l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finalisations

Aller en bas 
+10
piafman76 enragé
Eowyn
Thibaud
le seigneur oriental
Gluth
Turgon Malwesul
Smily Goblin
brucelee
Fyndhorn Elder
Erkenbrand
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:15

Citation :
J'avoue que je préférerais plus de photos à partir de nos réalisations : Eowin, BruceLee, ERkenbrand, vous avez certainement un joli coin de table de jeu avec quelques rochers/décors sur laquelle mettre en jeu vos figs...
J'essayerai mais je ne garantie rien car je sais plus ce que j'ai en décor

Sinon pour le dessin le voici en plus clair
Finalisations - Page 2 Sanstitrewr5

Ou alors repassé au stylo mais j'aime moins
Finalisations - Page 2 File0053tq1
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:44

Citation :
A mon humble avis, et j'en suis désolé, seul celui de BruceLee peut passer pour une esquisse acceptable en vue d'une conversion (ce qui a d'ailleurs été le cas), mais on reste globalement très loin de graphismes de qualité professionnelle !
Bah en meme temps, enfin pour ma part, je 'nai jamais pris de cours de dessin, et pis c'est sur que je suis pas un pro ^^

Bon après c'est sur que j'aimerais avoir d'autres avis sur nos dessins, par contre c'est vrai que, pour bruce ou moi, le sposes sont un peu trop statique.

Mais FE dit moi à peu près à ce que tu penses et j'essayerais de faire un ch'truc.

Pour ce qui estd es photos, je peux en fair emais pas avant dimanche, je n'ai plus de décors chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:05

SG : moi, je ne veux rien... Ou plutôt, que des choses presque parfaites pour le Supplément ! Toutes les idées peuvent être bonnes, et surtout celles que je n'aurais pas eu ...

Pour les photos : on peut toujours les ajouter au dernier moment, puisque soit elles sont prévues et disposent d'une place réservée (celle d'Osgiliath), soit elles serviront à combler des "trous" lors de la mise en page définitive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:28

A la demande FE voici une photo de corsaire. Je me suis finalement décidé pour une forêt car je n'avais plus grands choses en rochers et que je trouvait ça plutot original. Donc je ne pourrai pas faire plus niveau photo de groupe

Finalisations - Page 2 File0053ik9
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:39

il est trop tard pour montrer un projet ou pas?
sinon je trouve que les corsaires dans la forêt c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:31

Effectivement, des corsaires dans une forêt et sur du gazon anglais... Bof. En outre, tu as des socles non terminés.

Suggestion :
- tu les place plutôt sur du bois, ou sur du sable, avec de vraies pierres
- tu télécharge le modèle de vaisseau corsaire (le pont) en imprime une partie et place les corsaires dessus. En trichant un peu au niveau retouche, ça devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:35

c'est surement trop tard mais je poste quand même.(dsl mais j'ai pas retouché l'image)
Finalisations - Page 2 7eaef261ab_tn
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:07

J'ai en ma disposition une forge est-ce que je pourrais placer quelques corsaires dedans pour faire croire à un pillage de la part des corsaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:52

oui, bonne idée.

Thibaud : ca n'a rien d'un vaisseau corsaire, ça ! C'est un trois mats classique à voiles carrées. Je suppose que ça peut le faire pour le jeu, mais un peu trop éloigné pour le supplément. Enfin, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:56

ben moi je le trouvai simpas ce bateau Sad
si vous en voulez pas tant pis puisque de toute les manière il n'est pas finit et ce n'était qu'un essai^^
pour la forge c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:56

Fyndhorn Elder a écrit:
oui, bonne idée.

oki je compte aussi si j'aéi le temps de créer une petite scène de chargement de provisions pour donner l'illusion d'un long périple
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:41

Avant Propos


Michael arrive en trombe dans la salle d’administration de l’Anneau Unique, me réveillant moi, Antoine :

- Il faut entreprendre un grand projet !

- De ? Pourquoi pas, mais sur quoi, les suppléments non officiels pullulent comme des petits pains, les…

- Et bien voila ce que l’on va faire, un supplément non officiel.

Et nous voila ainsi lancé dans le plus grand projet de l’Anneau Unique depuis sa création, après avoir réussis à développer un site adjacent au forum, il nous fallait désormais créer un supplément non officiel, et au départ je croyais avoir encore perdu une bonne occasion de me taire.

Il nous fallait d’abord définir un sujet, la tache fut assez aisée, étant donné que nous connaissions les prochaines sorties officielles de Games Workshop, et nous avons donc décidé de nous consacrer entièrement au Corsaires d’Umbar, ce thème nous permettant de sortir des figurines du Mal en nombre conséquent, le Maitre des Ténèbres n’étant pas assez gâté ces temps ci.

Ainsi nous nous sommes mis d’accord sur ce thème en basant nos profils sur les coûts en points indiqués dans l’extension Légions de la Terre du Milieu. Les profils ne nous ont pas posé le plus de problèmes, il nous fallait surtout sortir des décors et des corsaires.

Pour ce faire, les membres les plus actifs de l’Anneau Unique, les peintres et sculpteurs tous niveaux confondus se sont allié à la tâche. Les premières fortifications du port apparurent rapidement, les premières conversions suivirent peu après.

Ceci fait, la mise en page fut plus difficile, il nous fallait réunir tous les tutoriaux, les mettre sous une forme correcte et agréable à lire, ainsi qu’un fond ne coutant pas trop cher à vous, lecteurs.

En vous souhaitant une bonne lecture,
Antoine, Michael
et toute l’équipe de l’Anneau Unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Thibaud
Garde de la Citadelle
Thibaud


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Saintes (17)
Armée(s) Jouée(s) : isengard, orient, elfes, mordor
Date d'inscription : 19/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 22:48

c'est simpas!
bon on le sort quand ce suplément?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:07

Pas mal. Mais attelés à la tâche, pas allié Smile
Fichiers de la galerie (doc et pdf) en ligne. BruceLee, va voir, tu y es gâté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 12:30

Citation :
Pas mal. Mais attelés à la tâche, pas allié
Oups, bah dit donc j'ai encore du travail jusqu'à mardi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:06

Eh ben ça change il reste même un peu de place donc une figurine de plus peut toujours être intégrée non ?
FE j'ai remarqué une photo pour tes crosaires il y a écrit "corsairesr"
Revenir en haut Aller en bas
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 13:34

Heureusement que SG va relire Smile ! Bon, je corrige...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:16

Bon ok, j'ai bientot fini pour le sintros de chaque parties, pour le résumé des profils faudra attendre un peu.

Par contre je vais etre obligé de piquer des dessins ça et là, il y a des trous énormes des fois, et frnachement je trouve ça beaucoup plus vivant.

Je mets mon corsairedrawlance dans l'intro des profils, le Corsaire de brucelee je le mets dans modélisme, et le dernier corsaire.gif je le fout dans scénarii.

Mais demain je rpendrait des photos de figs sur décors, ça devrait le faire normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 15:07

SG : il reste un certain nombre de photos prises lors de la session avec Erkenbrand et non employées, puisque je n'ai gardé que les meilleures à chaque fois pour le scénario concerné...
dans Modélisme, tu peux éventuellement mettre le dessin de BruceLee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 16:58

Envoie les moi sur mon compte yahoo (mais pas trop en meme temps sinon ça va buger ^^)

J'ai bientot fini la mise en page en laissant les trous pour les photos, j'ai plus qu'à refaire le sommaire.

Par contre il nous faudrait une page de garde, Eowyn (ou FE), si tu pouvais nous trouver une zolie citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:04

Double post pour dire à bruce lee qu'il me manque son autorisaion pour sa véritable identité. Il me manque aussi celle de PCM, mais j'ai déjà son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Fyndhorn Elder
Modérateur
Modérateur
Fyndhorn Elder


Masculin Nombre de messages : 1869
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/11/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:28

Smily Goblin a écrit:
Envoie les moi sur mon compte yahoo (mais pas trop en meme temps sinon ça va buger ^^)

Vi, mais elles sont un peu grandes, et en général il faut les retravailler pour en extraire la "quintessente moelle".
Dis-moi plutôt le genre de ce que tu veux (type de firuines et surtout format souhaité : plutôt portrait ou paysage, quelle hauteur pour quelle largeur, ou une hpto en "bande", etc..., et je vais farfouiller dans les stocks...
Perso, je dois dire que j'adore positivement celle du Hasharin tapi près d'une maison, même si on l'a déjà mis dans un scénario (mais en pas très gros) ...
Tu peux également regarder dans ce qu'il y a sur mon site à la page d'Umbar, car en général je garde les photos originelles. J'ai par exemple une bande d'haradrims tout en largeur, que j'ai découpée en 2 sur mon site (celles avec une tente sur chacune).

PS : il faut également que tu vire les versions iintermédiaires du site, et je ferais de même pour les miennes dès que tu en aura fini, car j'ai eu la surprise de les retrouver via une recherche Google... Alors que leur page n'est pas liée au reste du site ! Ah, ces robots... redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orignal.org
brucelee
Légende du forum
Légende du forum
brucelee


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 32
Localisation : Toulouse
Armée(s) Jouée(s) : Rohan, Gondor, Elfes, Isengard, Mordor, Moria
Date d'inscription : 14/09/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:47

Smily Goblin a écrit:
Double post pour dire à bruce lee qu'il me manque son autorisaion pour sa véritable identité. Il me manque aussi celle de PCM, mais j'ai déjà son nom.

Ah bon je croyais t'avoir dit oui par Mp. Bizarre.
Prénom : Florian
Nom : Maximin
Revenir en haut Aller en bas
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:11

Citation :
Ah bon je croyais t'avoir dit oui par Mp. Bizarre.
Prénom : Florian
Nom : Maximin
Autant pour moi, je n'avais pas vu... (quand j'vous dit de me l'envoyer par mail grrr Razz )

Pour les photos j'm'en vais de ce pas regarder sur ton site, et j'men vais ensuite te dire les tailles.

Il me faudrait aussi:
- que tu me mettes en page mon dernier scénarii (j'arrive pas à faire un beau plan et je sens que mon ordi va buger avec toutes les colonnes que tu mets ^^)
- eh bah euh c'est tout en fait ^^

Ensuite je te rebalance tout et faudra que tu mettes les numéros de page, je viens de changer ma version de word et j'ai un peu de mal encore avec ça, en fait le prob' c'est que ça détruit toutes les marges et que les images de fond d'écran se barrent en cacahuète...
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Eowyn
Légende du forum
Légende du forum
Eowyn


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 41
Armée(s) Jouée(s) : aucune
Date d'inscription : 29/08/2006

Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 18:35

Pour la citation :

"La flotte arriva en vue d'Umbar, le plus grand port jamais construit par les Númenóréens, et toutes les terres alentour étaient vides et silencieuses."
(Le Silmarillion-Akallabeth)

"Une grande flotte approche des bouches de l’Anduin, montée par les corsaires d’ Umbar dans le sud. Il y a longtemps qu’ils ont cessé de craindre la puissance du Gondor ; ils se sont alliés à l’Ennemi, et ils portent maintenant un lourd coup en faveur de sa cause." Beregond
(SDA – Tome III, Livre V, Chap.I)


cet article sur Umbar contient quelques citations (mais elles sont en anglais Neutral )
http://en.wikipedia.org/wiki/Umbar


ça vous va ou je continues à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalisations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalisations   Finalisations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalisations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Projets :: Les Flottes Corsaires-
Sauter vers: