l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souscriptions : premier tour de piste.

Aller en bas 
+4
Eowyn
dunedain
Smily Goblin
Fyndhorn Elder
8 participants
AuteurMessage
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 8:33

Le supplément est en ligne, on peut envisager une impression limitée.
La première étape consiste à recenser ceux qui sont intéressé par un exemplaire du supplément imprimé en qualité pro, sur un papier de qualité GW, y compris la couverture, mais agrafé au lieu d'être broché.

D'après les éléments actuels, le prix (coûtant) sera d'environ 5 € plus fdp (soit en lettre normale, avec les frais d'emballage, un total d'environ 8 à 9 €). Pour réduire les fdp, on peut essayer de faire des regroupements d'envois, surtout pour les membres qui sont sur Paris et/ou qui participent à des tournois organisés par des membres.

Le nombre potentiel de demandes permettra d'affiner le devis : vous ne faites ici qu'une déclaration d'intention, sans prendre un engagement formel et définitif.

Répondez donc comme suit :
Pseudo :
Nbre d'ex. souhaités :
Possibilité de regroupement (préciser avec qui/ou) :

J'éditerais ce message régulièrement pour tenir les comptes :
Code:

Pseudo              Ex          Regroupement possible
FE                  8  )          Poitiers ou Niort
Erkenbrand          3-4)            =
SG                  1            Paris XVIII (Championnet)
Dunedain            1            ? 28/78 Sud
Eowin                1                    ?
Gwemir              1                    ?
Glorfindel          1                    92
-----------------------------------------------
Total au 03/07      16-17
 


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 16:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:33

Nom : Antoien Fiel
Nbre d'ex. souhaités : 1 (je vais voir avec les gens de mon club s'ils sont interressé)
Possibilité de regroupement (préciser avec qui/ou) : possibilité de regroupement sur paris, dans le 18eme à l'association championnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
dunedain
Guerrier du Gondor
dunedain


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : en arnor pres de fornost
Armée(s) Jouée(s) : un peu pres de toute mais surtout arnor et gondor
Date d'inscription : 30/12/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:40

Nom :Pennequin Florian
Nbre d'ex. souhaités :1
Possibilité de regroupement (préciser avec qui/ou) : je ne pense pas que qqn se trouve pas loin de chez moi (dans le 28/78sud)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rastaflo03.skyblog.com
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:37

Nom : Audrey Boussioux
Nbre d'ex. souhaités : 1
Possibilité de regroupement (préciser avec qui/ou) : ???
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:52

Nom : Allard Matthieu
Nb d'ex souhaités : 3 à 4
Possibilité de regroupement : Poitiers (ou possibilité de dépot à Niort à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:36

Je vous remet les tarifs postaux pour que vous compreniez l'intérêt du regroupement... lorsqu'il est possible !

Code:
   
          Colissimo                                  Normal
 500 g      5,10 €                                  2,90 €        (soit 1 à 3 ex),
1 kg          6,20 €                                  3,77 €        (4 à 7 ex) 
2 kg        7,00  €                                  4,98 €        (8 à 14 ex)
etc.... Plus probablement 0,5 € d'enveloppe/emballage. Tout ça fondé sur un poids estimatif de 110 g/pièce + 90 g d'enveloppe (pour 3 max, au-dessus je ne sais pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:22

Seulement 5 réponses ? J'hallucine un peu là...
Rappel : une impression sur une jet d'encre couleur coûte selon différentes études et selon les imprimantes entre 0,10 € à 0,30 € la page en qualité standard (25 % de couverture) , et 1,30 à 2 € en qualité photo (80% de couverture). Hors papier.
62 pages -> de 6,2 € à 120 € (!) .Autrement dit, sans erreur d'impression, peu de chances de s'en tirer à moins de 10 € en moyenne, pour une qualité moyenne aussi.
Ce n'est pas très grave, même s'il faut que je voie si mon fournisseur marche pour 15 ex... Mais c'est un peu décourageant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:55

Fyndhorn Elder a écrit:
62 pages -> de 6,2 € à 120 € (!) .
Ca serait pas plutôt 12.0€ Laughing

Plusieurs explications possibles à ce manque de volontaires :
- Les personnes sont peut-être tentées par feuilleter le pdf sur leur ordi, mais elles estiment qu'elles peuvent le lire sur leur ordi sans l'avoir en version papier
- Elles croient qu'il est obligé de s'inscrire sur le forum pour pouvoir réserver (préciser dans les autres forums qu'il est permis aux invités de poster sur ce topic?)
- Mauvaise période + pas assez longtemps que l'annonce est passée?
- Juste tentées par les suppléments officiels de gw?

Sinon, bah, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:05

Erkenbrand a écrit:
Ca serait pas plutôt 12.0€ Laughing

Nan. 62 pages x 2 € (le prix d'utilisation à la page le plus élevé relevé dans le test que j'ai cité pour une impression en qualité photo) = 124 €. Valable pour certaines imprimantes pièges à c... avec un prix d'achat ridicule mais des consommables (cartouches) vendues à prix d'or et une consommation d'encre pharamineuse. Les jets d'encre les plus économiques sont celles à goutte d'1 ou 2 picolitres, comme certaines Canon et quelques autres.

Tu as sans doute raison. Faisons preuve d'un peu de patience, et en route pour la pub sur les autres forums. Quoique j'aurais préféré réserver cela à l'Anneau unique d'abord (et surtout !) et au Palantir aussi, puisque j'avais présenté les vaisseaux la-bas.

Au passage, dossier Modelexpo parti... Avec 3 feuilles A4 de photos sur papier photo brillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:07

Erkenbrand a écrit:
Fyndhorn Elder a écrit:
62 pages -> de 6,2 € à 120 € (!) .
Ca serait pas plutôt 12.0€ Laughing

Plusieurs explications possibles à ce manque de volontaires :
- Les personnes sont peut-être tentées par feuilleter le pdf sur leur ordi, mais elles estiment qu'elles peuvent le lire sur leur ordi sans l'avoir en version papier
- Elles croient qu'il est obligé de s'inscrire sur le forum pour pouvoir réserver (préciser dans les autres forums qu'il est permis aux invités de poster sur ce topic?)
- Mauvaise période + pas assez longtemps que l'annonce est passée?
- Juste tentées par les suppléments officiels de gw?

Sinon, bah, je ne vois pas...


Pour moi une autre raison il parait qu'il va y avoir une version noir et blanc que je compte imprimer vu que si j'ai besoin de peindre je me réfererai sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:17

Oui, il faut que je la termine, cette version N&B ... D'autant plus que c'est pratiquement fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:41

moi aussi j'attend la version noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mehapito
Invité




Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:25

Ceci est un essai pour vérifier la possibilité de pré-commander sans s'inscrire.
Je viens de mettre tout ça en édito sur le Palantir et je voulais m'en assurer.

N'hésitez pas à supprimer ce post Wink
Mehapito
Revenir en haut Aller en bas
Gwemyr
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Armée(s) Jouée(s) : Gondor, Nain, Elfe, Harad, Mordor, Uruk Hai
Date d'inscription : 18/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:21

Je suis peut etre intérésse.

Au cas ou, je laisse sa :

Nom : Loïc DUPOUY
Nbre d'ex. souhaités : 1
Possibilité de regroupement (préciser avec qui/ou) : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
EStal Ca
Invité




Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyMar 3 Juil 2007 - 15:40

pseudo: Glorfindel
Nbr d'ex: 1
Regroup: 92
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:10

Après un grand temps mort, je reprend le sujet, car je le veux imprimé en couleur au moins pour moi.
Le sujet a certes perdu de son acuité puisque la "vraie" extension devrait sortir au cours de l'année, mais les tutos sur la ville et les vaisseaux resteront d'actualité, ainsi que les scénartii.
J'ai redemandé un devis actualisé et ai fourni le fichier à l'imprimeur qui devrait le faire.
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:51

Donc faudrait que ceux qui désiraient un livre reconfirme et ceux qui veulent en avoir un aussi.

- Smily Goblin
- Fyndhorn Elder
- Eowyn
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:50

Pour le moment, je pars sur une dizaine et jonglerait un peu avec ceux qui en veulent, mais une fois tout réservé et l'impression lancée, cela sera fini.
A priori 5 à 8 pour moi, 2 à 4 pour Erkenbrand (s'il confirme, mais le contraire m'étonnerait) et donc 1 pour SG et 1 pour Eowin, ce qui nous fait entre 9 mini et 14 maxi.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Erkenbrand
Garde de la Fontaine
Erkenbrand


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 34
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/09/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:53

Citation :
2 à 4 pour Erkenbrand (s'il confirme, mais le contraire m'étonnerait)
Je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisondeorl.site.voila.fr/index.html
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:50

Et puis j'explique un peu plus : pour la première estimation, j'étais passé par mon frère, imprimeur en région parisienne. Il ne fait pas cela (c'est de la simple repro numérique), mais avait questionné un de ses collègues/sous-traitant.
Comme j'attendais (espérait ?) plus de souscriptions potentielles, j'ai laissé traîné, puis questionné des imprimeurs/reproducteurs locaux.. qui m'ont proposé un tarif triple de celui annoncé !
Ayant vu le frangin il y a quelques jours, celui-ci est reparti avec le fichier, non sans m'avoir fait quelques remarques et en se promettant d'y jeter un coup d'oeil pour modifier éventuellement quelques éléments (question finalisation/réalisme, il est presque plus pénible que moi, cela vous donne une idée).
Je précise d'ailleurs que c'est la version 64 pages, avec les profils additionnels des fiefs : ce sera donc une version unique ! Cela sera d'ailleurs signalé en bas de l'ours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Contenu sponsorisé





Souscriptions : premier tour de piste. Empty
MessageSujet: Re: Souscriptions : premier tour de piste.   Souscriptions : premier tour de piste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souscriptions : premier tour de piste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: