l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renégat impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Renégat impérial   Renégat impérial EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:46

Bonjour, je me suis lancé il y a peu dans le grand jeu qu'est warhammer 40 000, mais j'ai quelques questions :
Un codex égarés et damnés est sorti il y a trés longtemps, celui-ci est t-il encore compatible avec la version d'aujourd'hui ?, en effet, j'aimerais bien voir ce que cela donne sur le terrain, controlé une armée d'impériaux Rengégats ^^

j'aimerais savoir si quelqu'un si connait bien en space marine, notamment en historique, quelqu'un connait l'histoire de la légions des damnés, je sais que ce sont des space marine Mystérieux, n'agissant pas avec les autres, et n'apparaissant que par moment, aidant les autres fils de l'empereur.

voila voila ^^

J'aurais d'autres questions aprés mais j'attends déja la réponse à celles la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial EmptyJeu 3 Déc 2009 - 22:46

Je me permet de Relancer mon ancien Topic plutôt que d'en créer un Nouveau
Je me suis finalement lancer à fond dans les 40k, je joue une armée de Gardes impériales Renégats, en utilisant le codex Garde Impériale

Voici le brouillon de ma première liste d'armée, que je vais améliorer :
Armée 1000 Points de Renégats Impériale

QG : Escouade de Commandement de Compagnie : 145 Pts
Gantelet Energétique
Radio
Lance Flammes Lourd
Transport Chimère : 55 pts

Troupes : Escouades de Commandement de Peloton : 65 pts
Radio
Fuseur
Autocanon

*Troupes* : Escouade d'infanterie : 75 pts
Fuseur
Autocanon
Radio

*Troupes* : Escouade d'infanterie : 75 pts
Fuseur
Autocanon
Radio



Troupes : Escouade de Vétérans : 140 Pts
Fusil à Pompe :
Lances Flammes x3 :
Transport :Chimère : 55 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans : 140 Pts
Fusil à Pompe
Lances Flammes x3
Transport :Chimère : 55 Pts

Soutien :Leman Russ : 185 Pts
Blindage Renforcé
Bolters lourds Latérales

Soutien :Leman Russ : 185 Pts
Blindage Renforcé
Bolters Lourd Latérales

Armée respectant l'archétype 1 QG, 2 Choix troupes
Je dispose dans cette armée de :
50 Piétons dont 25 Avec une CT 4
5 Chars, dont 2 Bon Leman Russ équipé (3 Bolters Lourds/Leman Russ + Obusier)

Technique : Les vétérans et le QG est équipé Corps à Corps avec des lances Flammes Assaut 1 et des armes Assaut 2 pour les fusils à pompe.
Charge des corps à corps protéger par les chimères, couvert par des Tirs de 3 Autocanon et les tirs de Leman Russ (Bolter et Obusier), Arrivé au Corps à Corps, pas de possibilité de charge, donc coup de lance flammes Lourd/Lance flammes dans le tas, au cas ou de perte, le QG utilisera l'ordre "Du nerf !" (l'escouade en fuite est rallié automatiquement peut importe ses pertes).
Point + : le QG ! 3 Attaque à mort instantanée de mon Commandant de Compagnie !
Les lances flammes : Touts les Eldars/Orks/Tyranides Troufions sautent, sans oublier que un tir de lance flamme touche automatiquement.
les - : Les escouades de gardes : une CT4, donc moins de chance de toucher à l'autocanon et au fuseur, donc moins de chance d'êtres couvert (Avec un toucher sur 5+, c'est 1/3 de tirs réussi contre 1/2 Des tirs réussis avec des vétérans)
le risque de la charge des chimères, si elles sont détruites en charges, avec un tir à 12 Pouces et des lances-flammes, mes vétérans deviennent inutiles.

Je vais peut être la modifié pour retourner à mon Idée de Base à savoir : Tout le monde avec des chimères, et 2 escouades de vétérans à la place du Peloton, pour maximiser les chances de réussite des tirs

CONVERSIONS :

J'ai acheté des Têtes Iron Pig Productions :
http://www.ludimars.com/prestashop/product.php?id_product=69
Pour moi elles font vraiment Renégats/Bandits, l'idéal pour mon armée de traitre à l'empereur.

Armes : Je coupe la crosses de mes Fusils lasers, pour faire des armes plus faciles à transporter pour mes soldats, aprés tout, c'est presque une armée mécanisé.

Sinon les conversions vont se limiter à sa.

Je vous post Prochainement mon Historique ainsi que mes idées de shéma de couleur

Haldir_77 qui retourne au collage de tête
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial EmptySam 5 Déc 2009 - 2:06

Je viens de finir mes petits collages d'une escouade, me manque plus que les bras (que je vais coller lorsque je serais sure de ce que je vais mettre (normalement je vais suivre ma liste d'armée présenté il y a peu)
Demain sera le jour de vérité, je me retrouve avec mon frêres et 2 potes (on sera donc 4) pour disputer des parties du types Patrouilles (entre 400 et 500 Points) ainsi que des batailles duo (2contre2, 500 Pts Chacun, en suivant les règles des tournois en double), je pourrais donc voir mes gardes sur autres choses que des orks (space marine du Chaos et Space Marine Loyaliste).
Sur ce, je donne mes premières impressions sur une "vrai grosse bataille" demain, ainsi que mes faiblesses
Voici ma liste d'armée 500 Pts Patrouille :
QG : Escouade de Commandement de Compagnie : 90 Pts
Gantelet Energétique : 15 Pts
Radio : 5 pts
Lance Flammes Lourd : 20 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans : 90 Pts
Lances Flammes x3 : 15 Pts
Radio : 5 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans : 90 Pts
Lances flammes x3 : 15 Pts
Radio : 5 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans 115 Pts
Fuseur : 10 Pts
Lance flammes : 5 Pts
Lance flamme Lourd : 20 Pts
Radio : 5 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans 115 Pts
Fuseur : 10 Pts
Lance flammes : 5 Pts
Lance flamme Lourd : 20 Pts
Radio : 5 Pts

Sur ce, à Demain soir pour le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:32

Bien le bonsoir, je ne sais pas si sa se dit d'ailleurs

Résultat des courses : les spaces marines sont trés forts, j'ai été poutré par un pote jouant Space, mais bon, il faut avouer que c'était serré (il lui restait quand même 3 Space, Fichu Pedro Kantor !)

Je garde pour l'instant la première liste d'armée, mais je vais surement transformer le choix troupe en 1 escouade, pour faire une compagnie mécanisé.
Prochaine achat : Leman Russ + Chimère afin de tester mes jolies icônes du chaos, fourni par un ami.
pour ceux qui s'interrogent sur mon historique, ma force renégate serait assez récente, elle déserterais suite au massacre commis par les black templars, qui détruisirent une planète entière peuplé de femme et d'enfants tau innocent (aucun soldat), mon chapitre se serait donc joint au Chaos, qui suit le même idéal que eux : Détruire le faux empereur, puis aurait divagué vers le dieu Khorne/Nurgle (on verra) pour être l'armée quelle est aujourd'hui.

Le shéma de couleur s'appuierait sur les renégats du siège de Vraks (photo de Imperial Armour, que je n'ai pas hélas x))
Renégat impérial Vraksianrenegademilitia

Voila voila, je me lance, pour ceux qui regarde les Whites Dwarf, dans un choix des armes, avec 3 Compères (2 potes et mon frêre)
L'un c'est remis sur la voix du jeu de figurine grâce à moi, et à décider de continuer sa petite armée tau
L'autre se lance dans la garde impériale mais loyaliste
et mon frêre continue ses orks

notre objectif est maintenant de peindre nos armées de 500 Points pour Samedi 19 Décembre.
Cela promets pour les joueurs gardes impériaux (dont je fais partie) ma liste d'armée à 500 Pts contenant juste 45 Figurines.
Sur ce, bonne soirée en espérant que l'on me lira
Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial EmptyMer 23 Déc 2009 - 23:47

Samedi la partie à du être annulé, et mon copain n'avait pas toutes ses figurines de gardes impériales, le choix des armes commencera donc aprés noël,
Nous avons livré une partie amicale Mardi 22 Décembre
Moi (Garde impériale) + Mon frêre (Orks)
Contre des méchants space marines (les deux joueurs ont joués space marines )
Alors que l'on s'attendait à une défaite cuisante (on avait quand même un Marneus Calgar et des Terminators en face), on a gagné !
(enfin surtout grâce au orks)
On peux penser qu'un ork c'est nul, surtout un Boyz de base, mais un boyz en charge à 3 attaques, et lorsque 15 Boyz tombent sur des Terminators, sa leur fait quand même 45 Attaques dans les dents !
Moi de mon coté, je soutenais mon frêre à l'autocanon et au fuseur (j'ai quand même abattu un Dreadnought Vénérable)
Voici donc la liste d'armée que j'ai utilisé pour la bataille :

QG : escouade de commandement de compagnie : 170 pts
Straken poings de fer : 95
Lance-flammes lourd : 20 Pts

Elite : Le Soldat Marbo : 65 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans 135 Pts
Fuseur : 10 Pts
Lance flammes : 5 Pts
Lance flamme Lourd : 20 Pts
Radio : 5 Pts
Armure carapace : 20 Pts

Troupes : Escouade de Vétérans 135 Pts
Fuseur : 10 Pts
Lance flammes : 5 Pts
Lance flamme Lourd : 20 Pts
Radio : 5 Pts
Armure carapace : 20 Pts

Troupes réduites par rapport à la dernière, mais toujours efficace, Straken à donné le ton, en poutrant Marneus Calgar dans un corps à corps sanglant.
Quand à Marbo, c'était plus pour le "Fun" qu'autre chose, mais il à été efficace jusqu'au bout (1 à dégommé une escouade de Scout space marines, et a attiré les tirs du Dreadnought au Canon laser sans mourir ! Ce qui m'a permis une avancée)
Les armures carapaces furent vraiment efficace (enfin une sauvegarde contre des tirs de Fulgurant !) je n'ai perdu qu'une escouade de Vétérans dans la bataille grâce à ses bijoux

Je vais donc remettre en question ma liste d'armée 1000 Pts, et essayé d'avoir quelque chose de plus "compact" et puissant.

Sur ce, je retourne à la peinture, mon shéma de couleur à changer pour se tourner vers une armée inspirée du Pacte de Sang (Affilée à Khorne)

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
perfect
Roi des hommes
perfect


Masculin Nombre de messages : 1150
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Armée(s) Jouée(s) : Un peu de tous (SDA)
Date d'inscription : 10/10/2009

Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial EmptyMar 29 Déc 2009 - 14:12

Salut, je ne joue pas du tous a WH40k, et je pense que les personnes de se forum ne peuvent pas non plus te répondre (vu que personne ne ta répondu), si tu veut vraiment de l'aide, je te conseil d'aller sur warhammer forum, tu aurras une répose très rapide de se que tu recherche (je ne suis pas en train de faire de la pub mais je refile juste un tuyau), il y a pas mal de monde qui se feron un plaisir de te répondre, de vrai passionner de ce jeu !

Bonne chance a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renégat impérial Empty
MessageSujet: Re: Renégat impérial   Renégat impérial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renégat impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sergent garde impérial
» Nouveau Codex impérial !
» Armée Impérial : Catachan
» Gade impérial de la Steel legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Warhammer 40.000-
Sauter vers: