l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Armée [Isengard 1500 pts]

Aller en bas 
+5
Halbaron(old)
arthas_the vanisher33
valar
bilbon
Chalasim
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptyLun 19 Nov 2007 - 16:45

Me voilà avec ma première armée de Huruks que je viens de finir ce soir. La dernière pièce qui ma manquait était le troll d’Isengard avec épée. Voilà j’espère que cette armée est bien constituait. Mais je le crois ,car je joue souvent avec une armée de 1000 points de Huruks Haï.
Les compagnies, ce sont des noms inventez que je trouve marrant.
Maintenant c’est à vous de jugez.



Compagnies d’éclaireurs :


Lurtz--------------------------------------------------------------------------- 60 pts
10 éclaireurs Huruk-Haï avec boucliers-------------------------------------- 90 pts
12 éclaireurs Huruk-Haï avec arc-------------------------------------------------- 108 pts


Compagnie de soutien :

Vrazkû--------------------------------------------------------------------- 60 pts
10 Arbalétriers Huruk-Hay------------------------------------------------ 110 pts
4 Berzekers Huruks--------------------------------------------------------- 60 pts


La compagnie du bloc de fer :


Ugluk------------------------------------------------------------------------ 60 pts
10 Epéistes Uruk Haï----------------------------------------------------- 100 pts
10 Lanciers Huruk-Haï--------------------------------------------------- 100 pts
1 Troll d’Isengard----------------------------------------------------- 106 pts

Compagnie du mangeur d’homme :

Sharku-------------------------------------------------------------------------------- 55 pts
6 Chevaucheurs de Warg avec lance------------------------------------------ 134 pts
6 Chevaucheurs de Warg avec arc--------------------------------------------- 130 pts



Compagnie de la Magie Noirs :


Saruman
--------------------------------------------------------------------------------170 pts
4 Berzekers Huruks--------------------------------------------------------------------- 60 pts
4 épéistes Huruks------------------------------------------------------------------ 40 pts
12 lanciers Huruks--------------------------------------------------------------- 120 pts

Armée de 96 unités dont 26% de tireurs pour une valeur de 1499 points.

Points forts :
-De très bon héros.
-grosse force de frappe avec le troll.
-Nombreux pour une armée de Huruks.
-Bons tireurs(arbalétriers et archers et archers de cavalerie).
-15 points de puissances.
-Présence de magicien (Saruman).

Points faibles :
-Aucune sarmes de siège.
-faible phalange
Revenir en haut Aller en bas
Chalasim
Guerrier du Gondor
Chalasim


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Dans la foret sylvestre d'Orléans
Armée(s) Jouée(s) : nain,elfe,gobelin, Uruk et numenor
Date d'inscription : 11/08/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 8 Déc 2007 - 1:37

Pas mal, mais comme tu la cité aucune armes de siege. Enleve un peu de troupaille et rajoute une baliste ou de la poudre.
Il y a de trés bon héros mais tu a dut oublier les baniere. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 8 Déc 2007 - 13:12

Le pire c'est que j'en ai mis deux dans cette armée et puis pour les armes de siège ce ne va pas trop le faire car ce va rien me servire. Je ne vais faire que des batailles rangées avec.
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Guerrier du Gondor
bilbon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : du coté de Marseille
Armée(s) Jouée(s) : le Harad et les gobelins
Date d'inscription : 02/12/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 8 Déc 2007 - 20:13

je trouve ta liste bien pour des huruks mais tu pourais enlevrer quelques huruks pour mettre une troupe de siège
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
valar
Ecuyer du Rohan
valar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : dans le secteur d'evreux
Armée(s) Jouée(s) : uruk-haï,orques,rohan et gondor
Date d'inscription : 06/03/2008

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:20

peut être pourrais tu plutot que de supprimer des soldats et de les remplacer par des troupes de siege simplement prevoir des troupes de siege pour remplacer tes chevaucheurs de warg(en cas de siege il ne te seront pas très utiles!) tu aurais ainsi une armée polyvalente! si tu ne ma pas compris je suis entierement a ta disposition!bn courage et @+
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:25

valar a raison les chevaucheurs de warg sont moins efficasses
que les wargs sauvages puis si tu fait un assiégement c'est pas du tout efficasse appart quand il aura une bréche pour tuer les défenseur
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Halbaron(old)
Garde de la Citadelle
Halbaron(old)


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 31
Armée(s) Jouée(s) : Compagnie grise; gondor; orientaux; mordor; elfes ; bientôt Galadhrims
Date d'inscription : 10/08/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:59

C'est vrai qu'en cas de partie contre une forteresse il te faudras au moin une baliste ou peut être une équipe d'artificier mais en cas de bataille rangée c'est une super armée qui fait des dégâts. Je peut te dire que pas mal de contingent vont être balayé par cette armée. Déjà 3 berserker suffise pour massacrer mes soldats du Gondor donc 8 vive la défaite.

Pourrais tu nous mettre ta stratégie en cas de bataille rangée ?
Revenir en haut Aller en bas
arthas_the vanisher33
Guerrier du Gondor
arthas_the vanisher33


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 32
Armée(s) Jouée(s) : le Gondor,l'Isengard et Dol guldur
Date d'inscription : 04/01/2008

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 15 Mar 2008 - 21:30

oui 2 équipes d'artificier sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://hub9-7-1.skyblog.com
Eorl le jeune
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 52
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Hobbit, Isengard, Gobelin, Nains
Date d'inscription : 04/11/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 15 Mar 2008 - 21:48

S'il ne joue pas de siège, pourquoi mettrait-il des armes de siège ? Surtout que les équipes d'artificiers ne se rentabilisent uniquement contre des fortifications, et on du mal contre les figurines normales (l'ennemi fuient les bombes, tandis que les porteurs se font carnader de flèches et trainent la bombe...)
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 15 Mar 2008 - 21:58

Cette armée est constituée que de guerriers donc juste pour des batailles rangées.
J'ai crée cette armée plutôt pour saquer dedans comme on dit. Cette armée ne sera jamais joué pour des sièges sinon j'aurais inclue des échelles, des artificiers et des balistes mais ce n'est pas le cas.

Donc pour abréger, cette armée est une armée spécialement pour les batailles rangées!


PS : j’ai crée cette liste avec mon ancien compte mais à cause d’un petit bug j’ai recrée un autre compte
Revenir en haut Aller en bas
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:31

Je trouve ta iste d'armée intéressante et plutôt équilibrée Cirion555.

Je ne suis pas d'accord avec le point de vue d'Arthas_the vanisher33 concernant les chevaucheurs de Warg, d'autant que tu as eu l'intelligence de prendre un bon héros pour les aider à mener la charge. Avec une bonne attaque de flanc bien minutée de cette unité, tu vas semer une belee pagaille chez l'ennemi. Personnellement je les conserverais, d'autant plus que ce sont tes seules troupes avec une mobilité forte (parfait aussi en contre-charge).

La seule chose qui manque à mon sens ce sont les 2 banières dont tu as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Cirion555
Averto (1):
Averto (1):
Cirion555


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : Bergues
Armée(s) Jouée(s) : Gondor et Haradrims
Date d'inscription : 03/01/2008

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptySam 15 Mar 2008 - 22:55

Etant une liste ancienne j'en ai refait un bien plus maniable et plus puissant.

Maintenant je joue plutôt la force d'impact avec les Uruks et attende d'avoir semé la pagaille pour envoyé la cavalerie soutenue par un bon héros.
Revenir en haut Aller en bas
LeDunedain
Guerrier du Gondor
LeDunedain


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 28
Armée(s) Jouée(s) : L'isengard
Date d'inscription : 05/07/2007

Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] EmptyDim 16 Mar 2008 - 6:45

les uruks Razz
Liste d'armee tres equilibre au niveau du niveau point de frappe, la charge fera mal. Voila ce que je propose pour l'ameliorer: enleve de l'eclaireur sa manque afreusement d'armure lourde, tu pourrai enlever 2 archer eclaireur et 2 autre eclaireur pour ensuite remettres les points dans de l'uruk pure et simple.

La deuxieme technique serait de suprimer du soutien et de les remplacer avec des eclaireurs sans bouclier, avec tes archers obligeant l'ennemi a avancer et harceler l'adversaire avec tes wargs qui prendront ensuite l'ennemi sur un seul coter les obligeant a se deverser sur l'autre ou des berseker, l'arme a la main les attendrons de pied ferme( pense bien a les proteger c'est vite perdu fasse a des elfes).

Un des points fort de l'armee ; Sarouman Smile En forcant un heros ou une unitee de cavalerie a venir sur toi un tour ou encore meme a renverser toutes charges montees ou pedestres de faire mal, tu peux jouer au bowling.
Pour les berserks suivant les arbaletriers, remplace les par des eclaireur en suivant l'idee "a canon".

J'avais oublier le troll et les etendard, de mon point de vu le trol n'est pas obligatoire et les portes etendard pour une bataille rangee ne fait que impressioner l'ennemi par la main blanche Smile

Sinon va faire un tour sur le tactica de petit Lu et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée [Isengard 1500 pts] Empty
MessageSujet: Re: Armée [Isengard 1500 pts]   Armée [Isengard 1500 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée [Isengard 1500 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isengard allier mordor 1500 pts
» Armée du mordor full nazgul 1000 pts et 1500 pts
» L'armée de l'Ouest [500 pts] [1000 pts] [1500][MT]
» [SdA] Armée Mordor-750/1500 points
» liste d'armée naine de 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Gérer sa liste d'armée-
Sauter vers: