l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:19

Salutations mes chers amis !

En cherchant dans mes vieux White Dwarf (le 128 de Decembre 2004 et le 121 de Mai 2004) j'ai trouvé des profils particulier, sachant que ses White dwarf ne doivent plus ce trouvé à n'importe quelle coins de rue, j'ai décidé d'en faire profité les membres du forum (j'ai aussi 2 autres WD avec les profils des fiefs du gondor et un autre avec les profils de Cirith Ungol, Barad -dur et tout le tralala, mais je ne les ai pas trouvés, et avec cette chaleur, j'ai du mal a cherché Enfermé dans ma chambre ^^)


Donc commençons mes chers amis si vous le voulez bien Par le BIEN ^^ :

par contre je ne donne pas le profils de Trandhuil et des sentinelles qui sont sorti dans la chute du nécromancien, meme si les mien ne sont pas officiel, je les posterai si j'ai l'accord d'un Modérateur ou Administrateur

Capitaine de la forets noir : Valeur en points 50

un capitaine de la forêt noire

C : 6/3+ équipement aditionnel : Cape elfique : 10 pts
F : 4 : Lame elfique 5 pts
D : 4 : Arc elfique : 5 pts
A : 2 Lance de la forets noir 5pts
PV : 2 Bouclier : 5 pts
B : 5
Puissance : 2
Volonté : 1
Destin : 1


guerrier de la forêt noire : Valeur en points : 7

Un guerrier de la forêt noire porte une dague

C 6/3+ équipement additionnel : Cape elfique 3 pts
F : 3 : Lame elfique : 1 pts
D : 3 : Arc elfique : 2 pts
A : 1 Lance de la forêt noir : 1 pts
PV : 1
Bravoure : 5

On saute les sentinelles

Taurdirim : Valeur en points : 9

Un taurdirim porte une lame elfique

C 6/3+ équipement additionel : cape elfique : 3 pts
F 3 Bouclier : 1 pts
D 3 Lance de la forets noir 1 pts
A 1
PV 1
B 5

Regles spécial : Gardes du corps : au début de la bataill, choisissez un Héros de la forêt noire que protégeront les Taurdirim . Tant que ce héros est sur la table de jeu, tous les taurdirim réussissent automatiquement les test de bravoures à effectuer. A partir du moment où le héros est tué ou quitte la table, ils suivent les regles de bravoures habituelles


Lance de la forets noir : Un elfe de la forets noire peut l'utiliser comme une lance ordinaire. De plus il peut la manier à deux mains et parer les coups de l'adversaire. Un elfe de la forêts noir Maniant une telle lance peut utiliser la regle se protéger derriere sont bouclier


Voila c'est fini pour la forets noir, demain je post les profils des tribus du harad ^^.


Haldir_77 heureux d'avoir recycler sont ancien White dwarf


P.S : je m'excuse pour les fautes d'orthographe comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
bared
Guerrier du Gondor
bared


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : COTES D'ARMOR
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Elfes, Mordor
Date d'inscription : 20/02/2007

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:39

C'est toujours très intéressant de se replonger dans les anciennes versions et profils du jeu.
Pour ceux qui jouent sylvestre, on retrouve les premières ébauches de leur armée.
Revenir en haut Aller en bas
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:34

Haldir_77 a écrit:

par contre je ne donne pas le profils de Trandhuil et des sentinelles qui sont sorti dans la chute du nécromancien, meme si les mien ne sont pas officiel, je les posterai si j'ai l'accord d'un Modérateur ou Administrateur
je crois que la divulgation des profils est interdite par GW pirat
mais merci c'est interressant de savoir ça
Very Happy Very Happy Very Happy
(même si le sujet date d'il y a presque 1 moi)
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:58

Je me permets de répondre,
ce n'est pas vraiment de la divulgation, car ils ne proviennents pas de supplément, mais d'un WD que l'on ne retrouvera probablement jamais (4 ans !!),donc je voulais en faire profité les autres membres,

j'en profite pour dire que j'ai retrouvé mon manuel avec les tribus du harad, et aussi celui avec les fiefs du gondor ^^ (pinath gelin, Ringlo, Morthrond et autres)

donc je vous souhaite une bonne soirée et comme d'habitude excusez moi pour les fautes d'orthographes ^^

Haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:31

ok
dsl , haldir_77
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 13:48

ce n'est point grave Very Happy pas besoins de t'excusez ^^

bon les Tribus maintenant :

Garde Marchands : 8 points

C F D A PV B
3/4+ 3 4 1 1 3

Les gardes machands prtent une armure et sont armées d'un arc ou d'une lance

Flèches empoisonées : => direction les règles ^^

Loyaux Jusqu'a la mort : Au début de ma ârtoe, choisissez un héros Haradroù parcmi ceux de votre force, que vos Gardes marchands seront chargés de protéfer. Tout Garde Marchand dans un Rayon de 6"/14 cm de ce héros peut relancer tout test de Bravoure manqué

Gardiens D'Umbar : 10 points

C F D A PV B
4 3 6 1 1 4

Les Gardiens D'Umbar sont équipés d'armures lourdes et d'épées (arme de base) n'importe quel guerrier peut recevoir l'équipement suivant pour son cout indiqué :

Arc : 1 pt
Bouclier 1 pt

les Corsaire sont sortis donc je ne les donnes pas, pareil pour les Mercenaire de Khand


Roi du Harad : (Homme) : 60

C F D A PV B Puissance : 2
5/4+ 4 5 2 2 5 Volonté : 2
Destin : 1

Les Rois du harad portent des armures et des armes de base. Ils peuvent recevoir l'équipement additionnel Suivant au cout indiqué :

Cheval : 10 pts
Arc : 5 pts

Regles spéciales

Flèches empoisonnées : => Direction le livre de règles


Les Cavaliers serpent et Les Gardiens de Kârna sont sortis, donc je ne donne pas les profils sans un accord Very Happy

Bon ben c'est fini Very Happy profité-en bien, je vais peut etre essayé de faire une liste d'armée avec ^^

Haldir_77

Excusez moi pour l'orthographe c'est embétant de recopier des profils
Revenir en haut Aller en bas
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:05

Haldir_77 a écrit:

Gardiens D'Umbar : 10 points

C F D A PV B
4 3 6 1 1 4
Les Gardiens D'Umbar sont équipés d'armures lourdes et d'épées (arme de base) n'importe quel guerrier peut recevoir l'équipement suivant pour son cout indiqué :
Arc : 1 pt
Bouclier 1 pt
bravoure de 4 pour les gardiens d'umbar ???
t'es sur ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 17:17

Eh bien oui ! C'est écrit noir sur blanc sur le White Dwarf, meme si sa me parait bizarre, A moins que Leur ville compte comme la prunelle de leurs yeux et c'est :

"Toi yen a touché moi ville, Moi yen à vénère)

mais sa ne me parrait pas trés logique, même quand on attaque la Moria, les gobelins sont couards quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 18:54

Voir le supplément non officiel "les Flottes corsaires" : nous y avions ramené leur bravoure à 3. Les Gardiens d'Umbar sont censés être issus des numénoriens et des gondoriens dissidents. Ce sont des hommes, avec une discipline militaire, et non des serviteurs de Sauron (même s'il les manipule en douce à travers leurs chefs, généralement des numénoréens noirs - les autres ayant été abattus). Leur coût est celui d'une élite. Une bravoure équivalente à celle des élites gondoriennes n'est donc pas si surprenante. Plus, si. Mais les profils WD sont à considérer comme des tests, puisque ceux des figs reprises officiellement (gardes serpents, elfes de Mirkwood etc...) diffèrent légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:10

Fyndhorn Elder a écrit:
Une bravoure équivalente à celle des élites gondoriennes n'est donc pas si surprenante.

euh...je viens de vérifier dans la v4
la bravoure des gardes de la cour ou de la citadelle est égale à 3 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:08

Ai-je prétendu le contraire ?
J'ai dit :
"Voir le supplément non officiel "les Flottes corsaires" : nous y avions ramené leur bravoure à 3. (...) Leur coût est celui d'une élite. Une bravoure équivalente à celle des élites gondoriennes n'est donc pas si surprenante. Plus, si."

Citer ma phrase en omettant le "Plus, si" en détourne totalement le sens.

Autrement dit, 3 ok, 4 c'est trop. Et je précisais que ce type de profil WD était souvent du "beta-test".
Les discussions pour décider des profils de nos corsaires et autres ont été longues et passionnées, en essayant de nous fonder sur des choses réalistes et sur ce qui était dévoilé dans LOME. Mais même ce dernier n'est pas respecté finalement parfaitement par GeuWeu : que sont devenus les "ravageurs" corsaires, les seuls théoriquement à posséder l'arme à deux mains portée par le bo'sun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:54

C'est vrai qu'Umbar est à peu près pareil que le gondor. Et wysper, les gardes de la cour des fontaines ont la capacité gardes du corps qui est aussi bien, si ce n'est mieux qu'une bravoure de 4. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty
MessageSujet: Re: Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad   Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Création-
Sauter vers: