l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 GDA : les formations légendaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

GDA : les formations légendaires Empty
MessageSujet: GDA : les formations légendaires   GDA : les formations légendaires EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:18

Que pensez vous du conseil blanc, n'est pas plus fort en niveau magique que le conseil des magiciens pour le même prix 500pts.
Le conseil a une maîtrise 8 et peut utiliser les sort de confusion, domination et nature. Le conseil des magiciens a une maîtrise de 10 et peut utiliser tous les sorts.
En revanche, le conseil blanc peut relancer ses jets de focalisation raté alors que le consil des magiciens non. Cela me revient à penser que le conseil blanc pourra en fin de compte lancer plus de sorts à chaque tour.

Pensez vous comme moi
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

GDA : les formations légendaires Empty
MessageSujet: Re: GDA : les formations légendaires   GDA : les formations légendaires EmptySam 11 Avr 2009 - 12:39

C'est vrai, ca revient à lancer plus de dé, tu a bien raison. Cependant, le conseil blanc peut untiliser tout les sorts et ils sont meilleurs pour ca.
Enfin je n'ai pas trop regardé ces formations occupés que j'était (que je suis toujours) à mon armée du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Le nain
Ecuyer du Rohan
Le nain


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 27
Localisation : Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Nain,commence le Gondor
Date d'inscription : 24/01/2009

GDA : les formations légendaires Empty
MessageSujet: Re: GDA : les formations légendaires   GDA : les formations légendaires EmptySam 11 Avr 2009 - 13:01

Moi je pense que le conseil blanc et le conseil des magiciens sont a peu près égot mais je pense quand même que le conseil des magiciens est meilleur que le conseil blanc en magie mais pas au corps à corps. Moi sinon je donne avantage au conseil blanc.
Trouvez-vous comme moi que la magie est assez complexe?
Revenir en haut Aller en bas
boromirdelatourblanche
Guerrier du Gondor
boromirdelatourblanche


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Minas Tirith, Dol Amroth, Edoras ou Erebor
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Rohan, nains
Date d'inscription : 16/07/2008

GDA : les formations légendaires Empty
MessageSujet: Re: GDA : les formations légendaires   GDA : les formations légendaires EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:46

Moi je trouve qu'elle n'est ni plus complexe ni plus simple que dans le jeu de bataille. Si, elle est plus simple car il n'y a pas de points de destin à gerer (points de volonté je veut dire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDA : les formations légendaires Empty
MessageSujet: Re: GDA : les formations légendaires   GDA : les formations légendaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDA : les formations légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Discussions Stratégiques-
Sauter vers: