l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Question pour le concours de peinture n°5

Aller en bas 
+4
Fyndhorn Elder
PCM
piafman76 enragé
brucelee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 19:31

Tss tss... Et c'est toi qui pose la question !
Réponse : un pillard haradrim n'est autre qu'un haradrim monté, équipé éventuellement d'une lance de cavalerie. Mais c'est un soldat de base...
Un capitaine haradrim est-il un héros non nommé ? Oui, bien sûr (P/V/D). Possède-t-il comme équipement optionnel un cheval, un arc et/ou une lance de cavalerie ? Oui, nous disent les règles.
En revanche, le bouclier... Pas chez les haradrims !
Donc tant qu'il se distingue des autres pillards, je ne vois pas où est le problème. Mais tu ne va quand même pas nous ressortir ton pillard à toutes les sauces et à tous les concours, si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:58

Citation :
Tss tss... Et c'est toi qui pose la question !
Ben oui, tu devrais savoir que moi et les règles ... ça fait 2 (voire plus) Laughing

Citation :
Donc tant qu'il se distingue des autres pillards, je ne vois pas où est le problème. Mais tu ne va quand même pas nous ressortir ton pillard à toutes les sauces et à tous les concours, si ?
Et pourquoi pas ... De toute façon, il n'a pour l'instant fait aucun concours, vu qu'il est pas fini tongue
Mais c'était juste pour savoir, vénérable elfe ...
Je vais sans plutôt aller chercher du côté de mes vieilleries donc ça risque d'être de l'inédit (peinture pas terrible mais inédit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 22:32

Je précise que pour que le pillard soit considéré comme capitaine il faut pas qu'il y ait non seulement un schéma de couleur original mais au moins une conversion de la figurine en question sinon c'est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:34

Là, tu es dur, BruceLee. Même GW, en tournoi officiel, stipule qu'un soldat de base peut être promu capitaine (en fait initialement pour les races dépourvues de capitaine non nommé) à condition "de se différencier nettement des autres soldats par son schéma de couleur _ou_ par conversion".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:37

Fyndhorn Elder a écrit:
Là, tu es dur, BruceLee. Même GW, en tournoi officiel, stipule qu'un soldat de base peut être promu capitaine (en fait initialement pour les races dépourvues de capitaine non nommé) à condition "de se différencier nettement des autres soldats par son schéma de couleur _ou_ par conversion".

bah je sais mais je veux vraiment qu'il soit différents des autes et qu'on remarque de suite que c'est un capitaine . Enfin bref, montrez vos figurines et par la suite on verra.

brucelee exigeant, mais respecteux du travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question pour le concours de peinture n°5   Question pour le concours de peinture n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le concours de peinture n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour le concour de peinture 6
» Question Concours de Peinture N°3
» Concours de Peinture n°1, question
» quels peinture pour les rangers ???
» Question pour siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Concours-
Sauter vers: