l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours de Profils: Participation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation EmptyMer 24 Oct 2007 - 14:36

Bonjour et bienvenue à ce concours de profils.

Le thème de ce concours est libre, toutes fois il y a certaine restriction à respecter:

- votre profil concernera un héro non nommé dans les oeuvres de Tolkien (rien ne vous empèche de lui donne run nom)
- votre héro devra faire 80-110 points
- votre héro devra avoir au minimum deux règles spéciales, dont une affectant le déplacement des figurines alliées ou des figurines adverses (où les deux)
- votre héro devra porter une arme, une armure, ou un équipement quelconque ayant des propriétés excptionnelles où magiques

Le concours se terminera le 18 décembre 2007 à 20h00.

Les profils seront posté dans ce sujet, toute question devra etre posée ici:
https://anneau-unique.1fr1.net/concours-f11/concours-de-profils-questions-t1804.htm


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Invité
Invité




Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Re: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation EmptySam 27 Oct 2007 - 11:01

Trishmag (orque) 100 points

Trishmag est un très bon général qui a connu maintes batailles ainsi il a acquis un vrai talent de stratège. C’est aussi un guerrier très brutal qui est redoutable en combat grâce à la lame d’Ungol qui fait partie de la grande collection d’artefact magique de Sauron.

C 4/5+
F 4
D 6
A 2
PV 2
B 2
P/V/D 2/1/1


Equipement:

Il porte la lame d’Ungol, une armure lourde et l’amulette de soin.

Règles spéciales:

Trishmag est connu par tous comme un fin stratège contrairement aux autres de sa race et c’est pour cela que l’ennemi préfère avancer avec prudence. Toute figurine dans un rayon de 14 cm doit réussir un test de bravoure sinon elle se déplace de la moitié de son mouvement.

L’amulette de soin a un grand pouvoir, elle permet une fois par partie de regagner un point de vie perdu sur un 4+ durant la phase de mouvement.

La lame d’Ungol : l’anneau unique n’est pas le seul objet que Sauron a fait fabriquer aux elfes. Cette arme est un de ces objets : elle compte comme une lame elfique de plus lorsqu’on l’utilise à deux mains on bénéficie du bonus +1 pour blesser mais pas du malus -1 pour toucher. Cette arme est enchantée afin de traverser la plus résistante des armures. Quand il essaie de blesser l’adversaire qui a une défense supérieure à cinq, elle ne comptera que comme une défense de cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Re: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:32

Vu que ce concours passionne le sfoules, je participe et montre l'exemple suite à Grimbor.


Forgoth, Lieutenant de Cirith Ungol (Orque) 105 points

Forgoth était le chef incontesté de la garnison de Cirith Ungol, jusqu’à ce que Shagrat et Gorbag prennent sa place mystérieusement. Il était craint de tous, surtout à cause de sa manie à tuer tous ceux qui osaient s’interposer face à lui. Sa force était extraordinaire, et il maniait avec une certaine élégance un lourd cimeterre rouillé, l’efficacité de cette arme tenait plus à son poids qu’à sa faculté à trancher. Forgoth ne possède pas de pouvoir magique à proprement parler, mais possède une sacoche contenant des poudres aux propriétés inattendues, la plus célèbre consistant à pétrifier les adversaires (ou les contestataires)


CC : 5/-
F : 4
D : 6
A : 2
PV : 2
B : 5
Puissance/ Volonté/ Destin : 2/4/0

Equipement :
Forgoth, Lieutenant de Cirith Ungol porte une armure lourde, un cimeterre lourd et une sacoche contenant des artéfacts plus ou moins magiques. Il peut recevoir les équipements suivant pour le cout indiqué :
    Warg – 10 points
    Bouclier – 5 points

Cimeterre lourd : si Forgoth charge un ennemi le poids de son arme lui confère un bonus de +1 en force. De plus cette arme lui permet de renverser toute figurine à pied ayant une force strictement inférieure à 4.

Règles Spéciales :
- Debout vermine ! Forgoth inspire la crainte à ses sujets. Ainsi sa règle tenez bon passe à 12 ‘’/28cm
- Avancez ou périssez ! Toute figurine alliée dans un rayon de 6’’/14 cm possédant une bravoure inférieure à Forgoth devra rajouter 2’’/5 cm à son mouvement. Cependant les figurines sont effrayées et leurs pas sont hésitants, sur un 1 la figurine chute et reçoit une touche de force 2 mais bouge du total de son mouvement sans compter les 2’’ supplémentaires.

Pouvoir magique :
Aura de Terreur : 3+ (ce pouvoir consiste essentiellement en un long cri rauque)
Paralysie : 5+
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Eorl le jeune
Ecuyer du Rohan



Nombre de messages : 52
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Hobbit, Isengard, Gobelin, Nains
Date d'inscription : 04/11/2007

Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Re: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:24

Comme dit Smily Gobelin, il a la foule... alors je poste.


Eoleth, capitaine du Rohan : 110 points


Eoleth a été nommé capitaine par Helm Hammerhand. Son principal objectif était de tenir les gués de l'Isen et d'empêcher les hommes du pays de Dun de passer. Il portait une fière armure aux plaques d'acier, un casque décoré d'or et un bouclier ayant l'emblème du cheval. Son épée, disait-on, avait des origines magiques. En effet, par le passé, Eoleth avait rendu un fier service à Gandalf le gris, qu'Eoleth respectait à juste titre. Le Magicien gris avait ensorcelé son épée, et il affirmait qu'Eoleth saurait la manier.

Malheureusement, il échoua dans sa tâche. La puissante armée de Dun était forte de plusieurs milliers de soldats. Eoleth n'en menait que mille, soit six fois moins que ses ennemis. Toutefois, s'il ne pouvait pas les arrêter, il décida de les affaiblir. L'Isen était en crue et infranchissable, Eoleth décida de placer quarante de ses meilleurs hommes pour tenir le fleuve. Les archers et les javeliniers faisaient pleuvoir des volées incessantes de projectiles. Lorsque les quarante hommes tombèrent, les Rohirrims montèrent à cheval et chevauchèrent vers l'est dans l'intention d'aller prévenir leur roi.

Mais les hommes du pays de Dun possédaient des cavaliers, et, lancés au trousse du capitaine, ils les rattrapèrent bientôt car les Rohirrims étaient exténués. Eoleth se retourna brusquement et fit face à six cent cavaliers. Il ordonna à quatre cent cavaliers de le suivre et donna l'ordre de les ralentir le plus possible. Les cavaliers du Rohan chevauchèrent à bride abattue à Edoras, laissant Eoleth et les siens se battre pour leur liberté. Chaque cavalier mené par Eoleth possédait un arc, ou des javelots. La brillante manoeuvre du capitaine tailla en pièce les cavaliers du pays de Dun. Maniant leurs chevaux avec habilité, les Rohirrims se scindèrent en deux groupes, chacun sur un flanc des cavaliers. Ces derniers, étonnés de ne pas charger comme ils le voulaient, furent tués par les flèches et les javelots. Avant que les hommes du pays de Dun ne purent réagir, deux cents de leurs hommes avaient été tués. Et lorsqu'ils chargèrent les Rohirrims qui s'étaient éloignés, ils durent se scinder en deux groupes, eux aussi. Et une volée de projectiles les accueillirent. Lorsque le corps-à-corps fut inévitable, les cavaliers du pays de Dun, en infériorité numérique et à leur ignorance du relief, furent tués.

Eoleth revient vers Edoras. Helm Hammerhand en personne le félicita de sa tactique. De cette bataille, Eoleth avait perdu une soixantaine de cavalier. Et il avait rapporté plus de quatre cent chevaux. Un butin qui consolait Helm Hammerhand des pertes encourues. Lorsque les hommes du pays de Dun assiégèrent Edoras, Helm Hammerhand fut forcé de fuir. Malgré une vaillante résistance, le Gouffre de Helm était la seule issue. Eoleth, conscient que les Rohirrims n'auraient pas assez de temps pour fuir, réunit son Eored et effectua une sortie. Huit cent cavaliers contre plus de deux milles adversaires. Ces derniers, étonnés, ne réagir pas tout de suite. Haches et épées eurent raison d'eux. Leur première réaction, après qu'ils furent restés immobiles, était de s'éloigner. Eoleth, au lieu de continuer la sanglante bataille, s'extirpa du champ de bataille avec son Eored. Et lorsqu'il y revient, ce n'était que pour mieux frapper. L'arrrière de l'armée fut témoin de sanglante bataille, et les pertes des hommes de Dun était dix fois plus nombreuses que celle des Rohirrims. Lorsque les hommes organisèrent une défense en cercle sur tous les flancs, une volée de flèches continue brisa leur résistance. Et Helm Hammerhand avait fuit au Gouffre de Helm. Lorsque la pluie de flèche cessa, les hommes de Dun crièrent victoire. Mais lorsqu'ils voulurent se battre, ils ne virent qu'une plaine vide, dont l'herbe était aplatie par des cavaliers rejoignant leur roi.

Le Gouffre de Helm fut assiégé tous l'hiver, et les deux fils du roi - Hamà et Haleth - avaient été tué. Les provisions s'amenuisaient, et Helm Hammerhand, rendu fou de chagrin par la perte de ses fils et de son peuple, partit seul massacrer les hommes de Dun. Pendant ce temps, Eoleth tint le mur du Gouffre grâce à son habileté au combat. Les échelles de bois de Dun étaient brûlées dès qu'elles étaient à portée. Le neveu d'Helm Hammerhand reprit la couronne dès qu'on retrouva Helm Hammerhand mort, mais Eoleth devait trouver un moyen de l'emporter. A nouveau, son talent de tacticien fut mis à l'épreuve. Les hommes de Dun avaient subit de grande perte, par Eoleth et Helm Hammerhand, mais les assiégés ne pouvaient pas sortir. Eoleth mena son Eored à la bataille, la nuit, à travers les camps du pays de Dun. Armé de torche et d'épée, conduisant leurs chevaux avec les jambes, les tentes et les provisions brûlèrent. La plupart des guerriers ne se relevèrent que trop tard. Les cavaliers avaient déjà quitté le camp. Le clair de lune offrait une lumière qui ne permettait de voir que des ombres. Privé de tentes et de nourriture, les hommes du pays de Dun quittèrent le siège.

C/C : 5/4 - F : 4 - D : 7 - A : 2 - PV : 2 - B : 5 - P/V/D : 3/3/2

Equipement :

Eoleth porte une armure lourde, un bouclier et l'épée du Gris. Il peut avoir les équipements suivant au coût indiqué :
Cheval : 10 points
Arc : 5 points
Javelots : 5 points
Epée du Gris : A chaque fois qu'Eoleth l'utilise, il la manie avec habilité. Il compte comme ayant 1 au Combat lorsqu'il a un nombre d'attaque supérieur ou égal à ses adversaires.

Règle spéciale :

Arrow Brillant tacticien : L'Eored d'Eoleth fait confiance à son capitaine les yeux fermés. Chaque figurine du bien à moins de 28 cm d'Eoleth relance ses tests de bravoure ratés. De plus, Eoleth a un élan héroique de 28 cm de portée.
Arrow Pour Eorlingas ! : Eoleth combat pour son pays et son peuple, et grâce à ses victoire, il est redouté par ses ennemis. Chaque figurine de Dun qui perd un combat contre Eoleth doit réussir un test de bravoure. En cas d'échec, elle doit utiliser la moitié de son mouvement pour s'éloigner d'Eoleth dans la direction opposé (utiliser une règle pour déterminer la direction exact). Si ce n'est pas possible, la figurine compte comme étant bloqué durant ce tour. Si Eoleth est à cheval, les figurines à pied qui sont renversés, doivent s'éloigner de 4cm/ 2" en rampant.
Arrow Cavalier expert : voir livre des règles.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poeme-yann.skyrock.com/
georg
Averto (1):
Averto (1):
georg


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux savoir? (si c'est une fille ca va)
Armée(s) Jouée(s) : Harad, NN, Mahûd, Pirates, et des désertiques de Harad
Date d'inscription : 13/09/2006

Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Re: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:54

Dans sa jeunesse Subodai-Gahaün était un enfant fier, robuste et très doué en matière de stratégie. Il dominait parfois les plus grands des jeunes hommes, pas seulement par sa taille, mais par son courage et sa ruse. Il était le fils d'un Guerrier qui gagnait bien son argent. Et vivait dans l'une des cités centrales du Khand. Il avait des enseignements de bon Guerriers et généraux, qui lui apprenaient des arts martiaux aussi bien que l'art du combat à la hache de chef (arme que son père lui lègua).

On dit qu'un jour, alors qu'il s'entrainaît dans la cour, il vit passer l'escorte d'un roi. Ce Roi était sur un char, avec un soleil sur le front et il semblait être un astre à lui-seul. La puissance émanait de son corps.
Alors les rêves de Subodaï l'obsèdairent. Il rêvait de gloire et de puissance, il était Roi du Khand, de tout le Khand, et on racontait des légendes, comme quoi il était immortel. Il combattait des Haradrim et les Orientaux et était le général en chef préféré du Seigneur de L'Ouest. (Sauron, car le Mordor est à l'Ouest du Khand)

Alors il mit tout son temps à devenir Chef, puis Roi. Grâce à de nombreuses campagnes il gagna la confiance du Roi. Le même Roi, qui l'avait tant impréssionné.

Puis un jour il commença à guerroyer. Conquérant, petit à petit les régions et provinces du Khand, se heurtant aux Orientaux.

Chaque fois qu'il allait au combat, c'était avec son Char chargeant avec une furie vengeresse et laissant ces hommes dérrière lui. Il brisait toujours les lignes ennemies.
Alors, il fût appellé Subodaï-Ghan. Le Grand Chef.
Son armure dorée le faisait resplendit à des centaines de mètres et ses hommes le suivaient fiers d'être sous sa bannière.

C'est alors qu'il attaqua le Harad. Amenant toutes ces Armées.
Mais il y fût repoussé. Et tué. Car les Mahûd l'attaquèrent avec leurs Mûmakil et leurs étranges chameaux, aidés par les féroces Haradrim.
Subodaï-Ghan fût entouré d'ennemis, et combatit jusqu'a épuisement, la fureur térifiant ces ennemis. Il fût tué par le chef des Mahûd et dépecé. On dit que jamais un tel Roi ne fût si puissant, et les cris qu'il lancait contre ces ennemis avant de mourit résonnent encore dans les plaines désertes du Harad: "Gloire"...

Subodaï-Ghan ne fût jamais remarqué par le Seigneur de l'Ouest, ni vaincu les Haradrim. Mais il avait réalisé la partie que personne n'avait jamais accomplit : Unir le Khand.


Subodaï-Ghan, le Doré:
: 110pts

C: 6

F: 4

D: 6

A: 3

PV: 2

B: 6

P: 3 V: 2 D: 1

Equipement: Il porte la Hache du Subodaï (lame elfique), et une armure. Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué:

Cheval: 10pts
Char: 30pts

Règles Spéciales

Charisme: voir une ombre à L'Est.

La Charge Glorieuse du Ghan: Quand Subodaï s'élancait dans la mélée il ne pouvait être arrété, si ce n'est par quelque maléfice. Pour le représenter: si Subodaï est équipé d'un Char et qu'il se trouve à plus de 24cm et moins de 36 cm d'un ennemi, il peut choisir de le charger. De plus, toutes les figurines étant socle à socle avec la figurine chargée seront automatiquement jetées à Terre (la figurine chargée comprise) et subiront une touche de Force 3.

Ne peut être utilisé qu'une fois.

Notez que seules les figurines ayant une force inférieure à 6 seront automatiquement jetées à Terre, pas les autres.

La Hache de Subodaï: Cette hache lui apporte une force surhumaine et on dit que c'est de là qu'il sortait sa puissance. La Hache lui permet d'avoir +1 pour les jets pour blesser quand il combat plus d'une figurine. De plus si une figurine seule veut le charger elle doit effectuer un test de bravoure.

Roi du Khand: Aucun mercenaire ne peut être dans son armée.

PS à Eorl, ton profil n'est pas règlementaire, c'est un personnage décrit par Tolkien et à moins que je ne me trompe: il n'a aucune règle sur le déplacement et ne porte pas d'armes ayant un pouvoir exceptionnel (Cor = arme Shocked )

Voili, voilù
Revenir en haut Aller en bas
http://www.games-workshop-fr.com
Contenu sponsorisé





Concours de Profils: Participation Empty
MessageSujet: Re: Concours de Profils: Participation   Concours de Profils: Participation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Profils: Participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture n°5 : Participation
» Concours de peinture n°4: participation
» Profils
» Profils nul.
» Des Profils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: