l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Dessin et Graph

2 participants
AuteurMessage
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir

Masculin Nombre de messages : 304
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan

Dessin et Graph Empty
MessageSujet: Dessin et Graph   Dessin et Graph EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:38

Bonjour,

J'aimerai bien que la partie Dessin et Graph soit un peu plus dévellopés, en effet on pourrai facilement diviser cette section en plusieurs parties (que je propose) :

-Dessins, fan-art
-Vidéo et autres montages graphiques
-Fan-fiction (il s'agit d'un récit que tout le monde peu écrit, pas trop long, et bien sur en rapport avec SDA, en utilisant des personnage etc...mais il faudrait qu'il y ai un seul auteur par sujet, il ne faut pas qu'un auteur commence son récit le poste et qu'un autre utilisateur viennent pour achevé son récit !)

Après c'est a vous de voir ce que vous en pensez. Mais on peut toujours utiliser la méthode démocratique !

Helroir
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups

Masculin Nombre de messages : 149

Dessin et Graph Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Graph   Dessin et Graph EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:47

Je suis plutôt pour ... à condition que la section Dessin et Graph en question s'étoffe proportionnellement. Aujourd'hui elle est assez maigre avec uniquement 5 dessins présentés.

Mais Helroir, si tu te sens pousser des ailes, surtout n'hésites pas à nous faire partager tes oeuvres.
http://www.vortexzone.fr
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir

Masculin Nombre de messages : 304
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan

Dessin et Graph Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Graph   Dessin et Graph EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:52

Mes oeuvres, niveau dessins je pense pas en avoir, mais créations graphiques, tu peut me compter dessus ! Si j'avais un peu plus de temps là dessus se serait bien aussi, je pense qu'à partir de demain je pourrai entammer un truc, sinon c'est vrai que la section est très maigre, malheuresement...

Helroir
http://electro-graph.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Dessin et Graph Empty
MessageSujet: Re: Dessin et Graph   Dessin et Graph Empty

Dessin et Graph
Page 1 sur 1