l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Isengard vs Mordor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 1:54

Le soleil était haut dans le ciel. Deux formations s'avançaient telles deux lignes d'insectes rampants. Mais ce ne n'était pas des insectes mais bien deux forces armées, nul autre que l'Isengard essayant d'envair le Mordor. Saruman le Blanc ne voulant pas être à jamais le pentin de Sauron, il envoya son meilleur commandant : Lurtz.
Aidé d'un capitaine Uruk-Haï, de 4 solides Berserkers, d'une baliste de siège actionnée par 6 servants Uruk-Haï, 30 guerriers Uruk-Haï dont la moitié avec lance et l'autre avec épée, 6 arbalétriers, 3 chevaucheurs de warg et un troll de l'Isengard, Lurtz arrivait en vue de la formation ennemie...

Il repérait à l'oeil environ 50 orques du Morannon, 10 archers en ligne de volée, un chef troll, une catapulte du mordor, 3 chevaucheurs de warg, 3 Uruks du Mordor, 3 Numénoréens noirs, 3 pisteurs oques, 7 archers orques du mordor et un capitaine Uruk et son porte-bannière...et puis un frisson lui passa dans le dos lorsqu'il cru reconnaître l'Immortel, L'un des Neufs...

Lurtz et sa companie arrivais au pied d'une vielle ruine de mini-forteresse et Lurtz y prit position ainsi que ses 6 arbalétriers. Il pourrait mieux commander ses troupes de là-haut.
Le reste des forces contourna pas la gauche le fort où Lurtz avait pris position sauf la baliste et ses servants ainsi que 6 Uruk-Haï qui contournèrent pas la droite.

Quand à l'Immortel, il avait placé sa catapulte tout au loin à gauche et elle m'était innacessible. Il fesait avancer ses orques en formation très serrée, devancée par le chef troll, très mauvaise idée car je pourrait lui faire de gros trous dans ses lignes avec ma baliste de siège...
Il fît partir ses chevaucheurs de wargs en avant et ainsi que ses terribles Numénoréens Noirs. Il sera bientôt arrivé au fort mais en attendant il me canarda avec une volée qui arracha un cri de douleur à un de mes berserker qui, malgré sa terrible force n'a pas pu résister à la flèche qui c'est plantée dans son torax. Lurtz jura car les berserker était de loin ses meilleurs guerrier et Saruman n'avait pas voulu lui en donner plus de 4 pour cette escarmouche.
Puis le Général ennemi fît tirer sa terrible cataputle qui n'emporta aucun soldat avec beaucoup de chance...
Les Uruk-Haï firent tirer la baliste qui n'emporta pas le pisteur orque que les Uruks avaient visé.
Puis, les orques de la Porte Noire s'avançant un peu trop près du fort où était retranché Lurtz et ses 6 arbalétriers, se fît tirer dessus par deux arbalétriers qui manquèrent de justesse leur cible. L'un des carreaux se planta dans le sol à un centimètre du pied d'un orque et le deuxième finit sa course dans un arbre à deux cheveux d'un autre orque.
Mais Lurtz parvînt à planter une flèche dans le front du premier orque qui succomba immédiatement à cette blessures.
Puis le regroupement d'orques et de pisteurs tira une volée de traits noirs qui fît un ravage dans les rangs des forces de l'Isengard : 2 Uruk-Haï se prirent respéctivement une flèche dans le coeur et dans le bas-ventre ainsi que 1 arbalétrier qui en pris une dans l'oeil et un warg mort d'un trait dans la gueule. L'orque monté sur le warg de l'Isengard perdu également la vie en se brisant le cou en fesant une chute mortelle du dos du warg mort.
Puis la catapulte tira de nouveau et cette fois fît mouche : un berserker fût tué en ressevant un rocher de 4 tonnes sur la tête, puis les débris virvotant dans tous les sens, 3 Uruk-Haï qui prirent des éclats mortel qui transperçaient arumure, bouclier aussi surement que la chair, le muscle et l'os.
Lurtz fît une rapide analyse de la situation : tout n'était pas encore perdu pour lui et sa companie. deux des quatres berserkers étaient mort certes mais il restait encore 25 guerriers Uruk-Haï ainsi que 5 arbalétriers, deux berserkers, sans oublié la baliste de siège et ses 6 servants...À l'instant où Lurtz pensait à cela, des cris de douleur vinrent de sa droite. Une pluie de flèche venait de s'abbatre sur la baliste qui essuyait quelques dommages qui paraissaient futiles à côté des corps sans vie des trois servant extérminés par le tir de volée. À cet instant Lurtz compris qu'il devait imérativement briser la ligne de volée en tuant les archers adverses.
Il lança quelques ordres rapides et 12 Uruk-Haï s'éxécutèrent.
10 guerriers et les deux berserkers survivant longeaient le fort pas la gauche, prenant de l'avance sur le gros des froce (bien diminué), chargèrent une vingtaine d'orques du Morannon...Puis le troll de l'Isengard charga le chef troll ennemi dans un combat de titan. Au final, 17 des 20 orques furent extérminés pour seulement 3 guerriers Uruk-Haï morts, en revanche le troll de l'Isengard essuya deux grosses blessures et du battre en retrait face à tant de haine...le chef troll attaqua ensuite le régiment restant, ce qui fût sa dernière désision(stupide, vu qu'elle l'amena à la mort). Car les deux chevaucheurs de wargs de l'Isengard restant ainsi que 5 Uruk-Haï l'enserclèrent. Le premier warg arracha la main gauche du troll avec la seule force de sa machoire, puis par attaque simultanée, le deuxième chevaucheur lui assenna un coup monstrueux d'épée en plein figure qui arracha un cri de douleur au troll le blessant pour la troixième fois. Puis les Uruk-Haï en vinrent à bout grâce à leur longues piques et le chef troll s'écroula dans une coutre agonie car un Uruk-Haï l'acheva.
À cet instant, à la grande frayeur de Lurtz, le Général ennemi, le terrible Nasgûl se deplaça en personne, furieux après le massacre de son meilleur guerrier, apâre même bien sûr. Un silence de mort s'abbatît sur le champs de bataille pandant que le Nasgûl avançait accompagné de sa garde personnelle de Numénoréens Noirs. À cet instant, un arbalétrier visa soigneusement l'Immortel prêt à tirer. Lurtz lui ordonna de ne pas tirer car le Nasgûl n'avait pas repéré les arbalétriers enbusqués en haut du fort en n'en ferait qu'un bouchée si jamais il les voyait. Mais l'Uruk-Haï n'écoutait pas et il fît feu. Contre toute attente, le Nasgûl reçu le carreau en plein coeur, si il en avait un bien sûr. Il chançela et dût prendre appuis contre un de ses gardes. Mais celui-ci se pris un carreau dans la seconde qui suivait et s'écroula en silence. L'Immortel fît de même quelques instant plus tard. Puis Lurtz, comprenant la chance qu'il avait, encocha une flèche puis fît feu sur un chavaucheur ennemi qui s'écroula avec un gémissement. Son warg fuîya le combat en hurlant la mort. Au même moment, les derniers orques survivant furent balayés par un tir dévastar de baliste Uruk-Haï et touts les archers restés en arrière vers la catapultes fuiyèrent en lachânt leur armes, leur bravoure mise à trop dure épreuve. les derniers survivant orques fûrent achevés mais maleureuement pour Lurtz, le troll perdit la vie lors de cette sombre besogne.
Les Uruk-Haï firent encore 4 victimes, la catapulte du mordor écrasa 3 Uruk-Haï avant de se faire démollir par la baliste Uruk-Haï. Enfin un berserker massacra les 4 servants de la catapulte et se fût la fin.
Lurtz rentra en vainqueur en Isengard où il fût encore promu par son maître, Saruman le Blanc...


Dernière édition par jaceneliot le Dim 29 Mar 2009 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:14

"Il repérait à l'oeil environ 50 orques du Morannon, 10 archers en ligne de volée, un chef troll, une catapulte du mordor, 3 chevaucheurs de warg, 3 Uruks du Mordor, 3 Numénoréens noirs, 3 pisteurs oques, 7 archers orques du mordor et un capitaine Uruk et son porte-bannière...et puis un frisson lui passa dans le dos lorsqu'il cru reconnaître l'Immortel, L'un des Neufs"
Revenir en haut Aller en bas
minitwix
Guerrier du Gondor
minitwix


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Doubs 25 (près de montbéliard)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 08/02/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:17

Belle bataille, j'ai pris grand plaisir à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:26

C'est vrai? comme tu peux le constater, je suis tout nouveau et j'écrivais une bataille pour la première fois et je suis content si tu apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:26

Tu veux faire les Uruk-Haï?

Car si c'est le cas je pourrais te dire ce que j'ai car c'est moi qui guidais les armées de saruman.

J'ai en tout (peint et pas peint) :

-Saruman
-Lurtz
-Ugluk
-Varsek
-Un capitaine
-30 piquiers
-30 avec bouclier et épée
-16 Uruk-Haï de siège pour porter les échelles, les mines et pour servir
comme servants.
-Une baliste de siège
-Un troll de l'Isengard (ologaï)
-10 berserkers
-12 arbalétriers
-2 chamanes
-18 chevaucheurs de wargs.

Sinon je fais partiellement une force du Gondor avec :

-Gandalf à pied et monté
-24 guerriers de Minas Tirith
-24 rôdeurs du Gondor
-6 cavaliers de Minas Tirith.

Voilà, salut


Edit Le Roi Sorcier d'Angmar: Attention aux double post!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
minitwix
Guerrier du Gondor
minitwix


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Doubs 25 (près de montbéliard)
Armée(s) Jouée(s) : Isengard
Date d'inscription : 08/02/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:32

Oui je vait dans les jours qui suive me débuter une armée de l'isengard. Tu pourras me donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Roi des hommes
Buck


Masculin Nombre de messages : 1125
Localisation : Ain (01)
Armée(s) Jouée(s) : Armée de cutter et d'outils :P
Date d'inscription : 18/02/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:21

C'est vraie que l'on prend grand plaisir a la lire c'ette bataille. ta stratégie et super bien penssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://latavernedebuck.e-monsite.com/
Ilhtair
Guerrier du Gondor
Ilhtair


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Au milieu de mes troupes
Armée(s) Jouée(s) : Gondor
Date d'inscription : 15/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:38

Super, j'aime beaucoups les combats entre orque et huruk.
(dans la version lonque du 3 c'est la seul et elle est bien)
Revenir en haut Aller en bas
jaceneliot
Banni
Banni
jaceneliot


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : Isengard et un tout petit peu Minas Tirith et l'Itilien.
Date d'inscription : 28/03/2009

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:24

Merci, oui c'était une très belle partie...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpirit
Ecuyer du Rohan
DarkSpirit


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 27
Localisation : Gironde
Armée(s) Jouée(s) : Nains.Rohan mais je préfère les nains
Date d'inscription : 17/05/2010

Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:21

pas mal du tout original et ta façon de raconter est vachement bien

édit le necromancien:up de 1 ans ta de la chance que je soit gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isengard vs Mordor Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Mordor   Isengard vs Mordor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard vs Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isengard ou mordor?
» isengard allier mordor 1500 pts
» Vente unités Isengard + Chef Troll Mordor
» isengard 500 pts
» [SDA] Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: