l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste du Rohan/Gondor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:22

Les défensseur de l'Ouestfold : 475 points

Général : Elfhelm, Maréchal du Riddermar à cheval...................190 points
(voir section créer profil)

Les Cavaliers de la Marche...................................................164 points
12 cavaliers du Rohan dont 4 avec javelots

Les tirailleurs de l'Ouestfold....................................................137 points
Erkenbrand, capitaine du Rohan
6 Garde Royaux avec javelots

Les Guerriers d'Elfhelm...........................................................234 points

Hama, capitaine de l'Ouestfold
8 Guerriers du Rohan avec bouclier
8 Guerrier du Rohan avec bouclier et javelots.
8 Guerriers du Rohan avec arc

Contingent allié des Rangers de l'Ithilien et des Fiefs : 275 points

Général : Cirion, Lieutenant d'Amon-Barad..........................55 points

La phalange d'Amon-Barad.....................................................202 points
7 guerriers de MT avec bouclier
8 guerriers de MT avec lance et Bouclier
8 guerriers de MT avec arc

Les pisteurs de Lamedon......................................................12 points

2 guerriers des clans de Lamedon

Je pensais mettre une phalange avec les guerriers de MT et y incruster Cirion. Une seconde phalange avec Hama et les guerriers du Rohan à pied afin de forcer l'ennemis à charger le mur de bouclier. Comme les guerriers de Minas Tirith ont une défense assez bonne, le mur de bouclier tiendras, dans les partis précédente cette formation tien du début à la fin sans fléchir. Je profiterais donc de cet avantage pour préparer une belle charge de cavalerie avec Elfhelm. Erkenbrand et les gardes royaux seront placer près de la phalange du rohan car les guerriers qui l'a compose sont plus faible et auront besoin d'être soutenu le moment venu par de bon guerriers. J'espère en faite que mes cavalier traverserons l'armée ennemis afin de se regrouper de l'autre côté est utiliser une technique de marteau et d'enclume. Les cavalier auront le rôle du marteau et chargeroins par derrière tendis que les phalanges faisaient l'enclum et forçais l'ennemis à reculer vers les cavaliers. Les guerriers de Lamedon soutienne les rohirrims et mes archers font des tires de volé pour affaiblir l'ennemis avant qu'ils entre en contact avec ma phalange.

Voilà, à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyLun 4 Fév 2008 - 0:15

Les deux guerriers de Lamedon servirons à rien à par rendre ton armée fluffique. Mes des soldats Gondoriens ou des vétérans à la place car sa ne sert strictement à rien les guerriers de Lamedon seul.
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:07

Je ne suis pas d'accord, un seul guerrier de Lamedon à vaincu un Troll des cavernes en trois tours tous seul dans une de mes partie précédente. Angbor n'était pas en jeu donc il ne pouvait pas utiliser sa règle "En l'honneur de Lamedon" pourtant le guerrier c'est bien "débrouiller". Je les utiliserais donc pour soutenir les rohirrims à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyJeu 7 Fév 2008 - 0:07

Perso je ne suis pas fan non plus des deux Lamedonneux en mettre ok, mais dans ce cas là au moins neuf avec Angbor à coté.

Perso je les voit mal en éclaireur avec leurs grosses épées

Citation :
un seul guerrier de Lamedon à vaincu un Troll des cavernes en trois tours tous seul dans une de mes partie précédente
Bien heureusement pour les joueurs du Mal, ça n'arrive pas tous les jours, mais ça m'étonne car ils ont -1 à la résolution des combat quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:39

Vous pouvez croire ce que vous voulez, mais c'est tous de même vrai pour le Trol. Ceci dfit, c'est vrai que c'est rare. Mais je ne savais pas quoi glisser qui valait 12 points, c'est pour ça que j'ai mis des guerriers des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 24 Fév 2008 - 14:18

désolé mais j'ai pas bien compri c'est une armée de combien de points?
Revenir en haut Aller en bas
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:17

C'est du 750 points mais avec deux contingents allié.
Revenir en haut Aller en bas
Balin
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2008

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:47

euh..tu fait tes calculs de tete ou avec une caculette par ce que moi pour le contingent allié je trouve:12+55+202=269 alor que toi ta 275 deplus comment tu compose ton armé de 475pts?
Revenir en haut Aller en bas
Eorl le jeune
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 52
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Hobbit, Isengard, Gobelin, Nains
Date d'inscription : 04/11/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:45

Gabycool a écrit:
Les pisteurs de Lamedon......................................................12 points[/u]
2 guerriers des clans de Lamedon
Ils font 16 points et non 12, ne pas se référer à Légion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:02

en effet, j'ai regardé dans LOME, mais j'ai vu les changement dans le Gondor en Flamme. Sinon pour le contingent allié c'est une erreur de ma part. Je vais récrire tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du Rohan/Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste du Rohan/Gondor   Liste du Rohan/Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du Rohan/Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: