l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 star wars miniatures

Aller en bas 
+3
sharkman80
Haldir_77
saruman maitre d'isengard
7 participants
AuteurMessage
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:41

Star wars miniatures est un jeu ressemblant au seigneur des anneaux avec 60 figurines par extension ,il y a 13 extension afro , des figurines du 1,2,3,4,5 et 6 des bd ,des jeux vidéo.Personnelement ce jeux est super pour les amateur de star wars, les regles sont en anglais mais sur internet vous pouvez les trouver en francais ,sur APETITPRIX vous trouverer tout ce que vous voulez savoir sur ce jeu passionnant .


Dernière édition par saruman maitre d'isengard le Ven 7 Aoû 2009 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:54

Ah j'avais oublié ils sont en ventes a games workhsop , sortilèges , ou sur internet . Mes armées se résume a l'empire ,les clones,les séparatistes et les rebelles .
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:35

Je joue aussi à Star wars Miniatures, je fait des démonstrations dans la boutique prés de chez moi avec mon frêre, ^^, je trouve ce jeu sympa, bon jeu d'escarmouche, pas besoin d'énormément de figurines, figurines déja peinte, (plus pratique : je concentre mes efforts sur les warhammer).
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:28

ah ok c'est quoi tes armée(s)
Revenir en haut Aller en bas
sharkman80
Guerrier du Gondor
sharkman80


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Amiens
Armée(s) Jouée(s) : Isengard Rohan Gondor
Date d'inscription : 24/07/2007

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:09

Mon frère a des figurines. Ce que je reproche, c'est l'aspect aléatoire du contenu des boites. Ca m'embête beaucoup de payer sans connaître le contenu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:24

c'est vrai ses tres ......embetant mais il reste les packs , les extansions te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:38

je dispose juste d'un starter de base the clone wars, mais je ne vais pas tarder à acheter d'autre booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:10

ok d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:12

Je fais la république (clones). je dispose aussi d'un petit contingent de l'empire et de l'alliance rebelle que j'utilisais au début (si sa interresse des gens je revent ce petit lot d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
saruman maitre d'isengard
Guerrier du Gondor
saruman maitre d'isengard


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 38
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, les royaumes déchus, Moria et Angmar, les gens libres, les royaumes des hommes
Date d'inscription : 05/08/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:14

ca pourrait m'intersser (quel est ton prix)
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptySam 23 Jan 2010 - 16:12

Alez Hop ! Un peut de nécromantie pour faire vivre un peut le forum.
Un petit lien sur un site simpas ( traductions des cartes des extentions, préview de la nouvelles extention et d'autre chose encore ).
> http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/index.php

Thirion nécromantien à ses heures
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:43

juste pour dire que starwars miniatures n'aurait plus d'extension après celle de mai (master of the force) ^^ avis aux collectionneurs et aux joueurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Schulmeister
Fermier hobbit



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2011

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:51

Bonsoir, Very Happy

Nouveau venu sur ce forum à la recherche de joueurs ou autres passionnés de star wars, warhammer, 40k, SDA ...je vous propose un système de jeu intégrateur permettant de faire s'affronter des armées en provenance de ces différents univers. A la tête de quelque 75 armées différentes montées d'abord pour mon fils puis (égoïstement) pour moi, j'organise depuis maintenant 2 ans et demi des batailles entre adversaires improbables.

Mes rohirims , à la tête de différentes unités d'équidés- licornes, pégases,...,un peu aidés par des gargouilles il faut bien le dire, affronteront ainsi dans quelques jours mes gardes de Galactica descendant du ciel par les rda d'Avatar. geek

Je crois qu'il y a des passionnés star wars parmi vous. Confondez vos passions et faites-vous plaisir en osant les confrontations inter-univers. Fluff à la demande. bounce
Revenir en haut Aller en bas
T&O
Modérateur
Modérateur
T&O


Masculin Nombre de messages : 1548
Age : 29
Localisation : Centre
Armée(s) Jouée(s) : Nains/gobelins
Date d'inscription : 11/11/2009

star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:55

ATTENTION ! ON NE ROUVRE PAS UN SUJET TROP VIEUX ! NON DE DIOU !

Si tu veux parler de tes propres systèmes de jeu, n'hésite pas à le faire en ouvrant un nouveau sujet, mais évite d'en réouvrir un, surtout si il date.

C'est comme pour une discussion, il vaut mieux en relancer une plutot que de revenir sur une ancienne, qui date de longtemps (surtout que ça va obliger certaines personnes à lire ou relire toute la discussion).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop.com/
Contenu sponsorisé





star wars miniatures Empty
MessageSujet: Re: star wars miniatures   star wars miniatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
star wars miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Miniatures
» Forum Star Wars
» Star Wars & Warhammer 40000 & Starship troopers &...
» Forum Star Wars
» Star Wars Pocket Models TGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Autres jeux-
Sauter vers: