l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon tournois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon tournois Empty
MessageSujet: Mon tournois   Mon tournois EmptySam 2 Juin 2007 - 23:20

Mon tournoi est le meilleur que j'ai fait de tous les temps. Bourré de retournements de situation. Chaque duel a était pour moi une expérience phénoménale et j'ai appris beaucoup de chose sur le jeu. J'ai battu les plus forts et le champion de l'année dernière. Je vais vous raconter ma plus belle bataille cette de la final où darkbeis ma motivé comme un dingue et ma donné des tuyaux. J’en conclus que ce tournoi était plus que une expérience mais les plus beaux duels de ma vie et surtout le dernier. Mes adversaires ont été les plus forts que j’ai vu le meilleur fut Cédric champion de l'année dernière.


(bataille de 2000 pts)
PARTICIPAN :

BIEN geek

Gandalf
Faramir
Boromir
Cirion
Madril
Beregond
Damrod
Capitaine delovun
Capitaine matheor

2 balistes
12 cavaliers
10 gardes de la citadelle

30 lanciers
30 épéistes
18 archers
2 portes bannière

12 rangers avec arc
12 rangers avec lance

MAL Evil or Very Mad

Lurtz
Ugluk
Vazku
Sharku
4 capitaines

2 balistes de siège

16 chevaucheurs de Wargs
30 piquiers uruks
30 épéistes uruks
10 arbalétriers
4 trolls de isengard
14 éclaireurs uruks avec arc
14 éclaireur uruks avec épée et bouclier
14 huruks avec épée
4 chamans uruks
12 berzerkers


1er tour au 5éme tours : Cédric et moi étions très concentrés sur la bataille. J’eu l’initiative et je déplaçais ma première phalange vers l’ennemie et faire avancer mes rangers vers les montagnes pour attaquer l’ennemi et le harceler de flèches.tous allez bien ce n’était que le début. Les trois premiers tours on était des tirs de voler qui on tuer quelques-unes unes de mes figurines et aussi de Cédric.Le 5ème tour se fit d’un déplacement de son cpaitiane et de sa plange vers le flanc droit.

Du 4ème au 10ème tours : là tous a commencé je déployais ma phalange et Gandalf qui lança aura de terreur. Le 6ème au 8ème à était la bataille des magiciens mon Gandalf tua un des chamans avec son puissant sort de impact magie pendant que les chamans faisaient des frénésie. Gandalf resta sans blessure mais un pauvre chaman périe. Le 9ème à était el déplacement de son pre :ier troll vers ma phalnge accompagné de 4 berzekers qui fit un petit massacre dans mes rang.Au total j’enlevie 1 point de vie au troll et tua 1 berzeker masi je perdit 5 figurines. Le 10ème a était le massacre ma phalange contre une charge de wargs il me massacrèrent les trois quarts de ma phalange. Je ne pue tuer que 4 chevaucheurs de wargs. Ma phalange détruite elle due faire un test de bravoure dont il réussirent tous grace à Gandalf. Mais le troll d’Isengard n’avais pas dit sond ernier mot et fit un combat contre un soldats isolé et le découpa en morceau.

11 eu 15ème tours : alors là la grosse bataille à commencer mon Gandalf c’est acharnée sur le troll d’Isengard qui avait bien affaibli ma phalange avec les Berzekers. Je pris mon courage à deux mains et je tuas 2 berzekers et enleva encore un point de vie au troll(la chance je dit). Le troll arriva au 12ème tours et tua quelques soldats pendant que le Berzeker en profitait pour tuer celui isolé, puis au 13ème tours Gandalf massacra le troll pendant que les 4 dernier soldat de l’armée à gandalf découper le Berzeker. Le 14ème tours à était le déplacement de deux de ces phalanges vers les montagnes ou était mes rangers. Le 15ème tours à était assez dur. Vazku plaça ses arbalétriers et ses archers vers une colline et tira sur mes rangers découvert. Que massacre ! 5 de mes rangers on perdu vie.

Du 16 au 20ème tours : Boromir alla vers la phalange du capitaine qui c’était replié lors des tours précédents en faisant 1 élan éroique et il massacra tous sur son passage. Aucun survivant.
Le 17ème tours à était une charge de ma cavalerie sur les Warg qui venait vers Boromir et Gandalf.Pendant le tours de mon adversaire. Il fit un élan éroique pour sa cavalerie et pour sa phalange ou était un capitaine. Le 18ème tours à était le massacre. Les cavaliers se ruèrent sur les chevauchers de Warg.La cavalerie du capitaine Delovun gagna. Il n’y eu que 2 survivant. Pendant ce temps. La phalange de mon capitaine avancé. Il y avait 20 soldats en tout et un chaman pour les soutenir. Le 19ème tours à était l’affrontement de Boromir et de Gandalf avec 9 soldats contre la phalange Huruk-hay. Il tua-les ¾ de l’armée, mais grâce à son sort frénésie 5 soldats fut sauver. Le 20ème tours à était le regroupement de la phalange et une charge sur Boromir qui ne le tua pas.

Du 21 au 25ème tours : j’eu encore l'initiative et j’en profitais pour déployer Boromir et Faramir sur l’ennemie avec leur armée. L’ennemie était entrain de passer vers les montagnes pour prendre mes rangers et les anéantir. Le 22ème tours n’a été que giclement de sang. Gandalf tua une figurine avec son impact magie et Faramir alla avec son armée contre les éclaireurs et les berzerkers qui étaient là pour les soutenir le flanc droit. Nous vîmes du sang noir coulé a tout les coté car au 23ème tours Boromir alla charger les serveurs de la baliste de siège qui n’eu même pas eu le temps de l’utilisé. Ma baliste en revanche tue 4 uruk-haï et un capitaine. Le 24ème a était la charge. Je placée ma cavalerie en ligne et je me ruai sur les chevaucheurs de Wargs. J’eu gagné cette bataille de cavalerie en écrasant-les ¾ des chevaucheurs de Wargs, mais ma cavalerie en avait pris un coup. L’ennemie envoya sur Faramir un troll d’Isengard et une phalange qui tua Faramir mais grâce à ces pts de destin il pue revenir au combat. On ne peu pas dire de même pour son armée.


Du 26 au 30ème : vasku envoya son armée sur le flanc gauche pour m’harceler de leurs flèches et de leurs carreaux d’arbalètes. J’utilisa paralysie sur vazku et envoya mes rangers protéger la montagne si bien garder.Damrod ne suvecu pas au floèche qui se planta dans son corp. Sur l’autre versant de la montagne je voyais que une phalange menais pasr un cpaitaine arriver pour me prendre en embuscade alors j’eu une idée. Mes archers d’un tir tuèrent les piquiers qui étaient sur le flanc droit et j’envoyais ma cavalerie sur les uruk-haï. Voilà qu’au 27ème tours Ugluk et Lurtz se déployaient avec leurs trolls et leur grande phalange. Moi je fit déplacer Madril dans la montagne et fit des tirs qui tua quelques uruk-haï qui bloquaient Faramir. Je fit déplacer Cirion et sa phalange pour allez donner un soutien sur le flanc gauche ou l’ennemie avait écrasé l’armée de Faramir. Beregond alla tout droit prêter main forte à Gandalf. Il me rester une phalange sur le bord. Celle de mon capitaine et quelques archers laissés comme soutien. Le 28ème tour a était la mort de Faramir et de mon capitaine monté à cheval. Une douleur se fit dans mon ventre. Perde 2 héros en un seul tours sa devait faire mal. Alors d’une volée j’atomisa un pauvre capitaine et la moitié de son armée déjà démoralisé par le nombre de soldat qui la menacé de leur épées. Le 29 ème tour a était la mort de Vazku et de son armée. J’utilisa un élan héroïque pour arriver vers vazku et grâce à ceci cirion et son armée alla l’écraser et l’exterminer. La baliste de siège au loin uruks haï fit une mauvaise manœuvre et tira sur un de ses soldats qui n’était rien d’autre que Ugluk le tuant sur le coup. Le 30ème tours a était la mort de mes rangers et de Madril et le mal de son dernier troll t de ugluk. Le combat était serré car beregond a faillit mourir à cause d’un piquier Uruk et d’un épéiste. Ma grâce à son point de destin il survivra.


Du 31 au 35ème : Mon armée était au même niveau que lui à par en héros. Lurtz fit un élan héroïque et il arriva sur les soldats de Boromir et de Gandalf. Mes hommes du Gondor on eu du mal à les repoussés et nombreux de mes hommes on succombés. Le sang coulé à flot. Au 32ème tours j’eu l’initiative et la Cirion alla faire son suicidaire face au capitaine et à son énorme phalange. Avec toute la chance j’ai pu en tuer quelques-uns un. Mes rangers ayant éliminé tous les éclaireurs sur la montagne ils tiraient du haut de la montagne aider par 3 lanciers pour les aider s’il y avait des ennemies qui arriverai à passer. Le 33ème et le 34ème a était le combat le plus beau. Cirion arrive et tua deux piquiers pendant que Boromir venait de tuer le capitaine, Gandalf lança impact magie sur un épéiste qui mourra suite à ces blessures. Le 35ème à était une de mes grosse erreur je perdis mon captaine Matheror. Je laissa Cédric refaire sa phalange et positionner trois berzekers uruk-haï au devant de la phalange. Lurtz était à l’arrière avec un porte bannière. Je fit de même.


36ème tours. Gandalf fit une paralysie sur Lurtz et 2 de mes dernier cavaliers le chargea et le tua. J’étais sur de gagner car les Uruk devait faire un test de bravoure car j’étais redevenue supérieur en nombre. 3 uruks haï partirent de peur mais il rechargèrent et il me détruisit 5 soldats. Ma baliste bien placé tirer et fit un massacre en tuant un berzekers et 2 piquiers. Voilà l’ennemie n’avait plus de piquier et il était démoralisé.


37ème tours : Boromir, Cirion, Beregond et Gandalf chargea l’ennemie accompagné des 3 garde survivants. J’anéanti ces derniers uruk-haï. Il lui en restait que 2.Il du faire un test de bravoure et ne pue y arriver. La victoire du Gondor était une grande satisfaction pour moi.
VIVE LE GONDOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimoy93
Guerrier du Gondor
minimoy93


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : Versailles
Armée(s) Jouée(s) : nains, elfes, harad
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptySam 2 Juin 2007 - 23:57

c'etait une bataille a 1500 pts dans un tournois !!! (j'ai compté a peu prés) c'est enorme, la partie a du duré 3 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:01

La partit à durer 4heures 3secondes et 27 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
thore
Averto (1):
Averto (1):
thore


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : cavenain,montagne du destin et n'importe où il y a la guerre
Armée(s) Jouée(s) : Nains
Date d'inscription : 30/04/2007

Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyDim 3 Juin 2007 - 10:16

Citation :
La partit à durer 4heures 3secondes et 27 secondes.


J'imagine que tu veux dire 4heures, 3 minutes et 27 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyDim 3 Juin 2007 - 11:53

en faite excuser moi mais je me suis tromper c'est 4heures 39 minutes et 27 seconds qu'a durer ma final
Revenir en haut Aller en bas
Darkbéïs
Guerrier du Gondor



Masculin Nombre de messages : 158
Age : 36
Armée(s) Jouée(s) : Nain,isengard,minas tirith,rohan et bientot haldir et ses potes
Date d'inscription : 17/03/2007

Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:40

Sa devait être une belle bataille dommage je ne pense pas qu'il y ait eu de photos de prise, en tout cas à cette échelle il faut être endurant plus de 4 heures de jeu :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:01

Si il y a eu quelques photos. Je les demanderais au club pour les mettres sur le fofo. Sinon relisé le début au moin jusqu'au 25ème tours j'ai rajouté des détails mais ce n'est pas finit je vais essayé de le rendre super cool
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur oriental
Garde de la Citadelle
le seigneur oriental


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Quelque part.....dans le Rhûn
Armée(s) Jouée(s) : Les Orientaux, les Variags de Khand, le Gondor
Date d'inscription : 21/02/2007

Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:03

sa devait être une belle bataille. Boromir qui tue tout le monde^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tournois Empty
MessageSujet: Re: Mon tournois   Mon tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois
» regles tournois
» Tournois Cerberus SDA I
» Tournois Championnet (75018)
» Liste d'armée pour tournois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Caserne :: Rapport de bataille.-
Sauter vers: