l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bref retour

Aller en bas 
+9
silverman
alog
Lugdush
le traitre
milanac
perfect
Fyndhorn Elder
le necromancien
Smily Goblin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Un bref retour Empty
MessageSujet: Un bref retour   Un bref retour EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:31

Bonjour, j'pense que la majorité de ceux qui vont lire ce message ne me connaissent pas, vu que ça fait assez longtemps que je ne suis pas retourné sur ce forum faute de temps. Je vais tacher de m'expliquer au mieux.

Tout d'abord, ça doit faire un an et demi que j'ai arrêté le SdA (après un bref retour lors du tournoi de Sartrouville) et je ne joue plus qu'à Blood Bowl et Alkémy pendant mes rares temps de jeu.

Je vais éclaircir quelques points, je ne parle pas de ce qui se passe actuellement, mais de ce pourquoi je me suis lassé de l'administration, que ce soit du forum ou du blog.

Pour ce qui est du forum, il y avait beaucoup trop de membres kikoulol et dès qu'on essayait de les recadrer, ils faisaient leur petit boudin en disant qu'ils n'étaenit pas à l'école et qu'ils n'avaient aucune règle à respecter en dehors des heures de cours, et c'est assez décourageant.

Pour le blog, j'avais demandé aux membres de m'aider à remettre en forme les articles, mais j'ai, d'après mes souvenirs, été quasiment le seul a faire cette tâche. Ayant rassemblé tout ce qui me restait de motivation pour essayer de recréer le site, j'ai très vite déchanté en voyant que personne ne suivait malgré le nombres de réponses favorables à ce projet.

Une solution de fusion avec un autre forum est alors envisageable, si vous avez des questions, j'essayerais d'y répondre, mais je ne serais pas joignable du 4 au 9 juillet.

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 1:03

Bonsoir,

Après lecture de ton post je comprend mieux pourquoi tu été moins actif,il est vrai que tout faire seul n'est pas agreable,néanmoins tu as des administrateur adjoint qui sont la pour te seconder et sans citer de nom il y a un des administrateur adjoint qui ne s'est pas connecté depuis janvier 2008(on pourrait appeler sa du f****** de g******).

Tu as demandé au membres de t'aider pour remettre en ordre de marche le blog.en toute franchise depuis que je suis ici je n'est jamais vu de messages a ce sujet(peut etre que je suis passé a coté).

Une fusion avec un autre forum...le principe est intéressant,mais compliqué car avec quel autre forum?sur les autres forum il y a 10 membres qui ne poste jamais(j'ai été observé les autres)a moins que tu souhaite une fusion avec un gros forum auquel cas cela signifierais la disparition pur et simple de l'AU.des membres actif il y en a contrairement a ce qu'on pense regarde bien,c'est les personnes ayant des droits sur le forum qui ne viennent plus(je ne parle pas de toi en particulier).

Peut etre que personne ne partagera mon avis(ce qui ne m'étonnerais pas)mais je pense que une solution en interne serait la meilleur car je pense que des membres soucieux de l'AU il y en a.

Sur ces paroles qui se risquent d'être vaines je vous souhaites bien le bonsoir.

le nécromancien

PS:je pense que la réaction d'un maximum de membres serait souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 8:30

Non, le nécromancien, tes paroles ne sont pas vaines. Si SG poste ce sujet en public, c'est justement pour que les membres s'expriment.

La question est double :
- l'AU peut-il continuer ainsi ?
Je peine à modérer presque tout seul, et, en toute sincérité, ne voit pour le moment aucun membre qui cumule la rigueur, l'orthographe et l'ancienneté nécessaires pour faire un bon modo.
En fait, si on regarde bien les posts des gros posteurs récents, plus de 50% relève du flood et du monoligne... Chose que je me suis fatigué de réprimer systématiquement.
La situation n'est pas encore catastrophique, mais demande réflexion.
- fusion/absorption ?
Ce ne serait pas la première que connaîtrait l'AU; Et je n'aborde même pas les scissions, car les forums "dissidents" n'ont pas vécu bien longtemps.
Avec quel forum ? Là est aussi la question. Avec un "gros" (le Plaantir, par exemple Smile), cela serait plutôt une absorption : les membres de l'AU seraient dilués dans la masse, et c'est un forum bien plus strict que l'AU (une qualité à mes yeux, mais le problème n'est pas là)
Il existe toutefois d'autres forums de taille comparable à l'AU, avec des équipes motivées et un public comparable au nôtre. Je pense personnellement à la Guerre de l'Anneau, mais il en existe sans doute d'autres.
Un des gros problème des fusions a toujours été l'homogénéisation des deux équipes : celle de l'AU étant pratiquement inexistante, ce n'est pas un problème ici. Même moi, être simple membre me suffirait amplement.

Bien sûr qu'une solution en interne serait préférable. Mais cela fait plus d'un an que je la cherche...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 12:43

Bon, à mon tour, déjà, je n'ai pas bien compris la fusion entre forums, si j'ai bien compris, l'une des idées est de regrouper des forums en 1 ?
Mais si cela se fait, je ne vois pas comment cela peut se faire, je veux dire, que tous les membres iront sur le Plantir pas exemple ??
On peut m'expliquer svp !
(Sinon, comme forum que vous n'aviez pas citez il y a 20 000 nains sous les elfes, qui est assez fréquenter !)

Moi, perso, c'est vrai que ce forum est de moins en moins fréquenté, mais pour moi, tant qu'il y a des messages poster, sa me va !
Bon, c'est vrai que 4 membres qui postent régulièrement c'est embetant !

Mais je vois mal ce forum en fusion avec un autre forum !
C'est mon avis !
Il faudrait attendre un peu !


EDIT: suite à mon absence de une semaine, je vient de faire un tour sur le forum, et je viend de voir le peu de messages poster en une semaine !
Je retire se que j'ai dit en derniers, si la fusion est comme je le pense, je pense que sa serais une bonne idée, même si j'aime bien ce forum ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 13:16

c'est vrai il y a de moins en moins de posts...
le nécro a exprimé tout haut sans doute ce que certains pensaient tout bas; mais comme le dit FE, une absorbtion serait dommage...
en attendant que lezs autres membres s'expriment,
milan ac

EDIT: je rajouterais que les up et les doubles-posts ne sont pas toujours sanctionnés et la plupart du temps "commis" par des membres récemment inscrits et qui n'ont de toute évidence pas lu la charte...
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 14:08

bonjour bonjour,

quand milanac et FE parle de up et double-post ainsi que de monoligne non sanctionné,ben logique que FE arrête de sanctionner:il est tout seul.Haldir est connecté mais ne surveille plus rien,les autres modérateur ne se connectent même plus,les administrateur adjoint on en parle même pas.

je suis d'accord avec FE il faut faire quelque chose(je pense que refaire un blog digne de ce nom serait bien car après tout c'est une sorte de vitrine du forum)et pas seulement des articles de peinture des scénario etc

quand on voit certains membres tel Portoloups qui reviennent...ce forum a un passé qu'il serait intéressant de conserver

le nécromancien

edit:je vient de retrouver des articles qui était sur l'ancien site de GW avec les gabarit en pdf etc.si cela peut etre utile


Dernière édition par le necromancien le Sam 3 Juil 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 15:39

perfect a écrit:
l'une des idées est de regrouper des forums en 1 ?
Mais si cela se fait, je ne vois pas comment cela peut se faire, je veux dire, que tous les membres iront sur le Plantir pas exemple ??
C'est exactement ça. Au lieu de dissoudre simplement le forum actuel, avec éparpillement total de tous les membres, en accord avec une autre équipe les membres qui le souhaitent s'inscriraient sur un autre forum.
Si je parle du Palantir c'est que c'est mon forum d"origine et que j'y suis aussi modo, et si j'évoque la Guerre de l'Anneau c'est que j'en connais IRL un admin et que leurs principaux membres sont aussi sur le Palantir. Sans cross-posting, avec des choses bien claires de chaque côté, comme j'aime.
Je ne parlerais pas d'autres forums que je ne connais pas... car mon avis ne serait alors pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 16:53

tient j'ai une idée on devrait peut etre s'interroger sur le pourquoi les gens sont moins actif.il doit bien avoir des raisons?

car presque tout les jours de nouveau membres s'inscrive mais ne sont pas forcement actif.savoir pourquoi serait d'une grande aide nan?

le nécromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 19:46

Là, on sort un peu du sujet, mais en gros : les forums SDA sont globalement moins actifs parce que le jeu a fortement baissé en notoriété/part de marché.
Sur les "gros" forums, restent des fans de Tolkien, souvent plus collectionneurs que joueurs (mais pas toujours), qui s'adonnent osuvent à différents aspects du hobby (peinture, conversion, décors). Ce fait n'est pas limité à la France : il se produit aussi sur les forums étrangers.
C'est, par exemple, la raison de l'absence de nouveau "Golden Month of Hobby". Malgré une internationalisation réussie, le nombre de concurrents devenait trop faible.
Les "nouveaux" membres sont souvent assez jeunes, se sont mis au SDA/GDA presque par hasard. Ils s'inscrivent sur un forum pour y trouver conseils et copains, d'où le non-respect fréquent des règles, le flood, le monoligne et une paresse globale qui fait qu'on pose une question avant d'avoir cherché. Ou qu'on poste une "super technique" archi-connue depuis des années, et qui a déjà fait l'objet de tutoriels.
Regardez simplement les photos postées ici : malgré les conseils et les tutos, on voit encore des photos de taille énorme, non recadrées, etc...
Si j'ai été plus souple, c'était pour ne pas faire fuir les nouveaux arrivants, en essayant d'être plutôt pédagogue que répressif. Mais on se lasse, parce que certains ne comprennent pas...
Souvenez-vous (ce n'est pas si vieux), le membre qui, mécontent d'être disqualifié pour non respect des règles d'un concours, a injecté un code malfaisant sur le forum pour le bloquer... Code pour lequel il m'a bien fallu 5 minutes pour repérer et supprimer...
Souvenez-vous des 2 modos qui lancent un concours et disparaissent avant la fin de celui-ci...
Souvenez-vous du dernier concours, réclamé à cor et à cri, avec 0 participations !
Un forum ne peut vivre correctement qu'avec un vivier d'anciens membres (d'où viennent d'ailleurs les modos). Or le renouvellement est actuellement trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le traitre
Ecuyer du Rohan
le traitre


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Abrakhân
Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient
Date d'inscription : 15/04/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 20:50

Bonjour, je pense aussi qu'il y a le fait que, une fois que la plupart des sujets ont tous été traités, les personnes n'on plus besoin de demander des conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Lugdush
Fermier hobbit
Lugdush


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2008

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 21:35

Je pense pour ma part, qu'il y a toujours des sujets à traiter de façons différentes car loin d'être rigide, le hobby peut laisser libre cours à votre imagination. Il est clair que pour l'univers de Tolkien, les films de P.Jackson ont standardisé la vision des hobbyistes sur ce qui devaient être ou ne pas être.
N'oubliez pas que votre imagination peut donner lieu à moults scénarii et décors issus devotre imaginaire.
La fusion pourrait etre un plus mais c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 21:35

Pas tout à fait... (Edit : cette réponse était destinée au Traitre... J'approuve le post mis entre temps).
Désolé de prendre comme exemple le Palantir, mais des gens aussi expérimentés que Eowin, Jack Rackam et d'autres, et des moins doués comme moi, demandons souvent des conseils/avis pour une réalisation en cours.
Il existe toutefois une différence fondamentale entre :
- comment peindre des Orientaux ?
et
- je voudrais prendre un schéma de couleur pour mes orientaux qui soit plutôt bleu et argent. Avez-vous déjà vu cela ? Qu'en pensez-vous ?

ou bien entre :
- je voudrais faire un décor, mais je ne sais pas quoi. Une idée quelqu'un ?
et
- je veux faire un fort du Gondor, mais situé à la frontière du Harad. Quelle serait la meilleure teinte pour les murs et le meilleur style des créneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
le traitre
Ecuyer du Rohan
le traitre


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Abrakhân
Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient
Date d'inscription : 15/04/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptySam 3 Juil 2010 - 22:48

Je sais, mais ce que je voulais dire c'est que les nouvelles idées sont de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 0:03

Bonsoir,
Je suis un nouveau membre (ça doit faire un bon mois que je suis là).

Vous me voyez peut-être comme quelqu'un d'inactif mais je viens plusieurs fois par jour pour lire les nouveaux posts, mais sans savoir comment répondre et relancer les sujets, c'est pour cela que je ne réponds pas...

Je sais pas tout de vous ni du forum mais je pense que c'est qu'un moment, que la décroissance des activités n'est que passager (c'est la crise aussi) voila.... mais c'est simplement ce que je pense; moi je dis ça, je dis rien (je suis fan de cette phrase absurde) et que l'activité va reprendre grace à nos modérateurs si formidables.... et je crois qu'une fusion serais pas une bonne chose dans ces temps si incertain...

Vous pensez qu'il faut être tout le temps au top de sa forme?
Moi je le pense pas, il y a des haut et des bas :s


PS: Je trouve ce forum sort de l'ordinaire c'est pour cela que je l'aime et pour cela que je lutterai avec vous...
AU JUSQU'A LA MORT
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:31

je suis d'accord avec alog

une phrase me vient en tête"a vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

des moins bien sa arrive dans tout.l'essentiel est de tout faire pour ce sortir de la m****

alog quand tu parle de modérateur si formidable:n'exagere pas non plus.a part FE qui a du mérite les autres c'est bidon

le necromancien
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:41

quelle belle phrase <3

D'ailleurs je serais avec vous pour vous aider a se sortir de la m****,et pour en ressortir encore plus fort: "on apprends plus de ses défaites que de ses victoires". On doit tous se serrer les coudes, je veux pas que ce forum s'arrête...

Je connais presque pas les modérateurs, c'était juste pour faire "faux-cul" et pour être bien vu, hihihi.....lol

Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 1:44

si c'était ton objectif c'est bien vu parce que honnêtement si on regarde les choses en face...

quelle belle bande de philosophe
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
silverman
Guerrier du Gondor
silverman


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : un peu de tous
Date d'inscription : 13/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:35

Je crois que ce serait une terrible erreur que d'abandonner ce forum ou de le fusionner. Tout ce qu,il faut c'est un rajeunissement du forum de crois. Pas au niveau estétique mais bien au niveau contenu et membres. Simplement donner des pouvoirs sur le forum a des membres présentement actifs pour faire changer des choses. Des sujets clos à cause de stupidités au de mésentente pourrais être effacer, des sujets inutile ou qui n'apporte rien aussi.

Il y a aussi le problème des membres qui ne se sont pas connecté depuis longtemps( exemple 3 ans) leur compte pourrait être supprimé avec un message d'avertissement avant au cas ou il voudrait continuer...

Faire des changements d'administrateurs et ajouter des nouveaux modo pourrais faire changer des choses selon moi. Il faut faire quelque chose sinon, il est certains que le forum ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas
alog
Ecuyer du Rohan
alog


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : En haut a droite
Armée(s) Jouée(s) : Toutes/aucunes
Date d'inscription : 16/06/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 2:40

Bien dit je suis tout a fais d'accord avec toi Monsieur Silverman...
Un rajeunissement pourrai nous aider a remonter la pente.

J'ai rien d'autre a ajouter, ce post n'est pas inutile parce que je pense que c'est important de se montrer solidaire.

"Le pouvoir au peuple"... et vive le grand manitou.
Revenir en haut Aller en bas
le traitre
Ecuyer du Rohan
le traitre


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Abrakhân
Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient
Date d'inscription : 15/04/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:40

je suis d'accord avec le premier post d'alog (et les autres aussi mais surtout le premier), moi aussi je me connecte tous les jours sur le forum, mais je ne sais comment rendre l'éclat au forum. Et, connaissant des personnes qui sont depuis longtemps sur le forum, ils m'ont dit: "nous, le forum on trouve que tout les anciens sont partis, car il y a trop de kikoolol".
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:44

Ouais, ce sont de bonnes idées, et comme on l'a dit, ce forum est cool car on ne nous embete pas trop avec les règles c'est vrai !
Mais les modos ne mettrent pas trop d'averto aux arrivants car imaginer si vous venez sur un nouveau forum et que tu te prend un averto et l’on te dit des choses un peu méchantes sur se que tu vient de faire, sa te donne envie de rester ??
J'y est eu droit sur un forum (que je nommerai pas), car je mettais tromper dans les sujets et à cause de mon orthographe, puis je suis arriver ici, j'ai fait des erreurs et l’on m'a moins « puni », les modos ont étaient cool, se qui m’as fait plaisir, juste avertie, ce qui donne envie de rester !

Bon, pour revenir un peu dans le sujet et ayant lu les messages poster, je pense qu'il ne faut pas fusionner ce forum, et attendre.
Il reste encore des membres, quand on ne saura plus que 2, ok.
Revenir en haut Aller en bas
le traitre
Ecuyer du Rohan
le traitre


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Abrakhân
Armée(s) Jouée(s) : Hrad, orient
Date d'inscription : 15/04/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:52

Perfect: +1, moi aussi sur un forum ça m'a fait ça, il y avait des parties en ligne d'un jdr. Lors de mes débuts sur ce forum, les fautes de frappes étaient courantes, et lors que j'ai voulu prendre cour à l'une de ces parties, le MD de la parties m'a dit: "tu a fait trop de fautes d'orthographes, je te prend pas dans ma parties." alors que je faisaient des efforts! Résultat: je me retrouve avec un perso que j'avais mit du temps à faire qui me sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:46

bon on va pas tous déballers ses problèmes... pour revenir à la page précédente, je fais partie de ceux qui se connectent tous les jours mais qui savent pas forcément relancer le sujet, souvent parce que le sujet traité n'entre pas dans mes compétences, qui, si elles sont approfondies sur le sda (pfou c'est long les appendices^^ ), ne sauraient être complètes.
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:42

perfect je pense savoir de quel forum tu parle car sa m'est arrivé et je pense que c'est le même forum.

bref je partage l'avis de silverman il faut changer d'administrateur et avoir de nouveau modo des gens motivé et qui veule sortir le forum de l'enlisement et l'immobilisme dans lequel il se trouve

le traître quand,tu cite "nous, le forum on trouve que tout les anciens sont partis, car il y a trop de kikoolol",c'est normal arrivé a un moment la passion s'arrête petit a petit sauf que ils n'ont pas lâcher le pouvoir qu'ils ont sur le forum

pas mal le vive le grand manitou mon cher alog lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
milanac
Capitaine du Gondor
milanac


Masculin Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/03/2010

Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:46

"bref je partage l'avis de silverman il faut changer d'administrateur et avoir de nouveau modo des gens motivé et qui veule sortir le forum de l'enlisement et l'immobilisme dans lequel il se trouve"

comme toi par exemple ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref retour Empty
MessageSujet: Re: Un bref retour   Un bref retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour
» le retour du roi
» le retour du roi pc
» Retour!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: