l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai

Aller en bas 
+4
wysper
beregond du gondor
Minas Tirith
Haldir_77
8 participants
AuteurMessage
Haldir_77
Légende du forum
Légende du forum
Haldir_77


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 29
Armée(s) Jouée(s) : Galadhrims, Fiefs,
Date d'inscription : 17/07/2008

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:20

Salutations mes chers Confrères (je dit confrère car amis c'est répétitif


Voila ! Je poste mon premier rapport de bataille rédigé d'une façon bien
particulière bien à moi (j'espère que vous aprécirez)

Bienvenue aujourd'hui pour ce récit de bataille qui opposait :
150 points d'orientaux environ (8 archers , 8 épéiste et 1 lanciers)*
170 points d'uruk-hai ( Nous ne connaissons pas précisément les troupes, mais nous savons qu'il y avait 1 beserker et 1 Capitaine,)

268 points d'elfes sylvestre environ ( 8 elfes lanciers, 8 elfes archers, 8 elfes à lame elfique, 3 galadhrims à lame elfique , 3 galadhrims archers)


La bataille à été quelque peu confuse, mais nous avons réussi à capturer les moments forts :

1er : Un elfe sylvestres à vaincu un capitaine uruk-hai malchanceux, en effet, avec ses mauvais jets, l'elfe à triomphé avec un violent Coup de lame elfique, malheureusement , le pauvre capitane n'avais plus qu'un point de vie et 0 points de destin....Le destin ne le sauva pas.

2eme : 3 uruk-hai sur un elfe sylvestres........L'elfe sylvestre à vaincu ! Il en à meme profité pour tuez un Uruk-hai au passage Very Happy

3eme : Un pauvre elfe est tombé.....De haut ! , Les orientaux ont bien visé, et l'elfe à souffert.....D'ailleurs les elfes survivant cherche encore sa dépouille

4eme : Tir des elfes sylvestres....6 touché....Attention...Je lance le dés...Et c'est magnifique 5 orientaux d'un coup.....L'archer oriental qui rester ce sentez bien seul....

Je pense que les moments forts sont finis..maintenant interrogeont les joueurs.

Dimitri (moi Very Happyà): Alors vos elfes sylvestres ont vaincu ?
-bien sur, malgrés leur infériorité numérique..Et poinique !...Euh sa se dit ? Bon continuons, et ben ils ont vaillament défendu leur forets ! et les Ennemies sont 6 fleche sous terre !...Euh je veux dire ils ont 6 fleche sur le corp qui est à 6 pied sous terre.

Donovan (orientaux, mon frère) alors vous avez perdu ? Ben oui il à triché.. Expliquer moi pourquoi ils arrivent a faire 2 "6" d'affilé alors que j'arrive pas a faire de 4 pour tuer un elfe ?? *grmrmr : rumine sa défaite*

Tristan (uruk-hai) Alors vous avez perdu ? Ben oui mais je m'en fiche ce qui comptent c'est de jouer...Bon on va jouer dehors ? On se fait un duel, je prends pas la hache je prends l'épée courte...*cours au jardin*

Maintenant regardons les hommes du match !

1er : L'elfe à la lance, il a été envoyé au tout début de la partie retardé les lignes ennemies, et pourtant il a survécu jusqu'au dernier tour ! En plus il à tuez 3 orientaux et ralenti les renforts adverses...Que demande le peuple ?
-Les elfes !
excusez moi....les elfes ?

2 eme : L'oriental à la lance qui a vaincu 3 elfes sylvestres, survécu jusqu'au dernier tour, réussi un combat a 4 contre 1 et pour finir Tuez 2 galladrims ! Que demande le Peu.....Les orientaux ?


eh ben voila c'est déja fini mais sachez que nous nous retrouvons....Lors du prochain rapport de bataille...

Sur ce Bonne soirée et agréable lecture !

P.S : excusez moi pour les fautes
Ce rapport de bataille est made in Haldir_77 tout actes reportés c'est vraiment déroulé..Nous respectons nos lecteurs

Haldir_77 heureux d'avoir eu sa boite d'elfes sylvestres
Revenir en haut Aller en bas
Minas Tirith
Fermier hobbit
Minas Tirith


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2008

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 20:25

Bon, alors pour commencer, quelques remarques désobligeantes :

- il ne s'agit là pas d'un rapport mais d'un résumé très court, il faut dire qu'avec aussi peu de figurines, il n'y a pas grand chose à dire.

- tu sautes de nombreuses étapes, de détails en tout genre etc.
Comme le déploiement au début, que s'est-il passé durant les phases de mouvement ? comment le capitaine uruk-hai s'est retrouvé avec 1PV et 0 D.

Il n'y a qu'une seule chose à dire, cela reste à approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
beregond du gondor
Ecuyer du Rohan
beregond du gondor


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : devant mon ordi
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Harad, Mordor
Date d'inscription : 03/06/2008

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyDim 24 Aoû 2008 - 15:07

Ben... Minas Thirit a raison... Ton rapport est trop court... Par contre, l'idée de l'interview est assez marante. Wink
Allez, courage pour ton prochain rapport!
Revenir en haut Aller en bas
wysper
Ecuyer du Rohan
wysper


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Minas tirith
Armée(s) Jouée(s) : gondor; elfs; nains; mordor
Date d'inscription : 25/08/2008

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:42

ouais
bonne idee de scenario mais je pense que tu devrais équilibrer ton armee afin de pouvoir y ajouter des heros plus puissants que des capitaines(en supprimant des guerriers par ex)...et puis je pense qu'une banniere par equipe serait assez utile
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Guerrier du Gondor
bilbon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : du coté de Marseille
Armée(s) Jouée(s) : le Harad et les gobelins
Date d'inscription : 02/12/2007

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:53

c'est vraiment un rapport de bataille d'une maniere tres spéciale !!! mais sa reste cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:33

Tout le monde devrait faire des rapports comme ça!!! Vive Haldir ! Vive les elfes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:02

vive les up au mois près cheers

Non c'est pas trops grave mais évite à l'avenir après 2-3 semaines
Sino pour revenir au sujet c'est vrai que c'est assez exceptionnel la façon dont tu nous sers ça mais j'apprécie, comme dit lidvad il en faudrait plus souvent des comme çà pirat
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:00

au mois pres?

a 2ans prés tu veut dire,regarde bien les dates.

@lidvad:évite cela stp,surtout si c'est pour ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
alexy999
Garde de la Fontaine
alexy999


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 29
Localisation : Chimay, Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Moria For Ever
Date d'inscription : 16/07/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:08

A oui en plus Embarassed (moi et ma p _ _ _ _ _ de g _ _ _ _ _ !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lidvad
Ecuyer du Rohan
Lidvad


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 27
Localisation : Imladris
Armée(s) Jouée(s) : elfes et harad/Rhun(SDA) nains(WHB)
Date d'inscription : 19/04/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:13

Waouh désolé j'avais pas vu l'année de post. Embarassed

Edit Haldir_77 : Evite de postez un message aprés un up même involontaire, sinon cela maintient le up
Revenir en haut Aller en bas
le necromancien
Administrateur
Administrateur
le necromancien


Masculin Nombre de messages : 2113
Age : 33
Localisation : quelque part
Armée(s) Jouée(s) : Harad pour bientôt
Date d'inscription : 02/01/2010

Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai EmptyJeu 30 Sep 2010 - 22:39

d'ailleurs c'est gagné,je locke
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau.unique.site.free.fr/
Contenu sponsorisé





Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty
MessageSujet: Re: Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai   Elfes sylvestres contres alliances  Orientaux, Uruk-hai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes sylvestres contres alliances Orientaux, Uruk-hai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: