Helroir Légende du forum
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Doubs (25) Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Dessin et Graph Mar 25 Mar 2008 - 20:38 | |
| Bonjour,
J'aimerai bien que la partie Dessin et Graph soit un peu plus dévellopés, en effet on pourrai facilement diviser cette section en plusieurs parties (que je propose) :
-Dessins, fan-art -Vidéo et autres montages graphiques -Fan-fiction (il s'agit d'un récit que tout le monde peu écrit, pas trop long, et bien sur en rapport avec SDA, en utilisant des personnage etc...mais il faudrait qu'il y ai un seul auteur par sujet, il ne faut pas qu'un auteur commence son récit le poste et qu'un autre utilisateur viennent pour achevé son récit !)
Après c'est a vous de voir ce que vous en pensez. Mais on peut toujours utiliser la méthode démocratique !
Helroir | |
|
Portoloups Guerrier du Gondor
Nombre de messages : 149 Age : 50 Localisation : 93270 Sevran Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Dessin et Graph Mar 25 Mar 2008 - 20:47 | |
| Je suis plutôt pour ... à condition que la section Dessin et Graph en question s'étoffe proportionnellement. Aujourd'hui elle est assez maigre avec uniquement 5 dessins présentés.
Mais Helroir, si tu te sens pousser des ailes, surtout n'hésites pas à nous faire partager tes oeuvres. | |
|
Helroir Légende du forum
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Doubs (25) Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Dessin et Graph Mar 25 Mar 2008 - 20:52 | |
| Mes oeuvres, niveau dessins je pense pas en avoir, mais créations graphiques, tu peut me compter dessus ! Si j'avais un peu plus de temps là dessus se serait bien aussi, je pense qu'à partir de demain je pourrai entammer un truc, sinon c'est vrai que la section est très maigre, malheuresement...
Helroir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin et Graph | |
| |
|