l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit conseil

Aller en bas 
+3
Smily Goblin
Tida
Jill Valentine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Un petit conseil   Un petit conseil EmptySam 21 Jan 2006 - 1:02

Bonjour à tous!
Auriez vous une solution pour vaincre une armée de harad possédant un mumak? Sachant que je possede l'armée du gondor(500 pts).
"Constituez moi une armée digne du gondor!"
Very Happy
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptySam 21 Jan 2006 - 1:06

Sachant que sais mon mumak que tu veut butté je ne sais pas si je vais te donné la solution bon allé je te la donne: http://fr.games-workshop.com/lotr/harad/jeu/tactiquesMumakil/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:17

Euh.... Moi je jous le Hara et le Rohan et personne ne ma battu avec le hara en 500 points j'ai fait dix matchs. Pour le Mumak faits un encerclement mais mets toi a distance var il ne faut pas se faire piétiner et avec bocoup bocoup d'archers et de temp tu reculle toujours en gardant ton encerclement et tu prend des apas ( comme des guerrier du gondor) a chaque tour pour aucuper le mumak pour pas qu'il te charge apres quand le mumak va mourir tu foce avec des grosse unites comme boromir ou faramir.....
J'utile cette techinque pour tuer un mumak et elle marche tre bien.
PS= ne pas oublier de tuer les archers sur le mumak!!!

--> Edit: Remus, je sais pas si tu était préssé, mais relit toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyMar 24 Jan 2006 - 21:02

Ou alors en plus des archers je te proposre d'utiliser imrhil avec une bonne armée de dol amroth ( leur CC égale celui du mumak ) , et tu rajoute quelque guerrier de minas tirith à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyMer 25 Jan 2006 - 15:48

Code:
Ou alors en plus des archers je te proposre d'utiliser imrhil avec une bonne armée de dol amroth ( leur CC égale celui du mumak ) , et tu rajoute quelque guerrier de minas tirith à coté .


plutot des garde de la citadelle sa coute moins de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:32

Contre le mumak, il ne faut pas faire de phallanges, et bien espacé tes gurines. Tu te mets à distance, et il va bien te charger un jour. Il va t'écraser quelues gurines, mais tu tens fout, car tu pourra l'encercler.
Tu l'encercle, il te faut au moins une gurines CC5 (genre Boromir le killer de Mumak), et normalement, tu fera forcément un six.
Après, si tu le blesse, et qu'il rate le test de panique, tant mieux, tu pourra rester comme tu est. Si il réussi ou que tu n'arrive pas à le blesser, ytu déclare un élan eroique au prochain tour (si t'as pas l'initiative), et tu fais ça autant de fois que tu peux.

Mais le mumak n'est jamais seul! Les archers qu'il tranbahute sur le dos tu t'ens fout, mais les gars à coté, tu t'en fout moins. C'est pour ça qu'il te faut de la cavalerie qui pourra retenir assez longtemps les haradrims.
Sinon, t'as un truc pas très fluf, mais tu peux mettre radagast avec aura de terreur, le mumak avec B2 ne pourra pas bouger, et toi tu l'encerclera.

Tes archers ne serviront que pour la distance, une fois que tu as encercler le mumak, envoie les au corps à corps.

Donc en gros, tu prends:

Boromir (assez de point de puissance) de la tour blanche, sans étendard.
Un porte étendard normal
Plein de guerriers de MT
Des chevaliers de MT (6 ou 7)

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Bob
Guerrier du Gondor
Bob


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : 67 mittelbergheim près de obernai
Armée(s) Jouée(s) : Rohan 500ppts !
Date d'inscription : 09/02/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:30

Je remonte le topic mais pourquoi pas aragorn avec anduril la sa fait mal a un mumak je vous l'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:35

meduseld a écrit:
Je remonte le topic mais pourquoi pas aragorn avec anduril la sa fait mal a un mumak je vous l'assure.

Bon sais vrai que Aragorn ferait mal à un mumak mais il coûte trop de points et comme je met le mumak à 500 points si Boromir mais Aragorn je lui marche dessus 2 fois et adieu et après il est mort à tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Tida
Intendant
Tida


Masculin Nombre de messages : 936
Age : 30
Localisation : Royan
Armée(s) Jouée(s) : l'est isengard et un peu de tout
Date d'inscription : 19/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyLun 20 Fév 2006 - 12:19

Citation :
Bon sais vrai que Aragorn ferait mal à un mumak mais il coûte trop de points et comme je met le mumak à 500 points si Boromir mais Aragorn je lui marche dessus 2 fois et adieu et après il est mort à tout les coups.

Tu n'as pas tord mais il faut prendre des risques pour gagner et si il a un Mumak il n'y aura pas beaucoup de troupaille a terre en 500 point!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:29

Citation :
Tu n'as pas tord mais il faut prendre des risques pour gagner et si il a un Mumak il n'y aura pas beaucoup de troupaille a terre en 500 point!

Si il y a quand même un nombre important de troupe tu mais le mumak et 12 archet dessus et tu pourra prendre un nombre conséquent de lancier à terre qui te serviront de bouclier pour pas que ton mumak se fasse charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
aollivier
Fermier hobbit



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:23

aragorn : p gratuit + anduril, parfait pour les mumaks
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:48

ouais mais il ne faut pas mettre Aragorn dans uen batailel à 500 points!Encore moins avecAnduril...il n'y a rien de stratégique autrement
Revenir en haut Aller en bas
Théoden de Rohan
Ecuyer du Rohan
Théoden de Rohan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/05/2008

Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:44

C'est vrai mais il ne faut pas plus mettre un Mumak dans une armée du Harad en 500 points. Je pense qu'accompagné de guerriers du Gondor, Aragorn avec Anduril peut faire l'affaire. Sinon, il y a aussi l'alternative d'Imrahil monté avec lance de cavalerie et de chevaliers de Dol Amroth. une charge décisif, le Mumak panique, et le coup est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit conseil Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil   Un petit conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil
» conseil svp
» conseil sur le nécromancien
» conseil socle
» conseil blanc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: