l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Armée full Gondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:49

Armée full gondor

Voilà avec un ami j’ai envie de testé un coup mon armée du Gondor sur des gobelins bien nombreux. J’ai adopté un style de combat, en voyant que les gobelins non pas une grand force et sont inferieur contre la puissance du gondor je vais m’amusé a joué sur le shoot. Le but c’est de les attendre et les tués petit à petit.

Boromir de Gondor---------------------------------------------------------------------180 pts
Faramir rangers-------------------------------------------------------------------------75 pts


6 gardes de la cour de la fontaine--------------------------------------- 66 pts
6 vétérans du Gondor avec lance--------------------------------- 54 pts
6 vétérans avec épée-------------------------------------- 54 pts
8 rangers avec arc----------------------------------------------------------------64 pts


Bon en faite le but c’est de m’amusé à détruire carrément des gobelins qui vont arriver devant la grande tour toute en ruine et en prendre le contrôle.
Mon adversaire aura 750 pts de gobelins et ne pourra pas mettre le Balrog (interdit dans le scénario) mais pourra gaver ces troupes de gobelins, d’araignée etc...
Donc mon but étant de caché dans une zone de la ruine un peu boisé quelques rangers et au dessus de la tour des rangers. Mes vétérans protégerons l’entré de la tour en formation phalange avec le soutien de notre ami Faramir et de Boromir. Les gardes seront en haut de la tour et viendrons aider quand il le faudra.


Donc j’ai de grande chance de gagné voyant l’expérience de mon adversaire qui viens de débuté les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 21:54

je pense a un truc
si ton adversaire a un troll des cavernes mais a boromir la bannierre de minas thirith car un troll pa la meme valeur de C.C que boromir
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:01

remarque sa importance > les gobelins n' ont pas besoin de test pour escalader donc les rangers sur la tour ... et sa fait mal les gobelins j' en est eu besoin que de 4 et en bloquant un elfe en armure pour le tuer ( +4tour ... ) la mort est petite et verte !
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:02

J\'ai prévue ce plan. Donc connaissant les trolls ce sera un jeu d\'enfant car quelques tirs sur ce gros monstre puis tu envoie Boomer dessus et plus rien. En faite il ne faut pas croire un troll ce \'n’est pas un danger quand tu es protégé, ca le deviens sur des batailles rangées!

J’ai aussi pensé d’attaqué à découvert avec la phalange de vétérans en carré septrional avec en tête Boromir et son cor du Gondor qui sera d’une très grande utilité.

Pour l\'escalade ne vous inquiété pas les petits gardes de la tour vont faire la fête avec leurs défenses de 7 et leur bonne attaque.

Aussi avec tous els points de puissance je suis fort avantagé.


Dernière édition par Cirion555 le Jeu 28 Fév 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:05

puis avec 6 points de puissances penses a faire des combats héroiques car les gobelins seront en surnombre
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:07

mais en découver tu risque d' étre vite submergé. les élan héroique oui mais si ton adversaire a des cap. Gob. et qu' il a de la chance paff les gondor =), mais autrement cette armée a de grane chance de gagner face a de simple gob et meme les troll ne seron pas trop dangereux, et le dragon ton adversaire peut l' utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:12

si il y a un dragon bonne chance car moi avec le gondor boromir capitaine de la tour blanche et des guerriers de dol amroth j'ai souffert mais tu t'en sort si ta la banniere de minas thirith t'es pratiquement invinsible en plus avec le cor du gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:15

Non il n’y a pas de dragon car il coûte trop cher. Il s’avantage plus sur une cinquantaine de gobelin, quelques araignées, 1 troll deux capitaines et un roi gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:16

Boromir est un tueur avec cette equipement, mais un dragon cracheur de flamme ... enfin les dés sont maitres =) ! pour revenir a la compo : tes vétérents tu les joue ensemble et ce soutenant ? a quoi servent les gardes de la cour de la fontaine car su la tour ils risquent de ne pas faire grand chose et donc des soldats simples ne serés t' ils pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:36

Non pas du tout car j’ai prévu l’escalade des gobelins donc je vais vous résumé le terrain.

Terrain de 80 cm sur 80 cm au milieu une tour ruiné. Les gobelins vont m’attaqué de tous els coins. Donc il va tout envoyer les gobelins pour escaladé et les araignées avec le troll m’attaqué par la porte d’entrée. Voilà.


Je connais très bien mon adversaire et il va la joué bourrin comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:39

mais ils sont ou les rangers qui doivent etre sur la tour si y a les gardes de la fontaine ? tu peut m donner la taille de la tour ( nombre d' étages et largeur ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:45

Donc c'est un genre de mont venteux on va dire avec une escalade à peine de 6 cm ou les rangers y seront avec la garde et Faramir, pendant que Boromir va s'amusé avec ces amis les gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:41

oui mais tu va etre submergé les gobelins ne font pas de lancer de dé pour monter
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
valar
Ecuyer du Rohan
valar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans le secteur d'evreux
Armée(s) Jouée(s) : uruk-haï,orques,rohan et gondor
Date d'inscription : 06/03/2008

Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:23

en effet je me mefierais de la regle cavernicole si j'etais toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée full Gondor Empty
MessageSujet: Re: Armée full Gondor   Armée full Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée full Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée gondor pas super full.
» Armée du mordor full nazgul 1000 pts et 1500 pts
» Armée 500 pts gondor
» armée du gondor
» armée du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: