l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. EmptyLun 1 Oct 2007 - 8:53

Comme annoncé, n'ont été pris en compte que les 10 votes complets avec 3 lauréats cités. 3 points parp alce de 1, 2 pour pour 2ième, 1 pour 3ième.

Eowin : 24
Smily Goblin : 20
Fyndhorn Elder : 10
Azrael : 4
Pipin : 3
Autres candidats : 0

Belle bagarre en tête, mais c'est encore une fois Eowin qui gagne... Félicitations à elle et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:11

Une petite remarque sur les résultats des concours : pourquoi ne pas remettre les photos des trois gagnants ? Ce serait plus sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. EmptySam 15 Mar 2008 - 10:30

Parce que si les membres possèdent des avatars et des pseudos, c'est peut-être pour rester un tant soit peu anonymes !
Cela dit, en cherchant un peu les têtes de SG et de votre serviteur peuvent se retrouver ici ou là (oserais-je dire :"aka bien chercher ?" Smile).
Je suis personnellement opposé à la diffusion des photos des membres, sauf acte parfaitement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Portoloups
Guerrier du Gondor
Portoloups


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : 93270 Sevran
Date d'inscription : 11/08/2007

Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. EmptySam 15 Mar 2008 - 11:31

Je me suis mal exprimé : je voulais parler des photos des figurines ayant gagné le concours.

Ceci dit Fyndhorn Elder, puisque tu soulèves via ma question le sujet de l'anonymat des membres d'un forum, j'avais le même point de vue que toi, mais j'en suis revenu. Certains forums commencent maintenant à faire apparaitre les photos de leurs membres et au final je trouve ça plutôt bien. En dehors du fait que la notion de "confidentialité" sur le fait qu'une personne joue à un jeu de figurine semble assez peu lié, il y a souvent plus de respect de la part des membres qui ne s'abrite plus derrière un avatar.

Mais ceci dit c'est un autre sujet. Pour moi là l'idée c'était de voir les photos des figurines gagnantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vortexzone.fr
azrael
Ecuyer du Rohan
azrael


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : gondor normand
Armée(s) Jouée(s) : gondor,rohan(forces du bien)
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:27

bonjour,

tout d'abord je tient à m'excuser de ma longue absence sur ce forum, pour cause l'arrêt des warhammers.
Je souhaite reprendre pour faire une activité autre que l'ordinateur et le sport.
Désolé d'avoir relancer un vieux sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty
MessageSujet: Re: Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.   Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du concours N° 5 : Héros non nommé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: