l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orthographe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smily Goblin
Administrateur
Administrateur
Smily Goblin


Masculin Nombre de messages : 1775
Age : 33
Localisation : Paris - Lorient
Armée(s) Jouée(s) : Beaucoup trop...
Date d'inscription : 16/01/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Orthographe   Orthographe EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:34

Bonjour,

comme vous avez pu le constater, cela fait plusieurs mois que pas mal d'entre nous écrivent des messages dont le nombre de fautes incorporées est égal au nombre de poil de moustache de José Bové.

Plus sérieusement l'équipe d'administration et de modération a pris la décision que, à partir de l'heure de post de ce message chaque membre postant un message comportant un nombre jugé important de faute après délibération du jury se verrait remettre un avertissement visible de tout user.

Nous vous rappelons qu'au bout du quatrième avertissement, vous serez banni du forum.

Nous vous rappelons aussi qu'il existe des correcteurs ortographiques et gramaticaux sur Open Office ou Microsoft Word, et sans doute aussi sur le net.

Merci de votre compréhension.
Smily Goblin, piafman et Jill Valentine
Revenir en haut Aller en bas
http://anneau-unique.fr
Invité
Invité




Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyDim 27 Mai 2007 - 13:40

Je sais que c’est un peu à cause de moi qu’il y a eu cela alors si vous devait bannir quelqu’un sa serait moi. Sinon je vais essayer de faire un gros effort de frappe car vous avez raison c’est assez embêtant de lire des messages avec des fautes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Jill Valentine


Masculin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Millau (Aveyron)
Armée(s) Jouée(s) : Rohan et Mordor
Date d'inscription : 16/01/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:48

Juste un petit truc de plus les messages du style (c'est moche ou c'est beau ou encore j'ai mangé un pomme) seront aussi jugé comme les fautes. Smile

J.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anneau-unique.fr
Invité
Invité




Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:57

Ok pas de soucis. J’essayerai de faire attention pour que je ne me prenne aucun averto
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:58

je rebondis sur le message de SG pour dire qu'au niveau des message et de la tolérance de certains, il y aura aussi des sanctions qui tomberont

ça ne coute rien d'etre aimable, de ne pas répondre de façon stupide et puérille

pas besoin de vous enerver

arretez les messages du genre, c'est bien, c'est nul, donnez un peu plus d'explications, des conseils

si vous trouvez que quelque chose est nulle, aidez la personne (non je ne te vise pas prazor!)

idem, les averto tomberont apres décision du jury, mais en ce moment, faudra pas vous étonnez si un jour vous arrivez et que vous voyez écris averto sur votre profil! et en ce moment, je suis contre les jury...alors des fois, je me passerai volontier des avis de mes collègues

et il n'y aura pas be soin de dire que j'abuse ou autre! ça ne fera qu'empirer

merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
piafman76 enragé
Légende du forum
Légende du forum
piafman76 enragé


Masculin Nombre de messages : 897
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/03/2006

Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:42

petit rappel qui ne peut pas faire de mal

l'orthographe est une chose primordiale, merci de faire attention à ce point, je ne dis pas qu'il ne doit y avoir aucune faute dans un de vos message, ça arrive à tout le monde, une faute de frappe est si vite arrivée, c'est pour cela qu'il vaut mieux se relire avant de poster votre message

il n'y a rien de pire pour un modo que de devoir repasser derriere quelqu'un pour refaire son message

on veut bien le faire une fois, deux fois, mais apres, c'est un peu lourd, on a parfois des choses plus importantes à faire Wink

il existe différents outils à votre disposition pour écrire d'une façon correcte, n'ayez pas peur de vous en servir

toute personne ne faisant aucun effort se verra sanctionner tôt ou tard, on essaie de prévenir la personne par mp, bien que généralement, lors de l'édit d'un message miné de faute, on écrit de "faire attention sinon, il y aura sanction", et la sanction peut etre plus élevée que l'averto de niveau 1 en fonction de l'orthographe générale de la personne, la sanction est choisie par le modo qui passe, apres, on en discute entre nous, et voila

cela ne nous plait pas de sanctionner mais parfois, il le faut, et ce n'est pas parce que vous avez un averto que la vie s'écroule

je vous remercie de votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthographe Empty
MessageSujet: Re: Orthographe   Orthographe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Place privée :: Charte et annonce Administrative-
Sauter vers: