l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isengard vs Minas Tirith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Isengard vs Minas Tirith Empty
MessageSujet: Isengard vs Minas Tirith   Isengard vs Minas Tirith EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:03

Voici un rapport de Bataille Uruk contre Minas Tirith :

Nous avons joué sur une table de jeux avec plusieurs obstacles.

Dans cette bataille, nous avons utilisé chacun une boite à 80€, une companie toute entière !

Joueur du Bien : 600 pts
Controlé par un ami, les défenseurs de Minas Tirith devront faire face !

Joueur du Mal : 600 pts
Controlé par moi, les Uruk-Hai de la Main Blanche sauront quoi faire !

Tours 1-2 Les nuées éclatent :

J'ai laissé le tour au camp du Bien (bah ouai, honneur aux perdants ! ! !) composé d'une petite section de 6 chevaux, mon adversaire me prit à revers avec ses chevaux et sans pitié (aurais-je tué un proche du Capitaine Gondorien ?!), ayant divisé mes hommes, une partie assez grande en formation triangulaire, les côtés composés de guerrier épeistes, au milieu de chaque côté des soldats importants, comme mon capitaine, mon porte-étendard; au centre du triangle, mes 3 berserkers entourés de piquiers.
Mon adversaire envoya sa chevalerie sur cette formation ! Ce qui était vraiment stupide, mais il ne devait pas être conscient du danger qu'il prenait.

Mes éclaireurs épeistes étaient dispersés, ils avancaient en progression vers l'ennemi.
Mes archers couvraient les éclaireurs, leur but était de tuer les autres archers ennemi.
Quant aux arbalètriers, sachant que j'en ai 6, je les ai divisé en 2 pour avoir 2 groupes de 3 (logique).

Mon triangle avancait par petite progression, je voulais envoyer mes éclaireurs d'abord, et ramener tout doucement le triangle sur l'ennemi, il fallais faire la guerre psychologique !

Tours 3-5 Complications :

Le général ennemi ne mit pas longtemps à comprendre l'erreur qu'il avait commis avec ses chevaux, mais c'était trop tard, la chance mes souriait, les résultats des dés étaient encourageants et satisfaisant, la cavalerie ennemie ne vit le jour que durant 2 tours !
Les éclaireurs avaient sacrement bien avancés dans le territoire ennemi mais ils partaient vite en fumée, hélas durant le quatrième tour un arbalètrier fut tué.
Plus jamais un acte pareille à celui là ne devait se reproduire !!!

Mon triangle progressait, lentement, mais surement, même si plusieurs guerriers furent éliminés, je continuait à lui mettre la pression.

Tours 6-8 Jugement final :

Numériquement parlant, j'étais supérieur à mon général rival.

Sa cavalerie n'existait plus et plusieurs guerriers Gondoriens étaient tués malgré une moitié du triangle qui fut ravagée.
Il ne lui restait plus que 18 soldats. 6 furent tués ce septième tour par mes arbalètriers, 2 par mes archers et 4 par mes berserkers (il faut dire qu'il l'avait cherché !) ce qui fesait qu'il ne lui restait plus que 10 soldat qui pour finir battirent en retraite.

CONCLUSION : Gloire à l'Isengard !!!

Sachez que s'il y a une chose à retenir, c'est qu'il ne faut jamais énerver un Général Uruk-Haï !
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
Balin
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Isengard vs Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Minas Tirith   Isengard vs Minas Tirith EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:19

belle petite bataille et bravo pour ta victoire
enfin tu as tout de meme eu de la chance qu'il a laissé ses chevaux se faire massacrer et pis ça aurait était bien que tu détaille plus les armées en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Helroir
Légende du forum
Légende du forum
Helroir


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Doubs (25)
Armée(s) Jouée(s) : Communauté de l'Anneau, Gobelins, Uruk Haï, Nains, à quand le Rohan
Date d'inscription : 12/12/2007

Isengard vs Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Minas Tirith   Isengard vs Minas Tirith EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:35

Salut, je suis desoler, mais je ne me souviens plus de ses figurines qu'il a utiliser, mais nous avions tous les deux 600 pts, desoler, moi je vous ferez part de mes figurines utiliser plus tard parce que la je sis foutu ! lol

Helroir
Revenir en haut Aller en bas
http://electro-graph.skyrock.com/
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Isengard vs Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Minas Tirith   Isengard vs Minas Tirith EmptySam 15 Mar 2008 - 21:33

bravo pour la victoire sa devait etre une belle bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Isengard vs Minas Tirith Empty
MessageSujet: Re: Isengard vs Minas Tirith   Isengard vs Minas Tirith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard vs Minas Tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minas-Tirith
» Petit Affrontement à Minas Tirith
» Minas Tirith....
» guerriers de minas tirith
» Archer de minas tirith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: