l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerem_447
Ecuyer du Rohan
jerem_447


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Soignies- Belgique
Armée(s) Jouée(s) : Mordor, Hanrad, Rohan
Date d'inscription : 30/06/2007

[tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak Empty
MessageSujet: [tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak   [tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:28

Je vais vous expliquer comment je me suis prit pour avoir peint les défénces de mon mumak, vous pouvez voir les photos sur " Mon oliphant" se sont les derniere photos poster car je les est repeinte.

la peinture se passera en 5 étapes casi identiques.
Le mieux est de peindre une seul défence a la fois (vous comprendrez par la suite)

1° étapes: Il faut peindre entierement la défence en scorched brown sauf au 2 extrémitè, c'est a dire le début de la défénce et la fin qui se termine en pointe. Il faut laisser ENVIRONS 1cm de la sous-couche apparente. Puis temps que la peinture n'est pas encor sec (la l'utiliter dans peindre une seul a la fois) prendre de l'eau PROPRE et faire glisser le scorched brown avec l'eau sur la sous-couche pour n'avoir plus qu'un demi cm de sous-couche apparente. Sa donne si vous avez réssi un leger dégrater entre les 2 couleur.

2° étapes: il faut faire exactement de la même manière que la précédente mais en changant de couleur. Ici, il faut prendre du bestial brown et effectuer un dégrader comme plus haut avec le schorched brown et non avec le noir sinon l'étape précédente ne sera plus visible. A cette étapes si tout se passe bien vous devriez avoir un gégrader d'environ un et demi cm du noir jusqu'au bestiale brown.

3° étapes: Comme les précédentes mais cette fois avec du bestial brown mélanger de façon égale avec du bleached bone et une pointe de skull white en dégrader avec la couleur précédente.

4° étapes: comme d'habitude mais avec du bleached bone en dégrader avec la couleur précédente ( le mélange).

5° étapes: et enfin ont fini les défance avec le skull white en dégrader avec le bleached bone .

Et voilà votre corne est finie. Désoler qu'il n'y est pas de photos car je n' ai pas penser a en faire lorsque je les peignait. J'espère que ce tuto vous serviras a avoir un bon résultat et bonne peinture. Si quelqu'un a des amélioration a faire a ce tuto qu'il le dise Razz
Revenir en haut Aller en bas
bilbon
Guerrier du Gondor
bilbon


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : du coté de Marseille
Armée(s) Jouée(s) : le Harad et les gobelins
Date d'inscription : 02/12/2007

[tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak Empty
MessageSujet: Re: [tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak   [tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:06

je n'ai pas fait pareil que toi : j'ai fait un dégradé de couleur du graveyard earth au skull with je vérais pour mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://Ogame.fr
 
[tuto] voici mon procédé pour peindre les défénces de mumak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Les Ateliers :: Techniques de peinture et de modélisme-
Sauter vers: