, balancer un profil de guerrier de base à la volée, sans photo et tuto de conversion, c'est du grand n'importe quoi mélangé de "c'est facile".
Je vous suggère fortement d'examiner les suppléments non officiels précédents (le nôtre et ceux des autres) pour comprendre l'ampleur de la tâche...
Tout commence (forcément) par les décors et le background. Et désolé, mais ce ne sera pas moi : ce n'est ni dans mes projets ni dans mes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:33

Le Backrond est en marche et pour les décors faut encor que je vois avec Julien !
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:05

bon je passe en coup de vent car j'ai pas trop le temps

FE a raison il ne faut pas s'emballer déjà savoir si on le fait sera pas mal nan?

ensuite avant de balancer des profil comme sa au hasard ils faudrait avoir les conversions faites déjà nan?qu'on sache qu'elle équipement mettre dans le profil.

ensuite le background il ne faut pas l'oublier,c'est la première étape afin de bien tout cadrer

donc on se calme tout de suite.

pour lacville je vais la faire(c'est un projet auquel je pensais depuis un moment)bien que je me trouve devant un léger souci...

bref ceci est un sondage pour savoir qui serait ok pour participer,en aucun cas on le prépare déjà

merci de respecter sa

julien en mode pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 18:40

Réctification se son les homme de Vale et non de Dale !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad de fornost
Capitaine du Gondor



Masculin Nombre de messages : 579
Age : 28
Localisation : dans un faubourg de fornost à méditer avant la bataille
Armée(s) Jouée(s) : Angmar et compagnie grise
Date d'inscription : 04/04/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 20:22

Un premier lais du backround:

Le Rhovanion s'étend des mont Brumeux à la mer de Rhûn. Dans cette région de nombreuse civilisation comme les nains du royaume sous la montagne d'Erebor ou comme les elfes de la forêt de Mirkwood. Parmi ces nations nous pouvons y rajouter nations d'humains: les hommes de Val de la race des Nothmen par conséquent de lointain cousin au peuple d'Eorl,le jeune.Riche marchand et brave navigateur le long du Long-lac. Il entretienne un commerce entre les elfes du royaumes de Trhanduil et les nains d'Erebor gouverner par Thrain II. Leur centre économique actuel est Esgaroth (l'ancien fut Dale) une ville sur pilotis sur le Long-lac.Cette ville fur mainte fois détruite et remis sur pied. Mais cette nation est en péril car depuis que Smaug à chasser les nains d'Erebor et détruis leur capitale Dale , les hommes de Val n'entretienne plus le commerce avec les nains la situation économique n'est plus prospère. De plus la lignée de Girion à été détruite en même temps que la cité,maintenant chaque ville est gouverner par un régent qui n'a pas d'autre chef que lui même (à l'exemple du cupide maitre d'Esgaroth).

Dale fut autre fois la ville la plus riche et prospère du royaume des hommes Val.Se trouvant au pied d'Erebor c'est la que ligné des rois régnaient sur leur royaume. Mais le fléau en la personne de Smaug le terrible dragon détruisis Dale et chassa les nains du royaume de Sous la montage. Les personne de sang royale se fondir avec la population d'Egaroths ville qui accueillie les rescapés.Mais leur est venu pour Bard,le capitaine des archers d'Esgaroth et héritier direct de Girion de récupérer son trône car les maux du passé se son réveiller sous la forme d'une tempête de flamme ...
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:08

Citation :
Réctification se son les homme de Vale et non de Dale !

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dale_(Terre_du_Milieu)

Ce sont les hommes du Val qui habitent la ville de Dale, si tu faisais plus attention à ton orthographe tu l'aurais remarqué.

A noter que cette remarque est valable pour pas mal de monde, surtout si vous voulez recréer un supplément, il va falloir faire gaffe à votre orthographe.

Pour ma part comme FE, même si je n'ai fait que la mise en page du supplément, je n'ai pas vraiment le courage de refaire un supplément, surtout que j'ai abandonné le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:10

@halbarad:je doit parler chinois,ce sujet est la pour savoir combien on serait eventuellement donc merci de ne pas mettre d'idée ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 0:46

bon on est que 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 1:02

bah moi je suis partant pour faire des profils et mettre des déscriptions aux figurines ainsi que d'imaginer divers époque comme par éxemple le rohan pour les cavaliers de théoden et les cavaliers d'éorl et meme les possibilités d'alliance voir meme idealement relire bilbo le hobbit en entier si cela est nécessaire mais pour les conversions c'est pas de mon domaine déja que je galère un peu avec le decor de concours... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:04

Citation :
Ce sont les hommes du Val qui habitent la ville de Dale

Je m'excuse de m'incruster dans la conversation déjà bien engagée (je suis nouveau Very Happy). Quand vous parliez des "hommes du Val", à titre purement indicatif, ces hommes vivent-ils dans une vallée. Si tel est le cas, je pourrais faire des recherches sur mes cartes de la Terre du Milieu pour les situer car je vous avoue très sincèrement que je n'ai pas la moindre idée d'où ils se trouvent ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:12

mdr... Pourtant, les indications ne manquaient pas....
Il te faut :
1) relire ou lire Bilbo le hobbit
2) regarder la carte des Terres du Milieu, à l'extrême Nord Nord Est : cela se trouve sous Erebor : Esgaroth.
Le post d'Halbarad, aussi approximatif soit-il question grammaire et orthographe, est globalement exact...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:50

Ah super, merci pour les données, je vois exactement où c'est ! Pouah, ils sont bien planqués !! Very Happy

En tout cas, je trouve votre idée tout-à-fait intéressante ! Les Hommes de Dale sont tout de même laissés, à tord, de côté ... Sad

Vous planchez dessus maintenant ou il vous manque encore des informations ou des gens ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:18

Il faut se dire qu'un noyau de cinq est largement suffisant, des gens se rajouteront pour vous aider un peu s'ils voient que le projet est solidement lancé. Dès que vous vous sentez près, je mets un nouveau sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Lorne
Garde de la Fontaine
Lorne


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Aldburg, Edoras et Fort le Cor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Le Rohan pays des seigneurs des chevaux
Date d'inscription : 09/12/2009

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:56

après il faut etre sur que personne lache en route (un de mes gros defauts )la preuve il me reste que quelques héros a peindre et j'ai toujours pas fini mes guerriers mt de décembre) mais que pour le coup je vais ranger au placard le plus proche
après encore une fois dsl si je m'avance trop mais je pense qu'il faut au moins 3 conversions pour les guerriers de base un pour dale a l'époque de Girion un pour les hommes d'ésgaroth et un 3ème pour dale alliés aux nains après la bataille des 5 armées
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:44

@darknesser:les gens serait pas mal Wink

ben les couleur des hommes de dale,j'y travaille en suivant les indications de halbarad les concernant,je suis aussi en pleine lecture de bilbo le hobbit.il va sûrement falloir que je me rachète une boite du rohan pour les photo du tuto.

je te dirait quand sa sera parti SG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Darknesser
Ecuyer du Rohan
Darknesser


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Sur la Route de l'Ouest, en Erebor ou dans une [bonne] taverne !
Armée(s) Jouée(s) : Forteresses naines, Gondor et Arnor, Forteresse d'Isengard
Date d'inscription : 07/08/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:08

Citation :
@darknesser:les gens serait pas mal Wink

Vous manquez de personnes pour vous aider à la réalisation du Supplément ?


En tout cas, je vous le redis, votre projet est vraiment génial. L'idée de "zoomer" sur des peuples, des p'tits coins laissés de côté de la Terre du Milieu ou même de revenir sur des thèmes déjà bien développés est vraiment très classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/darknesser
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:10

merci Smile si tu veut participer n'hésite pas,plus on est de fou plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau supplement-non officiel?   nouveau supplement-non officiel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau supplement-non officiel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supplément non-officiel
» Supplement non officiel les flottes corsaires.
» Question sur un possible nouveau supplément
» Demande de partenariat -Officiel-
» Figurines du suplément non officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Suppléments-
Sauter vers: