l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jon Snow
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Au-delà du Mur...
Armée(s) Jouée(s) : Maintes armées du mal.
Date d'inscription : 23/01/2007

Chars Empty
MessageSujet: Chars   Chars EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:25

1)J'ai un roi de Khand sur un char le roi meurt puis je conserver le char en réussissant un test de bravoure et faire monter un autre guerrier de khand sur le char?
2)Je prend dans ma liste d'armée une aurige de Khand à 25 points et un roi de khand à pied puis-je en début de partit faire descendre le guerrier du char et y faire monter le roi(j'économiserai alors plus de 10 points).
3)La règle charisme est-elle également valable pour le roi lui même donc puis-je relancer un des dés de mon roi en combat pour gagner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Chars Empty
MessageSujet: Re: Chars   Chars EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:39

Citation :
1)J'ai un roi de Khand sur un char le roi meurt puis je conserver le char en réussissant un test de bravoure et faire monter un autre guerrier de khand sur le char?
Non, sauf si le guerrier de Khand en question était auparavant un aurige. Un guerriers ne peux pas prendr eune option au cours d'une bataille à laquelle il n'as normalement pas accès.

Citation :
2)Je prend dans ma liste d'armée une aurige de Khand à 25 points et un roi de khand à pied puis-je en début de partit faire descendre le guerrier du char et y faire monter le roi(j'économiserai alors plus de 10 points).
Non car le char sera automatiquement détruit, la CC et les attaques des chevaux sont à 0 et ils ne peuvent par conséquent reter en jeu lorsqu'ils sont démonter.

Citation :
3)La règle charisme est-elle également valable pour le roi lui même donc puis-je relancer un des dés de mon roi en combat pour gagner le combat
Là par contre... Je ne pense pas, le Roi va pas se dire:
"Tient je suis là! Rien que de me savoir encore là et de plus etre le Roi me donne un excès de confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Eorl le jeune
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 52
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Hobbit, Isengard, Gobelin, Nains
Date d'inscription : 04/11/2007

Chars Empty
MessageSujet: Re: Chars   Chars EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:48

Smily Goblin a écrit:
Citation :
3)La règle charisme est-elle également valable pour le roi lui même donc puis-je relancer un des dés de mon roi en combat pour gagner le combat
Là par contre... Je ne pense pas, le Roi va pas se dire:
"Tient je suis là! Rien que de me savoir encore là et de plus etre le Roi me donne un excès de confiance!"
Pourquoi pas ?
Juste le fait d'être lui-même le fait déborder de confiance, ça peut être aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
Enguerjand
Fermier hobbit
Enguerjand


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Angers
Armée(s) Jouée(s) : Minas thirit, haut elfes, elfes sylvestre, moria, mordor, isengard, orientaux, haradrim
Date d'inscription : 08/11/2007

Chars Empty
MessageSujet: Re: Chars   Chars EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:22

Le seul cas que je connait ou un heros profiter de sa propre regle c'est boromir avec sa banniere et justement la regle vient de l'objet et non de lui. Je suis plus comme Smily Goblin.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Chars Empty
MessageSujet: Re: Chars   Chars EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:29

J'ai la réponse:

Tous les cavaliers, Guerriers, Auriges et Chefs de Khand traitent le Roi de Khand comme une bannière.

Donc cette règles ne s'applique pas aux rois, donc ne peux pas s'appliquer au Roi emetteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Contenu sponsorisé





Chars Empty
MessageSujet: Re: Chars   Chars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Questions à propos des règles-
Sauter vers: