l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gondor vs Isengard

Aller en bas 
+2
Uglukdu25
Halbaron(old)
6 participants
AuteurMessage
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:30

Changement de programme, on à joué à 1200 points (voir section gérer sa liste d'armée) voici le rapport de la bataille que nous avons fait.

Gondor : moi

Boromir de Gondor
2 capitaines de MT avec bouclier
1 guerrier de MT avec bannière
10 guerriers de MT avec bouclier
10 guerriers de Mt avec bouclier et lance
8 guerriers de MT avec arc
2 garde de la Cour de la Fontaine
6 chevaliers de MT avec bouclier
Aragorn en armure avec Anduril
Halbarad Dunadan
12 rangers d'Arnor dont 4 avec lance
Forlong le Gros
Angbor le Brave
5 guerriers des clans de lamedon
6 guerrier de Lossarnach

Isengard :

Saroumane
vrasku
Ugluk
Lurtz
1 chaman UH
1 capitaine UH avec armure lourde et bouclier
Sharku monté avec bouclier.
1 Troll d'Isengard
1 baliste UH avec 3 servent
16 piquiers UH
16 guerriers UH avec bouclier
1 bannière
3 berserks
3 UH sauvage
3 arbalétriers
6 chevaucheur de Wargs dont 4 avec bouclier et javelots et 2 avec arc orque.

Prologue :
Les Féroces armées d'Isengard ont écrasé le rohan, Legolas et Gimli ont périt comme de nombreux autres mais Aragorn et Boromir (qui à survécut à Amon Hen) sont parvenus à s'enfuir et à rejoindre le Gondor où ils ont rassemblé une armée puissante. Malheureuseument, les défaites s'enchainaient pour le bien et ils furent refoulés jusqu'a la mer où ils livrèrent un combat décisif, une bataille dans laquelle se joueral e destin de la terre du milieu.

Tour 1 : La bataille commence

Alors que les armées s'approchent l'une de l'autre les nuées de flèches obscurcissent le ciel. Deux flèches particulièrement chanceuses atteignent alors un Berserker qui s'éffondra dans un râle, un carreaux d'arbalète bien tiré par Vrasku atteint un guerrier de Lossarnach. Alors que Halbarad dirige le tir de volé des rangers d'Arnor, une trait immense zèbre le ciel et s'abat sur Aragorn, ce dernier l'évite de justesse et le tir de baliste atteint un guerrier de Minas Tirith avec bouclier. Un mur de bouclier est formé par les gondoriens et les chevaliers attendirent derrière près à prendre l'ennemis à revers.

Tour 2 : La Gloire de Lossarnach


Les armées entrent en contact, les combats commence. Des flèches au nombres de trois se figent dans l'armure de Vrasku, mais ce dernier à le cuir solide et ne bronche pas. Un fier Garde de la Cour de la Fontaine est abattu par un carreau particulièrement bien ajusté. Forlong est attaqué, handicapé par sa masse, il reste fort mais pas assez rapide, malgré tous, son destin n'est pas de tombé contre Lurtz qui l'avait chargé avec deux Uruk Haï. Un guerrier de Lossarnach se jette avec fougue sur un Berserker. Ils se lancent alors dans un duel de taille, mais au final, le Berserker se prend les pied dans le bouclier de Lurtz et s'écroule, alors le guerriers de Lossarnach profitant de ce moment inattendu élève son arme à deux mains et l'abat sur le monstre. Un archers du Gondor fidèle à son poste part en morceaux sous les coups de la baliste d'Isengard. Les Wargs qui attendaient impatiamment se jettent alors sur Angbor et ses soldats à la suite d'un grand capitaine orque avec bouclier : Sharku.
La gueule puante et baveuse d'un de ces monstres passe tous près de la gorge d'Angbor qui esquive le coup avec habilité.

Tour 3 : Les chevaucheurs de Wargs

Sharku charge en un cri terrifiant les braves soldats d'Angbor, ces derniers l'attendent de pied ferme avec leurs immenses espadons, mais les Wargs leurs sautent dessus comme des prédateur nocturne s'abattant sur leur prois. Deux Wargs et un orques sont abattut par les immenses lames de Lamedon, mais hélas, la vaillance des gens d'Angbor à un prix : celui du sang et ils furent deux à périr sous les crocs des monstres ( paix à leurs âmes). Boromir qui les accompagnait fut épargné par les mauvaise bêtes car trop couarde elles étaient pour affronter le fils de Dénéthor. Mais il n'en fut pas de même pour l'arbalétrier qui n'hésita pas à larguer son trait sur le brave capitaine du Gondor. De l'autre côté du champs de bataille les combats étaient plus sauvages encore car Aragorn, fils d'Arathorn et les fiers soldats du Gondor se battaient à 1 contre 10 face aux soldats de Ugluk et du Capitaine Uruk Haï. L'héritier d'Isildur, emplit d'un courage sans pareil chargea le Troll d'Isengard et se dernier eut peur car le chef des rangers maniait Anduril, la Flamme de l'Ouest. Mais son combat ne fut pas si héroïque car il échoua face au monstre de Sarouman. Que faisait-il lui d'ailleurs ? Eh bien le magicien corrompus se battait fougueusement dans la même zone jettant des sorts à tous va, gênant beaucoup les fiers armées du Gondor.

Tour 4 : La corne d'Araw

Les combats empiraient car les gens du Gondor sont fort dans le désespoir et les Uruk Haï acharnés à la guerre. Le capitaine Marvegil de Gondor était mort et son collègue Armandir était blessé en maint endroit, mais il menait encore d'une main de fer les soldats de Gondor. Quand il s'écroula, ce furent les derniers espoirs de ses hommes qui s'envolèrent avec lui comme la brume dans une tempête. Aragorn devait à présent fair face seul contre le Troll, le chaman, Sarouman, Ugluk et le capitaine Uruk Haï. Mais alors que tout espoir avait disparu dans le coeur des hommes, un cor résonna comme le chant du coq dans les lueurs de l'aube, et ce cor était fait d'ivoir et d'or car il appartenait à Boromir, fils de Dénéthor. Les ennemis du fils de l'intendant fléchir sous le bruit de l'antique instrument, créé dans la corne des vaches d'Araw ( Oromë pour les elfes). Mais cela ne suffisait pas à sauver le monde car trop de perte avaient subit les hommes de Gondor. Nombreuses furent les pertes se tour là.

Tour 5 : L'Horreur de la Défaite

Voyant le combat désesperé, Halbarad et les Rangers d'Arnor se ruèrent pour prêter main forte à Angbor et à Forlong, tous deux affaiblits ayant perdu tous leurs points de destin et tous leurs points de puissances et n'étant soutenu que par trois hommes chacun de leur armée. Un guerriers de Lossarnach périt encore abattut par les Uruk-Haï. Alors jouant le tous pour le tous, Forlong se jeta dans la mêlé et il hurla : "Si notre Destin et de périr ici, qu'on en finisse maintenant ! Pour le Roi ! Lossarnaaaaaaaaaaaaaaaaaach !!!!" Il se jeta sur Lurtz et l'écrasa sous sa masse, l'explosant de coups de lance et de coup de poing, la mâchoir du chef Uruk-Haï craqua, du sang noir coula de son nez et il s'éffondra, littéralement réduit en bouillit par le roi de Lossarnach. Angbor se jetta alors sur un Warg tandis que son avant dernier homme s'éffondrait. Tout était finit pour le bien et je le savais et les guerriers le savaient ! Boromir joua de son épée et de son bouclier pour faire le plus de massacre possible. Le Chaman Uruk-Haï n'avait plus de points de destin, de volonté ou de puissance mais il massacra encore un guerrier de Minas Tirith. Aragorn se jeta sur le Troll d'Isengard et il s'abattit sur le Monstre comme la pluie sur les rochers. Vrasku fut atteint d'une flèche mais trop résistant il était pour périr maintenant. Deux chevaliers de Minas Tirith pérdirent leur monture. Et pour combler le tout, voyant Aragorn se jeter sur le Troll, le joueur du mal voulus jouer le jeu jusqu'au bout. Un trait de baliste arriva et s'abattit sur Aragorn, coup au but, l'héritier d'Isildur périt. Il n'y avait plus d'espoir pour les hommes.

Voilà, nous sommes à la fin et la revanche à lieu Dimanche.

Toutes critiques sont les bienvenues Je trouve que j'ai très mal joué avec mes chevaliers qui n'ont tué personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Uglukdu25
Averto (1):
Averto (1):
Uglukdu25


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 27
Date d'inscription : 23/02/2008

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:48

Salut,

Wouah la bataille a du être super longue, bonne chance si tu en refais une
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:22

jolie en effet, et domage que Aragorn n' est pas pu faire mieux face au Troll ( surtout au prix qu' il a du te couter ). Mais la parti n' a durée que 5 tours ou tu a fait un concentré ? autrment trés bien raconter. donc Bravo
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:26

ben sa du mettre un temp fou
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:49

En efet ces cinq tours sont les seul que nous avons fait. La bataille à duré trois heures et on n'a pas vue le temps passé. La revanche as été encore plus catastrophique. Nous avons réussis à la finir à cause de Halbarad et boromir qui ont raté leur test de Démoralisation (la honte !) Du coup de nombreux soldats se sont enfuit et au derniers tour il restait aragorn avec Anduril et Madril avec quatre rangers d'arnor. Eh bien sharku à tué Madril, trois rangers d'arnor ce sont enfuit et aragorn à réussis à remporter son combat avec deux 6 et un 3 contre des résultat de misère. Il me semble que il à tué deux uruk haï sauvage mais je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thirion
Garde de la Citadelle
Thirion


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 10/02/2008

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptySam 1 Mar 2008 - 14:19

sanglant, mais c' est quoi la taille de la table de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptySam 1 Mar 2008 - 23:20

tu sais quand je fait une partie le temps je trouve qu'il passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
warbringer
Ecuyer du Rohan
warbringer


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Isengard, Moria, Gondor, Elfes, Nains, Mordor
Date d'inscription : 11/02/2009

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:09

Jolie bataille! J'aime bien quand les méchants gagnent. Sa change des fins heureuse habituelles. Je vois que comme moi t'es assez malchanceux aux dés. Sinon merci pour ce super rapport de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:55

Citation :
Des flèches au nombres de trois se fiche dans l'armure de Vrasku

Je pense plutôt que voulais dire se figent Smile

Merci pour l'écriture du rapport (petit effort pour l'orthographe dans l'avenir si tu as le temps de te relire)

j'ai bien aimé sinon.

Ps: j'ai corrigé la plupart de tes fautes pour une meilleur lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gondor vs Isengard Empty
MessageSujet: Re: Gondor vs Isengard   Gondor vs Isengard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondor vs Isengard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armé du Gondor et Isengard
» Gondor 500 pts (pour jouer contre isengard)
» Isengard 750 pts
» Isengard
» isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: