l'Anneau Unique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussions sur le Jeu Le Seigneur des Anneaux par Games Workshop
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 War At Sea

Aller en bas 
AuteurMessage
PCM
Garde Royal
PCM


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : TOULOUSE (31)
Armée(s) Jouée(s) : Numénor - Gobelins
Date d'inscription : 02/03/2006

War At Sea Empty
MessageSujet: War At Sea   War At Sea EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:06

Bonjour,

je vous présente mon nouveau coup de coeur en matiére de jeu de figurine:

Axis & Allies Miniatures - War at Sea : est un nouveau jeu de figurines pré-peintes à collectionner.

Il s'agit de simuler de façon ludique et rapide les batailles navales de la Seconde Guerre Mondiale.

Les superbes figurines de navires, d'un réalisme étonnant, ajoutent un aspect visuel et tactile à chaque partie.

Le jeu oppose les Alliés ( Australie - France - United Kingdom - United States) à l'Axe ( Allemagne - Italie - Japon), l'ensemble des bataux et avions présent à l'époque sont représenté.

Le jeu permet de retracer les différentes batailles navales et aériennes des mers du pacifique à celle du Nord.

WAR At SEA est composé de 64 figurines disponible à la vente sur Internet ou chez tous les revendeurs digne de ce nom, en starter (25€ en moyenne) et en booster (12€ en moyenne). Les régles (encore en version anglophone (traduction en cours)) sont présente dans le starter ainsi que les pionts de jeu et quelque dés.

Contrairement à la politique de vente de GW, War At Sea édité par Wizards Of the Coast propose le libre téléchargement des régles, ainsi que les cartes et campagnes...
(plus d'info: http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/aam/waratsea )

Voici ma flotte à ce jour:
(Pour visualiser les bateaux: http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/article/wasgallery)

=> Flotte de l'Axe:

Allemand
- 1 Köln
- 1 Nordmark
- 2 U510

Italie
- 1 Ambra
- 1 Luca tarigo
- 1 Motor Torpedo Boat

Japon
- 1 A6M2 "Zeke"
- 1 B5N2 "Kate"
- 1 Jintsu

=> Flotte des Alliés:

France
- 1 Le Terrible

Angleterre:
- 1 HMS Ajax
- 1 HMS Ark Royal
- 1 HMS Hood
- 1 HMS Javelin
- 1 Swordfish Mk. II

Etats Unis
- 1 PBY Catalina
- 3 PT Boat
- 1 USS Enterprise (CV6)
- 1 USS Princeton

Voila ma flotte à ce jour (encore susceptible de grossir un peu...).

J'ai oublié de préciser que War At Sea ce joue généralement avec une force de 100 points soit en gros 5 à 10 figurines par flotte. LE cout des navires et des avions ainsi que leur profil est inscrit sur une carte présente a l'achat de chaque figurine.

Un exemple:

War At Sea Myokorm9

Wizards Of the Coast a commencé a édité la campagne de Guadalcanal (http://www.wizards.com/default.asp?x=ah/aam/ah20070321c )

Amateur de bataille navale et de seconde guerre mondiale ce jeu est fait pour vous.

Si vous avez des questions, je suis un livre ouvert.

PcM
Revenir en haut Aller en bas
aragorn2
Invité




War At Sea Empty
MessageSujet: Re: War At Sea   War At Sea EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:49

sa a l air plutot pas mal j irai voir sa au palais d Oberon
Revenir en haut Aller en bas
 
War At Sea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Anneau Unique :: Autres Wargames :: Autres jeux-
Sauter vers: