l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de tout de figurines de WH40K

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tout de figurines de WH40K   Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:36

Hop ! je revient de vacances en famille, chez un cousin warhammeriste lui aussi, et on s'est remis a deux a quelques conversions tranquillement. J'ai eu le temps de prendre quelques photos des figurines terminées, voila donc le resultat : chacun une escouade de 5 "space mowinz", avec un héros en plus. Ils ne sont pas encore peints, mais quand ce sera le cas, je vous posterais des photos (si j'en ai l'occasion).

L'éscouade du cousin :
Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 2094130306026_1

Son héros tres lourdement converti (j'adore le rendu lourd, sans parler de la pose bien travaillé) :
Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 21321291337632_2

Mon éscouade (j'en ai fait que 4, le héros étant integré avec la troupe) :
Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 8631577665909_3

Mon héros, j'ai essayé de lui donner un coté bien "vieux loup massif, mais sage et avisé" :
Un peu de tout de figurines de WH40K - Page 2 13184431195023_4

Désolé si les photos ne passent pas, mon hébergeur habituel ne s'ouvre même plus, je tente donc noelshack.

Voila ! Donc étant de retour depuis peu, et étant donné que j'ai encore beaucoup de chose à faire pour les vacances, je risque d'oublier de répondre à certains par MP, ou même de repondre a des questions posés sur un topic, désolé d'avance si ça arrive ! En attendant je pot par-ci par la...

edit : j'oubliais, je voulais dire que je postais ces figurines pour montrez a ceux qui ne s'était jamais essayé a WH40K son grand atout : la conversion, en effet, avec un fluff plus que complet et tres diversifié (et franchement classe pour toutes les races), WH40K offre de magnifiques possibilités de créations. C'est peut etre le wargame le plus cher de GW (je parle de leur 3 wargames principaux), mais ça reste le wargame qui propose des boites tres bien réalisées pour la personnalisation (structures simples des personnages, ce qui permet de leur donner une pose tres "libre"), sans parler de la boite à rabiot qui sert quand on veut se faire un héros bien à nous.
Franchement, c'est surement l'opposé complet de SDA, (WHB étant un mélange équilibré des deux), plus axé sur la personnalisation que sur la simple collection d'une armée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
 
Un peu de tout de figurines de WH40K
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VDS] Figurines en tout genre, peintes et neuves !
» [Achat] Elfes en tout genre !! + [Vente] de qq figurines !!
» film wh40k
» achat wh40k
» Ressembalnce entre wh40k et starship trooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: