l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Roi d'Angmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:15

Bonsoir, je suis victime d'injustice ^^, nan j'en sais trop rien mais ça m'a trouvé bizarre, je jouais contre le Mal, et mon adversaire avait le Roi Sorcier.
En un tour, je dis bien un tour, il utilisait le sort "Trait de Mort" ou quelque chose dans le genre, qui vous fait perdre directement un point de vie et fait perdre un point de volonté au Roi. Mon adversaire utilisait se sort plusieurs fois par tour ex: Il tire 4 fois sur Gimli, jusqu'à sa mort. C'est bien sur trop facile. J'ai trouvé ça abusé et j'ai donc protesté un peu, logique, alors je voulais m'aider de vos avis et de comment vous jouez pour être sur de cette règle. Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Le Roi-Sorcier d'Angmar
Garde de la Fontaine
Le Roi-Sorcier d'Angmar


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Minas Morgul (Mordor)
Armée(s) Jouée(s) : Les vermines de Morgul et les Nazguls
Date d'inscription : 28/07/2008

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:32

Il t'a bien eu^^C'est un pouvoir magique qui sur son utilisation sur 5 ou + applique une force de touche de 9!Cela ne tue pas automatiquement.Après ca,tu regardes la defense de Gimli et tu vois le score qu'il doit obtenir pour le blesser
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptyVen 27 Fév 2009 - 23:36

Ok merci, je savais bien qu'il me manipulait, c'est pas trop son style pourtant, ayant fait une pause longue de GW (quelques mois sans jouer) j'ai perdu un peu la main, et j'ai pas retoucher aux livre de règles. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptySam 28 Fév 2009 - 12:55

De plus c'est un tour de magie, donc il n'a pas le droit de l'utiliser plusieur fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Witch-King Of Angmar
Ecuyer du Rohan
Witch-King Of Angmar


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Tourrettes (83)
Armée(s) Jouée(s) : Le Mal
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptySam 28 Fév 2009 - 16:36

De plus Gimli a une bonne défense il n'aurait pas pu l'avoir ainsi même avec ce sort.
N'empêche pas simpa ton pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar EmptySam 28 Fév 2009 - 17:05

En même temps Witch king je ne vois pas la difficulter de vaincre Gimli si je lui balançai quatre trait de ténèbre de force 9 en un tour malgré les point de Destin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi d'Angmar Empty
MessageSujet: Re: Le Roi d'Angmar   Le Roi d'Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi d'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: